sinon tu va mettre quelle couleur ???
sinon vraiment magnifique tout carbonne et alu

et il manque les pneus encore
bonne continuation
a+

Salut,TastyB a écrit :Vraiment tres bon boulot, ca a p-étre déja été dit mais tu estimes le poids de la machine RTR à combien?? Tu vas pt-être réussir à faire aussi léger qu'un revo (mon savage fait presque 2kg en plus que mon revo)
Je doute seulement que ta courone tienne le coup ! c'est la première fois que j'en vois une en delrin , j'ai lu l'avis qu'on t'avais donné sur les courones en delrin mais je crois que il n'y a pas de slipper qui vient frotter contre sa courone, contrairement a celle du savage!
Et les pneus, (je rep à ta place) -->HPI Nubz, bon choix ! Reste à voir si ils sont aussi légers que les GRP montés-collés, je les achète bientot pour mon revo, tu connaitras leur poids.
http://www.wartelle-shop.com/boutique/f ... g=1&num=12
Merci pour tout ces complimentspatoch a écrit :yo rico !
ton savage me botte un maximum![]()
tu fais un boulot de pointe sur la recherche du gramme de trop et du coté technique ton savage est trés loin devant la meute des notres . . .
un seul mots me vient à l'exprit == RESPECT
chapeau bas pour ton travail . . . . .
Je te suis depuis le départ du post et je continuerai jusqu'a la fin![]()
franchement il y a une brochette de fou furieux de la mise au point sur ce site , que par moment je me demande si l'on devrait pas mettre au point notre propre marque![]()
![]()
![]()
Ou tu remplies tes pneus de mercure à la place des mousses ^^Inyourfayce a écrit :fastocheRico a écrit :Inyourfayce a écrit :bon ben moi je vais me lancer dans un autre projet, le savage le plus lourdj'ai aussi , prochaine étape les 8kg
![]()
Rico
tu commences par foutre des pneus en alu plein
Salut,fabsavage a écrit :
Sinon pour revenir au sujet, quelles sont les piéces que tu vas commandé en février ?
C'est déjà fait... il ne vit plus qu'avec son chienInyourfayce a écrit :et au mois de mars, ta femme te fout dehors
oui gros budget pour cette partie , rien que la modif de boite environ 100€ pour le tout Titane Alu , plus les roulements , oui un projet fou je saisfabsavage a écrit :C'est déjà fait... il ne vit plus qu'avec son chienInyourfayce a écrit :et au mois de mars, ta femme te fout dehors![]()
Du coup je dois malheureusement supporter Rico tout les soirs sur msn...![]()
En tout cas ça va attaquer gros niveau budget en février par rapport à la taille des piéces... une malheureuse tige a 25$
Salut,savager 4.6 a écrit :salut Rico
je crois que tu auras également le prix du savage le plus couteux![]()
le rapport poids/tunes risque de faire mal...
j'en connais un qui ne risque pas de rouler sur un trottoir d'un mêtre de large avec un arbre à côté...![]()
![]()
rapport à un certain proprio de jato
en tout cas, le mec qui veut se faire un sav light, il n'a plus qu'à lire les 30 pages, tout ou presque est dedans...
Salut,cocomonster a écrit :salut rico
en fait comme tu as l air d avoir pas mal de matos peut tu me dire si tu as des truc a vendre et comme je ne veut pas encombre ton post va icipetite modif a faire sur mon savage?
lit le plaese et dit moi ce que tu en pense et voit si tu aurai pas des pieces a vendre en fonction de ce que je cherche
bonne matinnee