Problème avec la boîte de vitesse

Forum dédié au MTA 4 de Asso/Thunder Tiger
Répondre
MTAtiste
Messages : 2236
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 19:24 pm
Localisation : (67) Près de strasbourg 20 min.

Problème avec la boîte de vitesse

Message par MTAtiste »

îbonsoir,

en voulant réglé la trnglerie de frein, j'ai soulevé la barre reliant la tringlerie (la supportant) a la boite et donc le petit ''cylindre or'' et sortit de son logement ce qui fait qu'il vient tapper sur le disque quand je fais avancer la voiture et comme un jour avant; hier j'ai enelever puis remis la boite avec un peu de mal je voulais savoir si il étéait possible de recaler ce cylindre dans le logement sans devoir sortir cette boite de vitesse entièrement ? (par glissement ou que sais-je)?

merci...........!
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

normalement en ne déposant que les vis de machoire de frein tu dois pouvoir remettre le cylindre
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Avatar du membre
chris 03
Messages : 164
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 20:20 pm
Localisation : allier

Message par chris 03 »

la tige qui pousse ce petit cylindre a une entaille,mets bien le petit cylindre dans cette entaille.
A+
th£m¤nst£r
Messages : 512
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 22:54 pm
Localisation : toulouse

Message par th£m¤nst£r »

+1
normalement en ne déposant que les vis de machoire de frein tu dois pouvoir remettre le cylindre
plus rapide que moi ;)
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Message par The Dude »

tartagueule a écrit :normalement en ne déposant que les vis de machoire de frein tu dois pouvoir remettre le cylindre

+1 ;)

pas besoin de tout demonter... mais c'est vrai que les vis ne sont pas super accessibles... :roll:

a++
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Message par Vulcano »

lol

Franchement vu ou sont placées les vis des machoires et comme tu vas te faire chier pour le remettre !

Cela sera 10 fois plus facile de dévisser les 8 vis de la boite de vitesse et de la sortir !

C'est vraiment plus facile de faire ca !

De plus les vis des machoires faut pas trop visser devisser car elles prennent du jeu et apres avec la force exercée pas le fameux cyclindre (oublié) ben tu n'aura plus de frein !

++

Vulcano
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
Avatar du membre
chris 03
Messages : 164
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 20:20 pm
Localisation : allier

Message par chris 03 »

Pour enlever les vis des machoires je prends une petite douille que je tourne avec une pince comme ça pas besoin de tout démonter.
A+
Répondre

Retourner vers « MTA 4 »