Micka tu as mal mis tes balises, en copiant les Url j'ai reussi a voir tes photos (c'est et les balises

)
Alors j'ai qu'une chose a dire, je suis content, la piece que tu as achetée c'etait la derniere, FABRICATION ARTISANALE
Un membre sur un autre forum a acheté la meme piece que toi sur la meme annonce, mais avant
Et il m'a donné un lien ou il y a des pieces comme ca fabriquées artisanalement en alu,
Par contre c'est aux encheres donc je vais surveiller avec mon pere
Malheureusement, les fameuses options ATOMIC (y compris ce support triangle arriere) qui sur le site est annoncé a 7.90 dollars, est en "coming soon" c'est a dire "prochainement", donc va falloir être patient pour les options atomic puisque c'est pas encore en magasin !
sur le site officiel ATOMIC ils indiquent les options dispos pour le moment comme le kit roulement normal OU ceramique, et les clips carro .
VOila, sur ce @+
PS: sur la troisieme photo on dirait pas un micro T, compare les jantes aux tiennes tu t'apercevras que celles de la photo sont creusées, et je n'ai vu que des origines
J'imagine qu'il a fileté ses fusées lui meme (pour mettre des ecrous) mais qu'il a modifié aussi les jantes pour pouvoir serrer
Car comme les tiges d'origine sont plus courtes que les filetées des fusées vendues par ATOMIC , si les jantes sont d'origines avec leur forme on ne peut pas serrer l'ecrou
Ceci explique cela !
Et pour les carros j'en ai trouvé plein, mais ca j'attendrais d'avoir des sous, il me faut acheter un diff pour ma Mini Z , la piece en alu pour le micro T, donc on verra .
VOila, sur ce @+