Qu'est ce qui consomme le plus d'énergie du point de vue des baterries?
Et dans un cas, comme dans l'autre, quel(s) servo(s) me conseilleriez-vous?
Merci d'avance pour les infos.
Edit Flyers: J'ai édité, le mot cerveau m'irritait
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Lol en générale quand tu as un servo de 24kg tu as acheté auparavent un sauve-servo ! Et sinon pour la tringlerie par rapport a deux servo je pense qu'il faut juste mettre une bielette entre les deux anciennes fixations des servo remplacés !dridri73 a écrit :oui mais vo mieux avoir deux servo pa tros chère que un suel très chère parce que si celui-ci a le malheur heurté une pierre et crac ba la ta les nerf![]()
![]()
mais bon après c'est a vérifier que deux servo marche moin bien que un seul mais o niveau du poids c'est moi bien c'est clair!!
enfin j'ai peu etre pas raison je sais pas![]()
a++
Salut Yves,Ultra a écrit :Je viens casser l'ambiance (j'aime ca en fait) pour dire que 2 fois 24 ce n'est peut être pas la solution, je manque de temps pour développer mais pour 2 fois 24 il est impératif d'être en double accu de réception pour fournir l'électricité suffisante sinon ca peut merder grave et j'en parle en connaissance de cause hier je n'ai pas rouler du tout depuis que j'ai monté mes nouveaux 5955TG, mon récepteur (spektrum) se mettait en fail safe dès que je tournais les roues à fond en même temps que je freinais, j'ai mis plusieurs heures avant de comprendre que cela venait des servos qui pompent trop.
J'y reviendrai dans le post du LST BL