parce que moi aussi je voulais mettre mon S-25 sur mon GT-21
et on m'a dit :
-non tu va péter les différentiels et bla bla bla
parce que le GT21 c'est une machine de loisir donc çà va pas résister
autre question :
c'est possible de virer de diff central un peu comme l'EB4S2 ?
çà fera un souci en moins
salut, j'ai voulu essayais le buggy une foit avoir fini tous les petite preparation mais quand j'ai voulu accelerer il ni a u que la couronne qui a tourner mais pas le reste.je me demandais ci vous pouviez me dire d'ou sa vient.
a+
ouvre ton diff c est les pignon qui doivent etre bouffer. moi j ai plus de probleme j ai bloquer le diff central maintenant c est le diff arriere qui mange le plus j en suis au 2eme.
arnaud sav25 a écrit :ouvre ton diff c est les pignon qui doivent etre bouffer. moi j ai plus de probleme j ai bloquer le diff central maintenant c est le diff arriere qui mange le plus j en suis au 2eme.
ta plusieur facon de le bloquer, sa depend si tu veut que ce soit definitf ou pas.
soit tu cale les diff de facon qu il ne tourne plus ( rondelle sur l axes des planetaire et satelites)==> jamais testé, operation reversible
soit tu met du silicone du type joint de salle de bain ==> testé ca tient tout depend du moteur, operation reversible
soit tu met de l araldite dedans la sa tient bien==> ( c est ce que j ai fait sur mon TT avec le picco.28) c est irreversible si tu veut de nouveau que ton diff soit fonctionnel faut racheter des pignons.
y a une autre solution que les crawleriste utilise mais je m en souviens plus.