rodage picco .26 max [fini]
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merci bien, je savais pas

en esperant que ça se passe bien
@+
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http://skaterman.labrute.fr/cellule
vends emetteur et recepteur traxxas TQ3 http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=38576
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c'est donc pour ça que l'on met de l'huile dans l'essence de nos moteurs, pour lubrifier toute la mécanique interne
sur un moteur 4T l'essence ne passe pas par le vilebrequin mais par la culasse et les soupapes, la lubrification de la mécanique interne est donc assurée par un ajout d'huile séparée de l'essence

sur un moteur 4T l'essence ne passe pas par le vilebrequin mais par la culasse et les soupapes, la lubrification de la mécanique interne est donc assurée par un ajout d'huile séparée de l'essence

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merci tarta
tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo
mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
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re
je pete un cable !
il vient de m'arriver exactement la meme chose
j'en ai legerement marre de ces conneries
allez hop 42 € qui me repete entre les doigs
je vais faire marché le sav la c'est pas possible je vais pas depensé 42 € tous les jours pour un piece !!
mais y'a un soucis quelque part, je suis une vraie brelle ou quoi je pete 2 fois de suite la meme piece qui coute la peau du cul
bon ba c'est reparti pour une nuit dans du wd40, tiré comme un taré,
et ça recommence
j'avais pourtant devissé la bougie d'un tour
le moteur demarre, monte trop dans les tours, et si je baisse d'un micrometre le ralenti il cale
je comprend rien
j'ai les doigs en sang
je suis le seul con ou quoi, je fais quoi moi
si je force pas, ça demarre pas
et si je force, 42€






je pete un cable !
il vient de m'arriver exactement la meme chose
j'en ai legerement marre de ces conneries
allez hop 42 € qui me repete entre les doigs
je vais faire marché le sav la c'est pas possible je vais pas depensé 42 € tous les jours pour un piece !!
mais y'a un soucis quelque part, je suis une vraie brelle ou quoi je pete 2 fois de suite la meme piece qui coute la peau du cul
bon ba c'est reparti pour une nuit dans du wd40, tiré comme un taré,
et ça recommence
j'avais pourtant devissé la bougie d'un tour
le moteur demarre, monte trop dans les tours, et si je baisse d'un micrometre le ralenti il cale
je comprend rien
j'ai les doigs en sang
je suis le seul con ou quoi, je fais quoi moi
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et si je force, 42€

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Quand tu sens que ça force c'est que ton moteur doit sans doute etre noyer.
Dans ces cas la tu enléves la bougie, et tu tires des coups de tirettes pour que le surplus d'essence sorte, mais attention mais pas ta tete en plein devant la sortie de bougie sinon tu te prends l'essence dans la tête...
En plus comme on est en hiver, il fait froid et le faite de forcer n'arrange pas les choses.
Sinon tu es allé te faire aider par le RC94 ? Si : non, et bien la prochaine fois que tu achétes une roue libre, vas-y le faire avec eux...
Dans ces cas la tu enléves la bougie, et tu tires des coups de tirettes pour que le surplus d'essence sorte, mais attention mais pas ta tete en plein devant la sortie de bougie sinon tu te prends l'essence dans la tête...
En plus comme on est en hiver, il fait froid et le faite de forcer n'arrange pas les choses.
Sinon tu es allé te faire aider par le RC94 ? Si : non, et bien la prochaine fois que tu achétes une roue libre, vas-y le faire avec eux...
il etait pas noyer, je forcais a peine
et je connais le systeme pour enlever l'exces d'essence
ensuite on est en hivers, et je le sais, je chauffais donc mon moteur au seche cheveux
si je faisai pas ça je comprendrais que ça cloche
mais la je fais tout pour l'eviter !!
et ça le fait qd meme
et pourquoi il calle instantanement ce couillon
il demarre, puis calle. j'ai un lapse de temps de 0.4 sec pour l'empecher de callé supeeeer
surtout qu'il calle pas a cause d'un ralenti trop faible, vu que le ralenti est fort
donc je me rend compte que je suis une brelle
je vais pas racheter une roue libre, j'en ai marre, vu que une fois delogée elle marche a la perfection et ont aucun defaut, je vais men resservir parceque la je me ruine pour quedal
le rc94 si j'y vais c'est pour roulé, c'est deja assez loin de chez moi, si c'est pour que j'y reste 10 min a cause d'un prob sorti de nul part...
je vais m'en tirer une 
et je connais le systeme pour enlever l'exces d'essence
ensuite on est en hivers, et je le sais, je chauffais donc mon moteur au seche cheveux
si je faisai pas ça je comprendrais que ça cloche
mais la je fais tout pour l'eviter !!
et ça le fait qd meme
et pourquoi il calle instantanement ce couillon
il demarre, puis calle. j'ai un lapse de temps de 0.4 sec pour l'empecher de callé supeeeer
surtout qu'il calle pas a cause d'un ralenti trop faible, vu que le ralenti est fort
donc je me rend compte que je suis une brelle
je vais pas racheter une roue libre, j'en ai marre, vu que une fois delogée elle marche a la perfection et ont aucun defaut, je vais men resservir parceque la je me ruine pour quedal
le rc94 si j'y vais c'est pour roulé, c'est deja assez loin de chez moi, si c'est pour que j'y reste 10 min a cause d'un prob sorti de nul part...


4.5 tours de pointeaugilou a écrit :ta reprise est a combiens de tours ?
pointo combien de tours ?
ouverture du carbu a plein ralentie logiquement 3mm
le moteur monte en température rapidement ?
quel indice de bougie ?? toujour fait mes rodages en 6 sinon j'avais que des en***des
moila
reprise entre 7
ouvertur du carbu moin d'1 mm
le moteur monte vite en temperature (quoique j'ai pas eu le temps de verifier depuis la derniere fois)
et ma bougie est une enya3
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alor réglages que j'ai toujour fait sur mes moteurs
pointo 4.5 tours
reprise a fleur de carbu
ralentie entre 1.5 et 3 mm
et bougie rossi 6 ou RB
j'ai jamais changé d'indice quel que soit le temp
les seules fois ou j'ai testé rossi en 3 j'ai eu des moteurs inréglables et ca tout les TTistes le diront
alor trouve un rossi 6 ou RB 6
pointo 4.5 tours
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et bougie rossi 6 ou RB
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Privé de Signature
dac je v chercher ça demain et je testeraisgilou a écrit :alor réglages que j'ai toujour fait sur mes moteurs
pointo 4.5 tours
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ralentie entre 1.5 et 3 mm
et bougie rossi 6 ou RB
j'ai jamais changé d'indice quel que soit le temp
les seules fois ou j'ai testé rossi en 3 j'ai eu des moteurs inréglables et ca tout les TTistes le diront![]()
alor trouve un rossi 6 ou RB 6
mais pour l'instant il faut que je retire encore une fois cette p*tain de roue libre

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ben pourtant sur le forum TT de toulouse
un mec avec un OS VPEC qui marchait tres mal on a était 2 a lui donner les memes réglages en meme temp et ceux que je donne plus haut et le moteur tourne niquel
moi j'ai mes bases aprises sur le ta apres chacun sa métode
mais bon le mec qui a repondue en meme temps que moi a 15ans de compet dans les main
un mec avec un OS VPEC qui marchait tres mal on a était 2 a lui donner les memes réglages en meme temp et ceux que je donne plus haut et le moteur tourne niquel

moi j'ai mes bases aprises sur le ta apres chacun sa métode

mais bon le mec qui a repondue en meme temps que moi a 15ans de compet dans les main

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