Nouveau avec un E-MAXX, quelques questions !

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Wilfried27

Message par Wilfried27 »

PUTAINT SA COMMENCE A ME FAIRE CHIER le 7eme élément sur l'E-Maxx, toujours en train de se décoller !!!! :twisted:
mathomtb
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T

Message par mathomtb »

Ca arrive que tu ne te plaignes pas Wil??
Wilfried27

Message par Wilfried27 »

mathomtb a écrit :Ca arrive que tu ne te plaignes pas Wil??
Oui, uniquement quand je dors :D
Nicorst

Message par Nicorst »

ta essayé l'epoxy? et pourquoi pas rouler sur tes roues aussi ... :loll:
L'horloge de notre vie tourne aussi vite qu'un BL, Profitons en !

BMaxx et RS4 piste + mamba max 7700kv a vendre
Wilfried27

Message par Wilfried27 »

Nicorst a écrit :ta essayé l'epoxy? et pourquoi pas rouler sur tes roues aussi ... :loll:
Yes pour l'epoxy sa tien fort, sauf que j'en ait plus :twisted:
Mais vivement que je monte un brushless novak 4.5 comme sa je repasse en 2x6 sa sera moin chiant :D
Surtout pour acheter des packs triés apres...
Wilfried27

Message par Wilfried27 »

Tiens une question quand vous soulevez vos MT vos cardants plastique d'origine sont loin du triangle inférieur ou à ras ?
Nicorst

Message par Nicorst »

si mes souvenir sont bons, a l'époque ou j'en avais ils etaient a ras les triangles. a confirmer.
L'horloge de notre vie tourne aussi vite qu'un BL, Profitons en !

BMaxx et RS4 piste + mamba max 7700kv a vendre
mathomtb
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T

Message par mathomtb »

Confirme !!
D'ailleurs ca frotte meme legerement qd c'est tres tres sale comme etait le mien !!
Wilfried27

Message par Wilfried27 »

Ah la je viens de rentré avec la MT je l'ai monter à un pote, j'ai fait un packs sur terrin de construction c'est sympas !
Plein de trou le maxx passe vraiment partout, y'avait meme des butes de terre de 3-4m a monter :D
Casiment toujours en 1ere vitesse, le pack a tenu longtemps !
C'est ça le vrai élément de l'E-Maxx :D

Et je suis content j'ai RIEN CASSER !!!
Juste tordu un peu le pare choc plastique avant que j'ai redresse et le skids plastique avant que j'ai redresser aussi !!! Heureusement que c'etait pas un alu sur ce coup la sinon sa serait encore mort !!!

Par contre j'ai toujours les tiges de suspension qui se plie facilement !

Je peut les mettre en titane alors ? :cry:
francois75012

Message par francois75012 »

moi mes accus sont maintenus ensemble avec du scotch blindé et ça tiens nickel, de plus j'ai renforcé ma carrosserie avec celui ci, bien sur j'ai renforcer la ou c'etait souple.
Wilfried27

Message par Wilfried27 »

francois75012 a écrit :moi mes accus sont maintenus ensemble avec du scotch blindé et ça tiens nickel, de plus j'ai renforcé ma carrosserie avec celui ci, bien sur j'ai renforcer la ou c'etait souple.
Non mais je parle des tiges de suspension dans les bulk alu ! y'a une option taxxas titane !
francois75012

Message par francois75012 »

ah ok.... :lol:
Spouny

Message par Spouny »

Wilfried27 a écrit :
francois75012 a écrit :moi mes accus sont maintenus ensemble avec du scotch blindé et ça tiens nickel, de plus j'ai renforcé ma carrosserie avec celui ci, bien sur j'ai renforcer la ou c'etait souple.
Non mais je parle des tiges de suspension dans les bulk alu ! y'a une option taxxas titane !
Moi il m'en faut des comme ça, mais je sais pas si ça se monte avec les triangles alu integy, d'après les mesures que j'ai prise sur mon E-Maxx et les axes de m..de livrés avec par integy ça ira pas... car 2 axes seraient trop petits. Il me faudrait donc 2 kit pour faire un jeu qui irait alors j'attends......
Wilfried27

Message par Wilfried27 »

Spouny a écrit :
Wilfried27 a écrit :
Moi il m'en faut des comme ça, mais je sais pas si ça se monte avec les triangles alu integy, d'après les mesures que j'ai prise sur mon E-Maxx et les axes de m..de livrés avec par integy ça ira pas... car 2 axes seraient trop petits. Il me faudrait donc 2 kit pour faire un jeu qui irait alors j'attends......
Si normalement sa irra ta plein de taille différente dans le kit traxxas !
Mais moi jte conseille ceux en titane si tu veut pas démonter à chaque sortie pour changer la tige tordu :shock:

Mais la j'en cherche mais j'en trouve pas sur ebay en titane :twisted:
T'en à vu ?
Spouny

Message par Spouny »

Non, pas vu sur ebay, sur tower uniquement.
Wilfried27

Message par Wilfried27 »

Spouny a écrit :Non, pas vu sur ebay, sur tower uniquement.
C'est pas dispo en ce moment :evil: Ils disent début février !! Et en plus pour faire l'avant et l'arriere il en faut 2 kit c'est bien ça ? Et les frais de port sont de combien sur Tower si je prend juste 2 kits d'axe de suspension titanium ?
Car j'ai jamais comment chez eux :)
Spouny

Message par Spouny »

Non, 2 kits c'est juste pour moi, et encore j'en suis pas certain. C'est parceque j'utilise les triangles alu Integy et qu'il sont plus épais (sur 2 triangles seulement). Dans le jeu complet pour les 8 triangles, il y a 3 tailles différentes d'axes. Quand je mesure mes axes Integy et que je compare aux données mentionnées sur le site de tower pour les axes titane Traxxas, je constate que 2 axes risquent d'être trop courts... alors j'ai pensé à prendre un 2em kit pour palier à ce problème (les axes pour lesquels il peut y avoir problème c'est le plus courts de tous, donc les moyens Traxxas iront forcement).
Sinon pour le port j'en sais rien j'ai toujours commandé beaucoup de matos et le port est correct si tu prends la livraison normal (2 semaines) sinon c'est assez cher. Mets dans ton panier, simule le checkout et tu verras bien combien ça fait. Si tu peux pas à cause de la non dispo des axes titanes, prends les aciers pour la simu ça fera le même prix de port ;)
Wilfried27

Message par Wilfried27 »

Spouny a écrit :Non, 2 kits c'est juste pour moi, et encore j'en suis pas certain. C'est parceque j'utilise les triangles alu Integy et qu'il sont plus épais (sur 2 triangles seulement). Dans le jeu complet pour les 8 triangles, il y a 3 tailles différentes d'axes. Quand je mesure mes axes Integy et que je compare aux données mentionnées sur le site de tower pour les axes titane Traxxas, je constate que 2 axes risquent d'être trop courts... alors j'ai pensé à prendre un 2em kit pour palier à ce problème (les axes pour lesquels il peut y avoir problème c'est le plus courts de tous, donc les moyens Traxxas iront forcement).
Sinon pour le port j'en sais rien j'ai toujours commandé beaucoup de matos et le port est correct si tu prends la livraison normal (2 semaines) sinon c'est assez cher. Mets dans ton panier, simule le checkout et tu verras bien combien ça fait. Si tu peux pas à cause de la non dispo des axes titanes, prends les aciers pour la simu ça fera le même prix de port ;)
Et sinon d'apres toi sa sert à quelque chose d'acheter l'axe primaire avec les 2 pignon dessus en option alléger + l'axe central et l'axe de sortie de boite en option alléger aussi ?

EDIT: Et je viens de faire une simulation :

International Shipping Calculator Results
Shipping to FRANCE
Based on in-stock merchandise currently in your shopping cart
Please Note: The shipping charges may change if you add items (including promotional products) to your order or if you remove items from your order.

Shipping Method Estimated Arrival Shipping Charge
(U.S. Dollars)
International Surface 2 TO 6 WEEKS $11.90
International Air 10 TO 30 DAYS $14.63
UPS Worldwide Saver 02/06/07 - 02/08/07 $42.25

J'adore le délais du dernier truc pour le prix :shock: c'est quoi se délire ? :shock:
beetlebiz

Message par beetlebiz »

Pas de délire en vue.... en fait en français bien de chez nous il faut lire 06 février 2007/08 février 2007, donc une livraison rapide (normal en UPS ;) !). Et oui, tu auras appris ainsi que tous les pays anglophones donnent toujours une date en citant le mois en premier, puis le jour et enfin l'année :lol:
Wilfried27

Message par Wilfried27 »

beetlebiz a écrit :Pas de délire en vue.... en fait en français bien de chez nous il faut lire 06 février 2007/08 février 2007, donc une livraison rapide (normal en UPS ;) !). Et oui, tu auras appris ainsi que tous les pays anglophones donnent toujours une date en citant le mois en premier, puis le jour et enfin l'année :lol:
Ah ouais c'est vrai meme pas penser à ça :lol:
Mais sinon je crois que je vais prendre en :
International Air 10 TO 30 DAYS $14.63
ça me semble pas mal :)

Mais sinon c'est grave quand meme de ne pas avoir de boutique online française qui vend des piéces pour E-Maxx... et à prix "correct" :twisted:
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »