|MLST| Nouveauté: Les diffs et pignons en alu usinés.
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Il y as un detail qui me semblais bizard c est que le pignon d attaque et les couronnes n ont rien visuellement et que pourtant le diff craquais quand memestephane.h a écrit :Voila je viens de caller les diff j ai reteste a la main bin il est deja mort le diff arriere![]()
![]()
donc je vous conseille de bien caller les diff moi j etais tellement impatient que j ai carrement oublie de les caller et voila

J ai tout simplement oubli de regarder si les satellites avaient pas morfle et c est le cas

moi j'ai mis de la graisse hyper épaisse dans les boites de diffs
depuis j'ai plus jamais cramer de sattelites
voir meme les bloqués...
sinon c'est quoi cette histoire avec le moteur brushless??
tu peux pas mettre un moteur brushless avec ces pieces
parce que moi si je j'achete le kit à tito,c'est pour mettre justement un moteur brushless par la suite
depuis j'ai plus jamais cramer de sattelites

voir meme les bloqués...
sinon c'est quoi cette histoire avec le moteur brushless??
tu peux pas mettre un moteur brushless avec ces pieces

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Aujourd hui j ai roule 2 pack (2000 mah en 3s + BL Wraith) d affilee et rien n as bouge cette fois ci
Perso le blem devais venir du slipper d origine parce que c est un frottement plastique/plastique et des qu il chauffe un peux il fini par legerement fondre et forcement se coller
La j ai monte un slipper 3 racing il est en alu et est livre avec des rondelles en acier qui se mettent entre le slipper et la couronne
Avec se slipper la le reglage reste bien stable et ne se colle plu

Perso le blem devais venir du slipper d origine parce que c est un frottement plastique/plastique et des qu il chauffe un peux il fini par legerement fondre et forcement se coller

La j ai monte un slipper 3 racing il est en alu et est livre avec des rondelles en acier qui se mettent entre le slipper et la couronne

Avec se slipper la le reglage reste bien stable et ne se colle plu

ok cool
tu as remplacé les sattelites par ceux d'origines
parce que moi,meme probleme,1 aller-retour et les diffs craquaient

tu as remplacé les sattelites par ceux d'origines

parce que moi,meme probleme,1 aller-retour et les diffs craquaient

Quand la société serre les fesses,les espaces de liberté individuelle rétrécissent
Mes ventes ebay: http://search.ebay.fr/_W0QQsassZsavageman67
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Apres quelques packs voici le probleme:
Les planetaires ne tiennent pas le coup mais la chose la plu bizare c est que le probleme ne viens pas des partie" dentee" des pignon mais au dos
Ce qu il se passe c est que les joint Oring finissent par casser,l axe des noix de cardans recule(a cause du manque d epaisseur du a l Oring explose),l axe n etant plu emboite a fond dans le satellite il fini par forcer ou tourner dans le vide
Le probleme ce passe toujours cote corps de diff mais jamais cote couronne,la solution serais de trouver un joint et un callage qui tienne le choc
Question pignon d attaque et couronne c est niquel rien ne bouge
Les planetaires ne tiennent pas le coup mais la chose la plu bizare c est que le probleme ne viens pas des partie" dentee" des pignon mais au dos

Ce qu il se passe c est que les joint Oring finissent par casser,l axe des noix de cardans recule(a cause du manque d epaisseur du a l Oring explose),l axe n etant plu emboite a fond dans le satellite il fini par forcer ou tourner dans le vide

Le probleme ce passe toujours cote corps de diff mais jamais cote couronne,la solution serais de trouver un joint et un callage qui tienne le choc
Question pignon d attaque et couronne c est niquel rien ne bouge
