Une hemi cuda pis-être ??Rico a écrit : Salut,
bonne question , je l'attendais depuis longtempsvoila une carro asser sobre comme a l'habitude , mais quand meme avec un rapport avec le projet , fun et vitesse ,

Salut,cooperal a écrit :Une hemi cuda pis-être ??Rico a écrit : Salut,
bonne question , je l'attendais depuis longtempsvoila une carro asser sobre comme a l'habitude , mais quand meme avec un rapport avec le projet , fun et vitesse ,
Salut,pyeos a écrit :Belle carro mais perso je trouve quelle ne correspond pas trop avec le style du projet. J'aurais vu une carro plus moderne et plus en rapport avec le terme LIGHT, la ca fait plus BIG car américaine, mais bon ca les gouts et les couleurs
Salut,Mt forcing a écrit :salut
tu déchire rico que du vantage ca va etre trés légé tous ca
il y a un poste ou il parle du pot vantage en ce moment va jeter un coup d'oeuil
Je crois si je me souviens bien qu'il a pas pri des homocinétique déjà pour le prix mais surtout car il me semble qu'on ne pouvait pas mettre des hexa de 17mm HPI sans changer les cardans...enfin une histoire dans ce gout ! Rico réctifiragilou a écrit :coucou rico
tu n'aime pas les cardans homocinétique ??
perso les CVD j'en casse avec le sable qui se glisse dedans alor que les homo jamais eu de casse
fabsavage a écrit :Salut
Superbe la finition des cardans ! esperons que ça soit du solide sur le coup![]()
En tout cas du bon matos à petit prix (grace à qui pour le prix)
Je crois si je me souviens bien qu'il a pas pri des homocinétique déjà pour le prix mais surtout car il me semble qu'on ne pouvait pas mettre des hexa de 17mm HPI sans changer les cardans...enfin une histoire dans ce gout ! Rico réctifiragilou a écrit :coucou rico
tu n'aime pas les cardans homocinétique ??
perso les CVD j'en casse avec le sable qui se glisse dedans alor que les homo jamais eu de casse
Bref ca avance... ca avance...mais bientot... (chuteeee)
c pas faut, enfin s'il veut gagner du poids, je ne pense pas qu'il mette des pneus en série 40... parce que c un peu le but quand même, bien que ce ne soit pas systématique...actarrius a écrit :4g plus la possibilité des mettre des jantes hexa 17savager 4.6 a écrit :salut
c vrai que c un beau projet, et que ce sont de belles pièces, mais franchement, 46$ pour gagner 4 grammes...![]()
![]()
là je suis pas convaincu....
même si je respecte ton objectif, ca fait cher du gramme
Salut,savager 4.6 a écrit :salut
c vrai que c un beau projet, et que ce sont de belles pièces, mais franchement, 46$ pour gagner 4 grammes...![]()
![]()
là je suis pas convaincu....
même si je respecte ton objectif, ca fait cher du gramme