Ou trouver des carrosseries vierges pour Micro T ???

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
Anthony's
Messages : 227
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 13:17 pm

Ou trouver des carrosseries vierges pour Micro T ???

Message par Anthony's »

Salut ;)

Alors, je m'explique, voici mon probleme:

Pour le moment, je suis toujours en attente de réception de mon Micro T rouge et de mon kit roulements (Dinball, je vous cache pas mon impatience trepignante :lol:)

Cependant, en fouinant un peu sur Ebay, j'ai trouve des boutiques qui vendaient des pieces de rechanges, c'est a dire des roues completes, des biellettes, et des carros peintes et decorees (moins de 10 dollars la carro ou les 4 roues origine SANS FRAIS DE PORT)

Les roues ont l'air de ne pas trop s'user meme sur goudron (teste avec un ami en LIPO sur goudron), mais bon a savoir, les biellettes l'astuce Lexan ira tres bien pour l'avant , l'arriere, mais aussi pour me faire des "protege chassis" avant et arriere, d
e facon a ne pas l'abimer et ne pas bousiller les vis lors d'eventuels frottements ;)


Maintenant, voici que se pose mon probleme:

C'est la que j'ai besoin de vous !


Sur le fameux site one18th (1/18, sur lequel ils viennent d'amenager il y a peu une rubrique micro t 1/36) j'ai vu des realisations quelques peu loufoques, certes (esprit tordu de certains americains :roll:)

Mais j'ai trouvé quelque chose d'interessant:

Image


A voir cela, je me dis qu'apparemment la carrosserie serait TROUVABLE en version non peinte ???

Cela serait formidable, et je crois bien que je me laisserais tenter par une pour differencier mon Micro T des autres

(surtout si ca coute comme l'origine moins de 10 dollars, j'en prend mini 1 ou 2 a ce tarif , quitte a faire une commande groupée entre copains :lol:)

Voila, Savez vous ou on peut en trouver ?? Si oui Merci d'avance, je compte sur vous

De mon côte, je continue a chercher sur ebay, sur one18th, et ainsi de suite

Bonne soirée a vous, merci d'avoir lu ce post, et @++

Anthony. ;)
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

c'aprés ce que je lis sur RCU cette carro a été décapée puis repeinte

explications : http://www.rcuniverse.com/forum/fb.asp?m=5174457
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Anthony's
Messages : 227
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 13:17 pm

Message par Anthony's »

Ok Merci Tarta

Dommage je me suis fait des fausses joies :roll:

c'est bête tout le monde a les mêmes couleurs rouge bleu ou vert :roll:

Enfin ca m'etonnerais pas de la voir sortir, le Micro T Vient de sortir et les options commencent donc j'ai qu'a patienter (c'est toujours meilleur quand on attend :lol:)

Bonne soirée a toi @+ et merci encore de ta reponse ;)

Anthony.;)
Anthony's
Messages : 227
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 13:17 pm

Message par Anthony's »

Bonsoir

Je sais qu'on va me dire

UTILISE LE BOUTON RECHEEEEEEEEEEERCHE :lol:

Et que google existe :lol:

J'ai pas encore vraiment cherché


Sur le site ricain plus haut ils indiquent une Bombe parma qui decape la peinture


Seulement si j'ai envie de repeindre la mienne sans acheter ca, a part le Karsher, y a quoi qui marche , qui est efficace et qui pete pas le lexan ???


@+

Anthony
micka
Messages : 88
Enregistré le : lun. août 21, 2006 14:51 pm
Localisation : vichy

Message par micka »

salut dis-moi tu as dis qu'un amis a toi avait une micro-t monté lipo peut-tume dire ou peut-on trouvé ces akkus :?: :?: et que faut-il faire quand tu monte une lipo sur micro-t :twisted: :twisted:

ps ci sa t'interesse je suis carrossier et moi jpense me faire une tite peinture perso sur mon micro-t (cameleon je pense) voilou merci @+ ;)
-revo 2.5 ---1/8
-PTA 3 ---1/10 monté drift
-cen ct4s ---1/10
-micro-t ---1/36
-mini carson race ---1/18[/b]
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

pour décaper le lexan le liquide de frein marche bien ;)
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Anthony's
Messages : 227
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 13:17 pm

Message par Anthony's »

Merci TARTA ;)

Tu fais tremper la carro carrement ? Combien de temps ???

Ca Fragilise pas le lexan ?


Désolé des questions je dois pouvoir trouver ca mais c'est pas mon occupation favorite en ce moment ;)


Micka je ne sais pas, demande a Looping sur le forum jaune (M... RC)


@+
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

j'ai jamais testé la technique mais ceux qui ont testé approuvent, par contre oui, le lexan deviend plus cassant...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Anthony's
Messages : 227
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 13:17 pm

Message par Anthony's »

:roll: ca serait con de fragiliser une carro pour la demarquer, a voir

D'origine elle a l'air pas mal solide

Mais bon

Apres tout quand je sauterais avec ca sera sur moquette ou sur mon lit :lol:

Si je veux repeindre la carro c'est pour le differencier quand on roule entre potes

Donc ..
micka
Messages : 88
Enregistré le : lun. août 21, 2006 14:51 pm
Localisation : vichy

Message par micka »

ok merci jvais voir sa avec lui ;) sinon elle on l'air d'etre peinte de lexterieur donc sa veut dir que tu peut la poncer puis la repeindre directement dessus :arrow: je te conseil de bien la vernir si tu la repeint car avec les choc que sa prend sa serait bete de la repeindre et que la peinture ne tienne pas :!: :!: en plus vue la taille tu ne va pas te ruiné en peinture tu peut donc la peindre et mm rajouté du nacre pour lui donné un look d'enfer :twisted: :twisted:
-revo 2.5 ---1/8
-PTA 3 ---1/10 monté drift
-cen ct4s ---1/10
-micro-t ---1/36
-mini carson race ---1/18[/b]
Anthony's
Messages : 227
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 13:17 pm

Message par Anthony's »

micka a écrit :ok merci jvais voir sa avec lui ;) sinon elle on l'air d'etre peinte de lexterieur donc sa veut dir que tu peut la poncer puis la repeindre directement dessus :arrow: je te conseil de bien la vernir si tu la repeint car avec les choc que sa prend sa serait bete de la repeindre et que la peinture ne tienne pas :!: :!: en plus vue la taille tu ne va pas te ruiné en peinture tu peut donc la peindre et mm rajouté du nacre pour lui donné un look d'enfer :twisted: :twisted:
Non je dirais plutot qu'elles sont repeintes par l'exterieur

Toute facon j'ai depuis trouve des carros vierges (BRP) pour micro T sur Ebay a 7.50 dollars sans port en achat immediat

Mais pour l'instant les finances sont ailleurs ;)
crapeau59
Messages : 17
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 8:13 am

Message par crapeau59 »

salut
les accus
http://www.microplanesolution.com/mps_00000a.htm
il en faut 2
a+
gilles
micka
Messages : 88
Enregistré le : lun. août 21, 2006 14:51 pm
Localisation : vichy

Message par micka »

Non je dirais plutot qu'elles sont repeintes par l'exterieur

Toute facon j'ai depuis trouve des carros vierges (BRP) pour micro T sur Ebay a 7.50 dollars sans port en achat immediat

Mais pour l'instant les finances sont ailleurs ;)[/quote]


oui c'est ce que je te disé par l'exterieur ;) sinon je trouve ke sa vas a 7 euro et des poussieres sa reste abordable :D
-revo 2.5 ---1/8
-PTA 3 ---1/10 monté drift
-cen ct4s ---1/10
-micro-t ---1/36
-mini carson race ---1/18[/b]
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

si vous allez sur http://www.one18th.com/forums/ et que vous tapez "body" forum micro-T vous aurez pas mal de réponses et verez qu'elles sont peintes par l'intérieur...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Anthony's
Messages : 227
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 13:17 pm

Message par Anthony's »

Micka on s'est pas compris

Je me suis trompé dans mon message, je voulais dire l'inverse, Interieur

Ils decapent et repeignent

Par l'exterieur impossible sauf une carro en ABS

Enfin c'est faisable mais je vois pas l'interet :lol:

Bon j'attend toujours ma ptite bete donc c'est plutot le Micro t que la carro, ma preoccupation !!! ca fait 19 jours a compter d'aujourd'hui (dimanche) avec de la chance lundi ou un peu plus tard (dinball via ebay) :roll:
micka
Messages : 88
Enregistré le : lun. août 21, 2006 14:51 pm
Localisation : vichy

Message par micka »

idem a un jour prés pour le micro-t via dinball :twisted: :twisted: je deviens impatient je peux plus attendre :!:
-revo 2.5 ---1/8
-PTA 3 ---1/10 monté drift
-cen ct4s ---1/10
-micro-t ---1/36
-mini carson race ---1/18[/b]
Anthony's
Messages : 227
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 13:17 pm

Message par Anthony's »

micka a écrit :idem a un jour prés pour le micro-t via dinball :twisted: :twisted: je deviens impatient je peux plus attendre :!:
pit et aujourd'hui le mien si les delais sont respectes :roll:

Malheureusement, entre les fêtes de fin d'année, les grèves de LAPOSTE, et l'absence d'internet a Hong Kong suite a une tempête ... :pojuste: :-(( :rale: :dingue: :mad:
micka
Messages : 88
Enregistré le : lun. août 21, 2006 14:51 pm
Localisation : vichy

Message par micka »

alors :?: :?: :?: toujours pa reçus pour ma part :evil: :evil:
-revo 2.5 ---1/8
-PTA 3 ---1/10 monté drift
-cen ct4s ---1/10
-micro-t ---1/36
-mini carson race ---1/18[/b]
Anthony's
Messages : 227
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 13:17 pm

Message par Anthony's »

Pareil :roll:
xtmonster480
Messages : 159
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 12:42 pm

decapage de caroserie

Message par xtmonster480 »

oui en plus moi j ai la technique j ai refait la carroserie du mini-t d'un copain grace a du dot4 du liquide de frein le verser coté peinture attendre 2 min puis frotter energiquement la peinture par en ecaille toute seule apres bon nettoyage au produit de vaissellle et c'est bon voila j'espere que mon conseil vous sera util pour vos caroserie de micro-t 1:36
b-4 nosram 11t + orion 12t + gp 3700 powaa 4900 gp1300 9.6v)) +E-SAVAGE!!!! http://www.xtmonster.skyblog.com [[je me suis racheté un xt je ne pouvais pas m en passé !] je recherche des cardan acier
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »