|MLST| Nouveauté: Les diffs et pignons en alu usinés.

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Message par stephane.h »

Je viens de regarde a ca il me semble que les diff et pignon on une denture legerement inclinee par rapport aux diff d origine

Donc ca serais pas compatible
TITOMAXX
Messages : 954
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 18:46 pm

Message par TITOMAXX »

j'ai juste monter un pignon d'attaque sur un corps de diff que j ai d'avance .

l'attaque en alu et le diff en plastique dorigine ,le tout caler correctement ,il n y a aucune force ;)

on peux donc deja mettre les pignons d'attaque du kit sans les couronne de diff ;)

ca passe mais alors transquil ;)

a+
tito ;)
stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Message par stephane.h »

Y a aussi DP qui fais des pignons d attaques en alu ;)
TITOMAXX
Messages : 954
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 18:46 pm

Message par TITOMAXX »

oui steph ,ceux la sont quelque pars pour venir chez moi ,c'est pour ca que je ne touche pas au kit que j'ai recus ,car je risque bien de le vendre


a suivre ;)

a+
tito ;)
stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Message par stephane.h »

stephane.h a écrit :Voila je viens de caller les diff j ai reteste a la main bin il est deja mort le diff arriere :evil: :snif:

donc je vous conseille de bien caller les diff moi j etais tellement impatient que j ai carrement oublie de les caller et voila :roll:
Il y as un detail qui me semblais bizard c est que le pignon d attaque et les couronnes n ont rien visuellement et que pourtant le diff craquais quand meme :roll:

J ai tout simplement oubli de regarder si les satellites avaient pas morfle et c est le cas :evil: satellites platoc HS
savageman
Messages : 398
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 13:22 pm
Localisation : strasbourg

Message par savageman »

moi j'ai mis de la graisse hyper épaisse dans les boites de diffs
depuis j'ai plus jamais cramer de sattelites ;)
voir meme les bloqués...
sinon c'est quoi cette histoire avec le moteur brushless??
tu peux pas mettre un moteur brushless avec ces pieces :?:
parce que moi si je j'achete le kit à tito,c'est pour mettre justement un moteur brushless par la suite :lol:
stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Message par stephane.h »

Aujourd hui j ai roule 2 pack (2000 mah en 3s + BL Wraith) d affilee et rien n as bouge cette fois ci :D

Perso le blem devais venir du slipper d origine parce que c est un frottement plastique/plastique et des qu il chauffe un peux il fini par legerement fondre et forcement se coller :roll:

La j ai monte un slipper 3 racing il est en alu et est livre avec des rondelles en acier qui se mettent entre le slipper et la couronne :cool:

Avec se slipper la le reglage reste bien stable et ne se colle plu :lol:
savageman
Messages : 398
Enregistré le : mer. sept. 28, 2005 13:22 pm
Localisation : strasbourg

Message par savageman »

ok cool :cool:
tu as remplacé les sattelites par ceux d'origines :?:
parce que moi,meme probleme,1 aller-retour et les diffs craquaient :cry:
Quand la société serre les fesses,les espaces de liberté individuelle rétrécissent

Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
stephane.h
Messages : 209
Enregistré le : ven. juin 03, 2005 17:25 pm
Localisation : Belgique (Mons,Charleroi,Binche)

Message par stephane.h »

Apres quelques packs voici le probleme:

Les planetaires ne tiennent pas le coup mais la chose la plu bizare c est que le probleme ne viens pas des partie" dentee" des pignon mais au dos :!:

Ce qu il se passe c est que les joint Oring finissent par casser,l axe des noix de cardans recule(a cause du manque d epaisseur du a l Oring explose),l axe n etant plu emboite a fond dans le satellite il fini par forcer ou tourner dans le vide :roll:

Le probleme ce passe toujours cote corps de diff mais jamais cote couronne,la solution serais de trouver un joint et un callage qui tienne le choc

Question pignon d attaque et couronne c est niquel rien ne bouge :shock:
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »