Nouveau avec un E-MAXX, quelques questions !
-
-
-
-
-
Ah la je viens de rentré avec la MT je l'ai monter à un pote, j'ai fait un packs sur terrin de construction c'est sympas !
Plein de trou le maxx passe vraiment partout, y'avait meme des butes de terre de 3-4m a monter
Casiment toujours en 1ere vitesse, le pack a tenu longtemps !
C'est ça le vrai élément de l'E-Maxx
Et je suis content j'ai RIEN CASSER !!!
Juste tordu un peu le pare choc plastique avant que j'ai redresse et le skids plastique avant que j'ai redresser aussi !!! Heureusement que c'etait pas un alu sur ce coup la sinon sa serait encore mort !!!
Par contre j'ai toujours les tiges de suspension qui se plie facilement !
Je peut les mettre en titane alors ?
Plein de trou le maxx passe vraiment partout, y'avait meme des butes de terre de 3-4m a monter

Casiment toujours en 1ere vitesse, le pack a tenu longtemps !
C'est ça le vrai élément de l'E-Maxx

Et je suis content j'ai RIEN CASSER !!!
Juste tordu un peu le pare choc plastique avant que j'ai redresse et le skids plastique avant que j'ai redresser aussi !!! Heureusement que c'etait pas un alu sur ce coup la sinon sa serait encore mort !!!
Par contre j'ai toujours les tiges de suspension qui se plie facilement !
Je peut les mettre en titane alors ?

-
-
-
Moi il m'en faut des comme ça, mais je sais pas si ça se monte avec les triangles alu integy, d'après les mesures que j'ai prise sur mon E-Maxx et les axes de m..de livrés avec par integy ça ira pas... car 2 axes seraient trop petits. Il me faudrait donc 2 kit pour faire un jeu qui irait alors j'attends......Wilfried27 a écrit :Non mais je parle des tiges de suspension dans les bulk alu ! y'a une option taxxas titane !francois75012 a écrit :moi mes accus sont maintenus ensemble avec du scotch blindé et ça tiens nickel, de plus j'ai renforcé ma carrosserie avec celui ci, bien sur j'ai renforcer la ou c'etait souple.
-
Si normalement sa irra ta plein de taille différente dans le kit traxxas !Spouny a écrit :Moi il m'en faut des comme ça, mais je sais pas si ça se monte avec les triangles alu integy, d'après les mesures que j'ai prise sur mon E-Maxx et les axes de m..de livrés avec par integy ça ira pas... car 2 axes seraient trop petits. Il me faudrait donc 2 kit pour faire un jeu qui irait alors j'attends......Wilfried27 a écrit :Non mais je parle des tiges de suspension dans les bulk alu ! y'a une option taxxas titane !francois75012 a écrit :moi mes accus sont maintenus ensemble avec du scotch blindé et ça tiens nickel, de plus j'ai renforcé ma carrosserie avec celui ci, bien sur j'ai renforcer la ou c'etait souple.
Mais moi jte conseille ceux en titane si tu veut pas démonter à chaque sortie pour changer la tige tordu

Mais la j'en cherche mais j'en trouve pas sur ebay en titane

T'en à vu ?
-
C'est pas dispo en ce momentSpouny a écrit :Non, pas vu sur ebay, sur tower uniquement.

Car j'ai jamais comment chez eux

-
Non, 2 kits c'est juste pour moi, et encore j'en suis pas certain. C'est parceque j'utilise les triangles alu Integy et qu'il sont plus épais (sur 2 triangles seulement). Dans le jeu complet pour les 8 triangles, il y a 3 tailles différentes d'axes. Quand je mesure mes axes Integy et que je compare aux données mentionnées sur le site de tower pour les axes titane Traxxas, je constate que 2 axes risquent d'être trop courts... alors j'ai pensé à prendre un 2em kit pour palier à ce problème (les axes pour lesquels il peut y avoir problème c'est le plus courts de tous, donc les moyens Traxxas iront forcement).
Sinon pour le port j'en sais rien j'ai toujours commandé beaucoup de matos et le port est correct si tu prends la livraison normal (2 semaines) sinon c'est assez cher. Mets dans ton panier, simule le checkout et tu verras bien combien ça fait. Si tu peux pas à cause de la non dispo des axes titanes, prends les aciers pour la simu ça fera le même prix de port
Sinon pour le port j'en sais rien j'ai toujours commandé beaucoup de matos et le port est correct si tu prends la livraison normal (2 semaines) sinon c'est assez cher. Mets dans ton panier, simule le checkout et tu verras bien combien ça fait. Si tu peux pas à cause de la non dispo des axes titanes, prends les aciers pour la simu ça fera le même prix de port

-
Et sinon d'apres toi sa sert à quelque chose d'acheter l'axe primaire avec les 2 pignon dessus en option alléger + l'axe central et l'axe de sortie de boite en option alléger aussi ?Spouny a écrit :Non, 2 kits c'est juste pour moi, et encore j'en suis pas certain. C'est parceque j'utilise les triangles alu Integy et qu'il sont plus épais (sur 2 triangles seulement). Dans le jeu complet pour les 8 triangles, il y a 3 tailles différentes d'axes. Quand je mesure mes axes Integy et que je compare aux données mentionnées sur le site de tower pour les axes titane Traxxas, je constate que 2 axes risquent d'être trop courts... alors j'ai pensé à prendre un 2em kit pour palier à ce problème (les axes pour lesquels il peut y avoir problème c'est le plus courts de tous, donc les moyens Traxxas iront forcement).
EDIT: Et je viens de faire une simulation :
International Shipping Calculator Results
Shipping to FRANCE
Based on in-stock merchandise currently in your shopping cart
Please Note: The shipping charges may change if you add items (including promotional products) to your order or if you remove items from your order.
Shipping Method Estimated Arrival Shipping Charge
(U.S. Dollars)
International Surface 2 TO 6 WEEKS $11.90
International Air 10 TO 30 DAYS $14.63
UPS Worldwide Saver 02/06/07 - 02/08/07 $42.25
J'adore le délais du dernier truc pour le prix

Pas de délire en vue.... en fait en français bien de chez nous il faut lire 06 février 2007/08 février 2007, donc une livraison rapide (normal en UPS
!). Et oui, tu auras appris ainsi que tous les pays anglophones donnent toujours une date en citant le mois en premier, puis le jour et enfin l'année 

Mon garage --------> http://www.newbeeloo.com/copp/index.php?cat=10078
-
Ah ouais c'est vrai meme pas penser à çabeetlebiz a écrit :Pas de délire en vue.... en fait en français bien de chez nous il faut lire 06 février 2007/08 février 2007, donc une livraison rapide (normal en UPS!). Et oui, tu auras appris ainsi que tous les pays anglophones donnent toujours une date en citant le mois en premier, puis le jour et enfin l'année

Mais sinon je crois que je vais prendre en :
International Air 10 TO 30 DAYS $14.63
ça me semble pas mal

Mais sinon c'est grave quand meme de ne pas avoir de boutique online française qui vend des piéces pour E-Maxx... et à prix "correct"