Technokit 1/6 RTR
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Salut,
je me pause une question hormis le fait que les jantes et roues sont certainement sous licence HPI y plus de doute il suffit de voire l'interieure de la jante avant , quelle va etre le choix de pneus vue qu'il n'y a rien de dispo pour le BAJA , enfin une chose aussi digue sur une voiture de 2007 a utilisation TT qui possede encore une transmission sans carter de protection livré d'origine .
Rico
je me pause une question hormis le fait que les jantes et roues sont certainement sous licence HPI y plus de doute il suffit de voire l'interieure de la jante avant , quelle va etre le choix de pneus vue qu'il n'y a rien de dispo pour le BAJA , enfin une chose aussi digue sur une voiture de 2007 a utilisation TT qui possede encore une transmission sans carter de protection livré d'origine .
Rico
-
- Revendeur Technokit/Modeltek
- Messages : 70
- Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 10:33 am
- Localisation : Salon de provence (France)
- Contact :
Il y a beaucoup de pièce issu des productions "piste" mais par exemple, pas le châssis
Regardes, le TT 1/6 champion de France et mêmes les autres "racing" ou tu en as vue 1 avec le châssis pliè ???? Pourquoi à ton avis ? Car avec un châssis plié, tu as JUSTEMENT trop de chasse, parfait dans les lignes droite mais "pataud" dans le lent.
Autre chose, ce TT bénéficie de la "chasse autovariable" issue justement des châssis piste et ça moi je connais... Ca va décoiffer, car chasse maxi dans le rapide et chasse mini (donc directivité maxi) dans le lent en courbe.
Janvi, pour le réso tu pourras y adapter tous les réso "piste" car tous les châssis piste actuel sont comme ça, moteur couché
Regardes, le TT 1/6 champion de France et mêmes les autres "racing" ou tu en as vue 1 avec le châssis pliè ???? Pourquoi à ton avis ? Car avec un châssis plié, tu as JUSTEMENT trop de chasse, parfait dans les lignes droite mais "pataud" dans le lent.
Autre chose, ce TT bénéficie de la "chasse autovariable" issue justement des châssis piste et ça moi je connais... Ca va décoiffer, car chasse maxi dans le rapide et chasse mini (donc directivité maxi) dans le lent en courbe.
Janvi, pour le réso tu pourras y adapter tous les réso "piste" car tous les châssis piste actuel sont comme ça, moteur couché
http://ycg-r.com/shop tout sur la gamme Contrast Racing. YCG-Racing, champion de France 1/5 B en 2007
-
- Administrateur
- Messages : 1060
- Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
- Localisation : Morbihan
pour le carter pour en avoir parler un peu avec les pilotes de ma ligue y'a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre, personnellement en piste j'en ai pas, en TT sur une piste ca doit pas poser de problèmes maintenant sur des cailloux là effectivement je pense qu'il faut mieux la monter
c'est comme les protection pluies, certains en mettent pour empêcher l'eau de rentrer et d'autres n'en mettent pas pour qu'elle sorte facilement ... bref qui a raison qui a tord ... personnellement j'ai choisit le mode fainéant j'en met pas
c'est comme les protection pluies, certains en mettent pour empêcher l'eau de rentrer et d'autres n'en mettent pas pour qu'elle sorte facilement ... bref qui a raison qui a tord ... personnellement j'ai choisit le mode fainéant j'en met pas
-
- Revendeur Technokit/Modeltek
- Messages : 70
- Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 10:33 am
- Localisation : Salon de provence (France)
- Contact :
Les Lauter L3SC ainsi que les Hormann ou autre Rafale n'ont pas non plus de protection...
http://ycg-r.com/shop tout sur la gamme Contrast Racing. YCG-Racing, champion de France 1/5 B en 2007
-
- Messages : 4770
- Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
- Localisation : Val D'oise
- Contact :
Ok mais c'est pas une raison , sur piste comme le dit Ptitoine ca me gene pas , mais pour un TT qui devra affronter des conditions de roulage très dure , sable , boue , gravier c'est pas vraiment l'idéale d'avoir les pignons a l'airycg a écrit :Les Lauter L3SC ainsi que les Hormann ou autre Rafale n'ont pas non plus de protection...
Rico
Eh bien Ptitoine, je suis plus que satisfait qu'à nouveau, tu modères tes propos... C'est tout de même plus intéressant et plus constructif.
Effectivement, il y a le prix qui est un plus.
Comme beaucoup de modèle, il devra s'optioner pour la fiabilisation tout du moins (protection pignon-couronne au mini).
Les perfs Ben on attend pour voir...
les pièces HPI, ben il n'y a pas photos...
Allez, keep cool en attente d'un comparatif dans son secteur avec les autres.
P.S. pour YCG, déjà bonjour et bienvenue, le Baja pourrait-être un modèle compétition et un très bon même quasi d'origine, si on ne le disqualifiait pas après les qualif.
Effectivement, il y a le prix qui est un plus.
Comme beaucoup de modèle, il devra s'optioner pour la fiabilisation tout du moins (protection pignon-couronne au mini).
Les perfs Ben on attend pour voir...
les pièces HPI, ben il n'y a pas photos...
Allez, keep cool en attente d'un comparatif dans son secteur avec les autres.
P.S. pour YCG, déjà bonjour et bienvenue, le Baja pourrait-être un modèle compétition et un très bon même quasi d'origine, si on ne le disqualifiait pas après les qualif.
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
-
- Administrateur
- Messages : 1060
- Enregistré le : mer. févr. 18, 2004 1:16 am
- Localisation : Morbihan
vu les chocs sur les en compétition il te faut du lourd de chez lourd, des TT qui décollent et arrivent sur le toit d'un autre, ou se percutent parce que le premier a loupé son atterrissage ça arrive assez souvent
http://fantome83.com/PRIVAS/index.htm
y'a pas de photos vraiment impressionnante mais imagine un peu les conditions, je vais régulièrement voir des CF en autocross (donc buggy et kart cross 1/1) en modélisme c'est pareil si tu es dans la meute c'est chaud
http://fantome83.com/PRIVAS/index.htm
y'a pas de photos vraiment impressionnante mais imagine un peu les conditions, je vais régulièrement voir des CF en autocross (donc buggy et kart cross 1/1) en modélisme c'est pareil si tu es dans la meute c'est chaud
-
- Administrateur
- Messages : 5290
- Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
- Localisation : bordeaux (33)
- Contact :
-
- Revendeur Technokit/Modeltek
- Messages : 70
- Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 10:33 am
- Localisation : Salon de provence (France)
- Contact :
Désolé Rone mais jamais rencontrer de problème avec mes clients .
Concernant les bavettes des Lauter et Hormann, je pense que c'est surtout la carrosserie qui recouvre tout qui fait office de protection.... Certainement une petite options à faire sur le Xcross
Concernant les bavettes des Lauter et Hormann, je pense que c'est surtout la carrosserie qui recouvre tout qui fait office de protection.... Certainement une petite options à faire sur le Xcross
http://ycg-r.com/shop tout sur la gamme Contrast Racing. YCG-Racing, champion de France 1/5 B en 2007
-
- Messages : 273
- Enregistré le : mar. mars 08, 2005 23:50 pm
- Contact :
mais est-ce que quelqu'un l'a testé? tu devrais savoir toi surtout que tu vas le distribuer.ycg a écrit :Il y a beaucoup de pièce issu des productions "piste" mais par exemple, pas le châssis
Regardes, le TT 1/6 champion de France et mêmes les autres "racing" ou tu en as vue 1 avec le châssis pliè ???? Pourquoi à ton avis ? Car avec un châssis plié, tu as JUSTEMENT trop de chasse, parfait dans les lignes droite mais "pataud" dans le lent.
Autre chose, ce TT bénéficie de la "chasse autovariable" issue justement des châssis piste et ça moi je connais... Ca va décoiffer, car chasse maxi dans le rapide et chasse mini (donc directivité maxi) dans le lent en courbe.
Janvi, pour le réso tu pourras y adapter tous les réso "piste" car tous les châssis piste actuel sont comme ça, moteur couché
-
- Revendeur Technokit/Modeltek
- Messages : 70
- Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 10:33 am
- Localisation : Salon de provence (France)
- Contact :
Biensur qu'il a été testé !!! et contre ses principaux concurents donc pas de soucis à me faire. les gens de chez TKT sont des professionnels et ils n'ont pas l'habitude de faire les choses à moitié.
Actuellement ils sont entrain de finir les test sur leur nouvelle TKR un rallygame comme seul les Italiens peuvent le faire... Un petit bijou.
TKT n'est pas HPI, c'est une toutes petites antenne chez un gros usineurs/fraiseur, donc les gens qui s'occupent de lancer les voitures sont comme toi et moi: des passionnés avant tout alors tu sais, ils font beaucoup de test avant de produire quoi que ce soit (le nombre de pièces qui ne passe jamais en série c'est halucinant!!!)
Actuellement ils sont entrain de finir les test sur leur nouvelle TKR un rallygame comme seul les Italiens peuvent le faire... Un petit bijou.
TKT n'est pas HPI, c'est une toutes petites antenne chez un gros usineurs/fraiseur, donc les gens qui s'occupent de lancer les voitures sont comme toi et moi: des passionnés avant tout alors tu sais, ils font beaucoup de test avant de produire quoi que ce soit (le nombre de pièces qui ne passe jamais en série c'est halucinant!!!)
http://ycg-r.com/shop tout sur la gamme Contrast Racing. YCG-Racing, champion de France 1/5 B en 2007
-
- Administrateur
- Messages : 5290
- Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
- Localisation : bordeaux (33)
- Contact :
-
- Revendeur Technokit/Modeltek
- Messages : 70
- Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 10:33 am
- Localisation : Salon de provence (France)
- Contact :
J'ai pas osé Visitez leur site, il est simple mais déjà ça vous donnera une idée de ce qu'il font déjà.
Pour info, j'ai develloppé malgré mes piètre qualité de pilote la GTS et la Junior FF pour eux.
La Junior FF était la seule "non FG" cette année en FF et ells s'est permis de faire 2 podiums (et toutes les finales)
Quand à la GTS, la aussi cette année elle à fait 2 podium en CF...
Leur rallygame est lui plusieurs fois champion d'Italie et de Gréce (seuls pays à ma connaissance ou il y a véritablement un championnat.
Pour info, j'ai develloppé malgré mes piètre qualité de pilote la GTS et la Junior FF pour eux.
La Junior FF était la seule "non FG" cette année en FF et ells s'est permis de faire 2 podiums (et toutes les finales)
Quand à la GTS, la aussi cette année elle à fait 2 podium en CF...
Leur rallygame est lui plusieurs fois champion d'Italie et de Gréce (seuls pays à ma connaissance ou il y a véritablement un championnat.
http://ycg-r.com/shop tout sur la gamme Contrast Racing. YCG-Racing, champion de France 1/5 B en 2007
-
- Administrateur
- Messages : 5290
- Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
- Localisation : bordeaux (33)
- Contact :
-
- Revendeur Technokit/Modeltek
- Messages : 70
- Enregistré le : jeu. févr. 01, 2007 10:33 am
- Localisation : Salon de provence (France)
- Contact :
Le rallygame à la base c'était des TT rabaissés pour l'hiver tourner sur des pistes plus ou moins propre et bosselées... Puis les Italiens ont trouvé ça sympa et tous les constructeurs Italiens ont commencé à faire des vrai Rallygame d'ou les courroies aujourd'hui.
Tu retrouves des championnats en Italie et en Gréce ou le Rallygame c'est ça... des voitures de piste transformées en TT
Et attention, comme en piste les carro ont beaucoup d'effet. Aujourd'hui tu as droit à des Mclaren, Dauer et autre Calibra DTM la ou avant tu avais des Twingo et autre berline.
Essayé un Rallygame c'est adopté cette discipline car plus fun il y a pas. Tu peux aussi bien en faire sur une vrai piste, mais aussi sur un parking bien poussiereux, dans ta rues.... Bref c'est aujourd'hui des hybrides
La TKR fait partie d'une lignée bien spécifique et c'est cette discipline qui a fait connaitre Technokit, bien avant le 1/5.
Tu retrouves des championnats en Italie et en Gréce ou le Rallygame c'est ça... des voitures de piste transformées en TT
Et attention, comme en piste les carro ont beaucoup d'effet. Aujourd'hui tu as droit à des Mclaren, Dauer et autre Calibra DTM la ou avant tu avais des Twingo et autre berline.
Essayé un Rallygame c'est adopté cette discipline car plus fun il y a pas. Tu peux aussi bien en faire sur une vrai piste, mais aussi sur un parking bien poussiereux, dans ta rues.... Bref c'est aujourd'hui des hybrides
La TKR fait partie d'une lignée bien spécifique et c'est cette discipline qui a fait connaitre Technokit, bien avant le 1/5.
http://ycg-r.com/shop tout sur la gamme Contrast Racing. YCG-Racing, champion de France 1/5 B en 2007
Le marketing, le marketing, le marketing Ptitoine, ca fait vendre, un bon matos sans marketing ne se vend pas
Allez au dodo
Allez au dodo
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307