je me pause une question hormis le fait que les jantes et roues sont certainement sous licence HPI y plus de doute il suffit de voire l'interieure de la jante avant , quelle va etre le choix de pneus

Rico
Ok mais c'est pas une raison , sur piste comme le dit Ptitoine ca me gene pas , mais pour un TT qui devra affronter des conditions de roulage très dure , sable , boue , gravier c'est pas vraiment l'idéale d'avoir les pignons a l'airycg a écrit :Les Lauter L3SC ainsi que les Hormann ou autre Rafale n'ont pas non plus de protection...
mais est-ce que quelqu'un l'a testé? tu devrais savoir toi surtout que tu vas le distribuer.ycg a écrit :Il y a beaucoup de pièce issu des productions "piste" mais par exemple, pas le châssis![]()
Regardes, le TT 1/6 champion de France et mêmes les autres "racing" ou tu en as vue 1 avec le châssis pliè ???? Pourquoi à ton avis ? Car avec un châssis plié, tu as JUSTEMENT trop de chasse, parfait dans les lignes droite mais "pataud" dans le lent.
Autre chose, ce TT bénéficie de la "chasse autovariable" issue justement des châssis piste et ça moi je connais... Ca va décoiffer, car chasse maxi dans le rapide et chasse mini (donc directivité maxi) dans le lent en courbe.
Janvi, pour le réso tu pourras y adapter tous les réso "piste" car tous les châssis piste actuel sont comme ça, moteur couché