buggy s-25
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parce que moi aussi je voulais mettre mon S-25 sur mon GT-21
et on m'a dit :
-non tu va péter les différentiels et bla bla bla
parce que le GT21 c'est une machine de loisir donc çà va pas résister
autre question :
c'est possible de virer de diff central un peu comme l'EB4S2 ?
çà fera un souci en moins
et on m'a dit :
-non tu va péter les différentiels et bla bla bla
parce que le GT21 c'est une machine de loisir donc çà va pas résister
autre question :
c'est possible de virer de diff central un peu comme l'EB4S2 ?
çà fera un souci en moins
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ta plusieur facon de le bloquer, sa depend si tu veut que ce soit definitf ou pas.
soit tu cale les diff de facon qu il ne tourne plus ( rondelle sur l axes des planetaire et satelites)==> jamais testé, operation reversible
soit tu met du silicone du type joint de salle de bain ==> testé ca tient tout depend du moteur, operation reversible
soit tu met de l araldite dedans la sa tient bien==> ( c est ce que j ai fait sur mon TT avec le picco.28) c est irreversible si tu veut de nouveau que ton diff soit fonctionnel faut racheter des pignons.
y a une autre solution que les crawleriste utilise mais je m en souviens plus.
voila a plus
soit tu cale les diff de facon qu il ne tourne plus ( rondelle sur l axes des planetaire et satelites)==> jamais testé, operation reversible
soit tu met du silicone du type joint de salle de bain ==> testé ca tient tout depend du moteur, operation reversible
soit tu met de l araldite dedans la sa tient bien==> ( c est ce que j ai fait sur mon TT avec le picco.28) c est irreversible si tu veut de nouveau que ton diff soit fonctionnel faut racheter des pignons.
y a une autre solution que les crawleriste utilise mais je m en souviens plus.
voila a plus