Nouveau avec un E-MAXX, quelques questions !
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A mon avis c'est comme tu veux, j'ai essayé et ça se monte dans les 2 sens, et si c'était important il y aurait un détrompeur ou une explication dans la notice, or j'ai rien trouvé d'officiel à ce sujet.Wilfried27 a écrit :
Sur ces cardants central (ce sont du RD-Logics), Ont met la partie noix + cardant attacher ensemble du coter de la boite de vitesse ou du coter du différenciel ?
Moi j'ai monté le coté noix attaché (là ou il y a le soufflet) du coté de la boite de vitesse, ceci pour les 2 cardans. C'est parceque c'était plus simple comme ça pour le montage, rien de plus...
@+.
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Bon j'ai encore trouver moyen de peter des pieces !
Alors ce soir je le sort, parking un peu mouiller donc je fait le con a burner et tout
Mais apres bamm je me tape le pneu d'une voiture (qui était garé) résulta, triangle inférieur casser, et axe de triangle inférieur ET supérieur plié !
La je viens de remplacer ça !
Je test vite fait fait dans mon garage sans la caro, et je trouve le moyen de me partir en wheeling et me retourner la gueule, bamm suport de caro arriére peter
La c'est bon c'est réparé mais je re test pas Il va rester faire dodo pour ce soir et cette nuit la
Alors ce soir je le sort, parking un peu mouiller donc je fait le con a burner et tout
Mais apres bamm je me tape le pneu d'une voiture (qui était garé) résulta, triangle inférieur casser, et axe de triangle inférieur ET supérieur plié !
La je viens de remplacer ça !
Je test vite fait fait dans mon garage sans la caro, et je trouve le moyen de me partir en wheeling et me retourner la gueule, bamm suport de caro arriére peter
La c'est bon c'est réparé mais je re test pas Il va rester faire dodo pour ce soir et cette nuit la
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tu ne serait mr lapoisse par azardWilfried27 a écrit :Bon j'ai encore trouver moyen de peter des pieces !
Alors ce soir je le sort, parking un peu mouiller donc je fait le con a burner et tout
Mais apres bamm je me tape le pneu d'une voiture (qui était garé) résulta, triangle inférieur casser, et axe de triangle inférieur ET supérieur plié !
La je viens de remplacer ça !
Je test vite fait fait dans mon garage sans la caro, et je trouve le moyen de me partir en wheeling et me retourner la gueule, bamm suport de caro arriére peter
La c'est bon c'est réparé mais je re test pas Il va rester faire dodo pour ce soir et cette nuit la
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Euh plutot erreur de pilotage, surtout qu'il fessait nuitgilou a écrit :tu ne serait mr lapoisse par azardWilfried27 a écrit :Bon j'ai encore trouver moyen de peter des pieces !
Alors ce soir je le sort, parking un peu mouiller donc je fait le con a burner et tout
Mais apres bamm je me tape le pneu d'une voiture (qui était garé) résulta, triangle inférieur casser, et axe de triangle inférieur ET supérieur plié !
La je viens de remplacer ça !
Je test vite fait fait dans mon garage sans la caro, et je trouve le moyen de me partir en wheeling et me retourner la gueule, bamm suport de caro arriére peter
La c'est bon c'est réparé mais je re test pas Il va rester faire dodo pour ce soir et cette nuit la
Pis y'a pas de phares sur nos MT
EDIT: Et encore j'ai pas tordu les bulks alu traxxas, comme j'avait tordu avant des bulk alu "no-name" mais bon me connaissant les traxxas vont bien finir par etre plié aussi
redu là il ne lui manque pas de doigts...je dirais plus qu'il a 10 pouces donc des mains rempli de pouce...cé pour ca... tu peux pas etre aussi malchanceux sans courrir après légèrement..je crois.mathomtb a écrit :Hummmmmmmmm... j'appelle pas ca de la poisse moi !!!
En fait ce que Wilfried a oublie de dire c'est qu'il lui manque 7 doigts sur ses 10 d'origine !!! c'est pour ca qu'il a un peu de mal !!!
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Nan moi je dit c'est parce qu'il n'avance pas assez vite mon E-Maxx, ça sera mieux quand il va etre en brushless le mois prochain surement
Car je suis habituer à piloter des choses qui vont vite (1/10eme piste)
Et sinon j'ai peser mon E-Maxx cette aprem en état de marche avec 2x7 éléments et sa me donne 5.3Kg
C'est un poid normale pour un E-Maxx casi d'origine ? (juste bulk alu traxxas avant et arriere)
Ou c'est plutot la balance qui merde, car ça me parait beaucoup moi...
Car je suis habituer à piloter des choses qui vont vite (1/10eme piste)
Et sinon j'ai peser mon E-Maxx cette aprem en état de marche avec 2x7 éléments et sa me donne 5.3Kg
C'est un poid normale pour un E-Maxx casi d'origine ? (juste bulk alu traxxas avant et arriere)
Ou c'est plutot la balance qui merde, car ça me parait beaucoup moi...
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Bon je viens de recevoir mes cardant RDLogics Putaint la taille sa fait 4mm de grosseur je comprend pas comment y'en à qui arrive encore à tordre un cardant comme ça ?
La j'avou que je suis surprit par la grosseur des tiges des cardants, etant habituer a ceux de 1/10eme piste sa surprend
Edit : Par contre pourquoi il nous donne un boulon avec ?
La j'avou que je suis surprit par la grosseur des tiges des cardants, etant habituer a ceux de 1/10eme piste sa surprend
Edit : Par contre pourquoi il nous donne un boulon avec ?
Modifié en dernier par Wilfried27 le mar. févr. 13, 2007 13:16 pm, modifié 1 fois.
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PUTAINT je viens de cramer un titan casiment
J'explique je roule, hop apres sa fait un bruit de pignon je dit bon bah la c'est mon différenciel avant qui es completement fumer je fini l'accus et je rentre !
Ouais sauf que sa avancer pas vite donc jme dit merde y'a un soucis quand meme !
J'arrete le truck je le retourne et je bloque les roue et je fait tourner et la je voit que les moteur tourne mais pas les sortie de boite
Je touche un moteur il es brulant , j'ai tout de suite compris, je rentre chez moi je démonte !!
Alors :
1) Une vis du moteur gauche qui c'est baré donc le pignon n'etait plus entrainer par le moteur !
2) La couronne completement niquer !
3) sur le moteur de droite impossible de retiré son pignon malgrés la vis du pignon désséré entierement ! J'ai du tiré un peu dessus, résulta sa à fait sortir l'axe un peu plus , il tourne encore mais les charbon sont plus alligner au collecteur
4) Les 2 pignon moteur sont mort !!!
Résulta je me demande bien si je vais pas acheter un brushless tout de suite la plutot que de réparé ça...
J'explique je roule, hop apres sa fait un bruit de pignon je dit bon bah la c'est mon différenciel avant qui es completement fumer je fini l'accus et je rentre !
Ouais sauf que sa avancer pas vite donc jme dit merde y'a un soucis quand meme !
J'arrete le truck je le retourne et je bloque les roue et je fait tourner et la je voit que les moteur tourne mais pas les sortie de boite
Je touche un moteur il es brulant , j'ai tout de suite compris, je rentre chez moi je démonte !!
Alors :
1) Une vis du moteur gauche qui c'est baré donc le pignon n'etait plus entrainer par le moteur !
2) La couronne completement niquer !
3) sur le moteur de droite impossible de retiré son pignon malgrés la vis du pignon désséré entierement ! J'ai du tiré un peu dessus, résulta sa à fait sortir l'axe un peu plus , il tourne encore mais les charbon sont plus alligner au collecteur
4) Les 2 pignon moteur sont mort !!!
Résulta je me demande bien si je vais pas acheter un brushless tout de suite la plutot que de réparé ça...