micka a écrit :toujours rien reçus encore aujourd'huila j'en ai marre
![]()
Vi et moi l'en restait 3 quand j'ai pris le mienmicka a écrit :oui mais il en resté deux dispos lors de mon achatj'avais bien regardé avant car connaissant ma patiente
sinon meri pour l'info comme meme
et moi ausi j'éspère l'avoir cette semaine
![]()
![]()
Salutmicka a écrit :merci pour le lienen plus ya pas mal de pieces j'ai vue
sinon pour le micro-t tjr kedal
![]()
sa mfais c...
c trop long la je trouve
![]()
une fois je lui avais commandé des jantes avec pneus yokomo special drift, sa a pas mis tout ce temps en a peine 2 semaines c'était a la maison ffffffffffffffffffffffffffff on va finir par se posé des questions
Tu as oublié :Anthony's a écrit :Salutmicka a écrit :merci pour le lienen plus ya pas mal de pieces j'ai vue
![]()
sa mfais c...
c trop long la je trouve
![]()
une fois je lui avais commandé des jantes avec pneus yokomo special drift, sa a pas mis tout ce temps en a peine 2 semaines c'était a la maison ffffffffffffffffffffffffffff on va finir par se posé des questions
J'attends aussi toujours
Mais la fois ou tu as fait ton autre commande,
-Ce n'etait peut être pas via EBAY
-Il n'y avait peut être pas le jour de l'an
-Il n'y avait peut être pas de greves
-Il n'y avait peut être pas de problemes de connexion internet dus a une tempête en chine
beetlebiz a écrit :Tu as oublié :Anthony's a écrit :Salutmicka a écrit :merci pour le lienen plus ya pas mal de pieces j'ai vue
![]()
sa mfais c...
c trop long la je trouve
![]()
J'attends aussi toujours
Mais la fois ou tu as fait ton autre commande,
-Ce n'etait peut être pas via EBAY
-Il n'y avait peut être pas le jour de l'an
-Il n'y avait peut être pas de greves
-Il n'y avait peut être pas de problemes de connexion internet dus a une tempête en chine
"- il n'y avait peut-être pas les préparatifs du nouvel an chinois" lol