[Race light]de Rico 4.100 kg P1-Twin Axial terminé P106

Forum dédié au Savage d'HPI.
cooperal
Messages : 448
Enregistré le : jeu. déc. 02, 2004 16:40 pm
Localisation : bordeaux

Message par cooperal »

Rico a écrit : Salut,

bonne question , je l'attendais depuis longtemps :lol: voila une carro asser sobre comme a l'habitude , mais quand meme avec un rapport avec le projet , fun et vitesse ,
Une hemi cuda pis-être ?? :twisted:
tnx
Messages : 488
Enregistré le : dim. avr. 23, 2006 9:44 am
Localisation : 06 Antibes
Contact :

Message par tnx »

simpa avec le style :)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

cooperal a écrit :
Rico a écrit : Salut,

bonne question , je l'attendais depuis longtemps :lol: voila une carro asser sobre comme a l'habitude , mais quand meme avec un rapport avec le projet , fun et vitesse ,
Une hemi cuda pis-être ?? :twisted:
Salut,

oui c'est vrai que le Hemi est une carro simpa pour ce genre de projet , mais nostaligie pour le Dodge Charger 1969 de la serie Chérif fait moi peur :lol: sa tombe bien HPI en fait une et avec la participation de Pat je vais pouvoir faire cette carro , donc bouclé le sujet carro :cool:

Rico

Image
:lol: :lol:
Image
ImageImage
pyeos
Messages : 88
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 23:58 pm

Message par pyeos »

Belle carro mais perso je trouve quelle ne correspond pas trop avec le style du projet. J'aurais vu une carro plus moderne et plus en rapport avec le terme LIGHT, la ca fait plus BIG car américaine, mais bon ca les gouts et les couleurs ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

pyeos a écrit :Belle carro mais perso je trouve quelle ne correspond pas trop avec le style du projet. J'aurais vu une carro plus moderne et plus en rapport avec le terme LIGHT, la ca fait plus BIG car américaine, mais bon ca les gouts et les couleurs ;)
Salut,

oui pas faut , mais je n'aime pas les carro moderne type Crowd Pleazer par exemple , des meme que les jantes ne seront pas dans le standart truggy , bref un Race light néo retro :cool: , j'aime bien sortir un peut du moule :lol:

Rico
ImageImage
savage ss 4.6
Messages : 111
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 19:12 pm
Localisation : corse du sud

Message par savage ss 4.6 »

merci tiens nou au courrant ,et si tu peux mettre une vid :P pour entre le moteur
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

savage ss 4.6 a écrit :merci tiens nou au courrant ,et si tu peux mettre une vid :P pour entre le moteur

Salut,

je vais essayer pour la video , sinon passe faire un tour a Domont pour l live :lol: :lol: :lol:

Rico
ImageImage
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

ca fait pas trés typpé course cette carro mais bon ca donne un style!

il est presque pret ton MT poid plume :D
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

salut

tu déchire rico que du vantage ca va etre trés légé tous ca

il y a un poste ou il parle du pot vantage en ce moment va jeter un coup d'oeuil
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Mt forcing a écrit :salut

tu déchire rico que du vantage ca va etre trés légé tous ca

il y a un poste ou il parle du pot vantage en ce moment va jeter un coup d'oeuil
Salut,

pas de soucis , j'ai vue le post , mais plus d'inquietude que ca , c'est une experience vécu par PPman sur un type de MT et un Type de moteur different, vibration, compression, utilistion differente, ca peut arrivé mais je ne fait pas d'amalgame pour l'instant , pas de panique :lol:

Rico
ImageImage
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

Salut,

voila les CVD sont
Modifié en dernier par Rico le lun. févr. 26, 2007 0:39 am, modifié 1 fois.
ImageImage
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

coucou rico
tu n'aime pas les cardans homocinétique ??
perso les CVD j'en casse avec le sable qui se glisse dedans alor que les homo jamais eu de casse :D
Privé de Signature
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Salut ;)

Superbe la finition des cardans ! esperons que ça soit du solide sur le coup :D
En tout cas du bon matos à petit prix (grace à qui pour le prix :lol:)
gilou a écrit :coucou rico
tu n'aime pas les cardans homocinétique ??
perso les CVD j'en casse avec le sable qui se glisse dedans alor que les homo jamais eu de casse :D
Je crois si je me souviens bien qu'il a pas pri des homocinétique déjà pour le prix mais surtout car il me semble qu'on ne pouvait pas mettre des hexa de 17mm HPI sans changer les cardans...enfin une histoire dans ce gout ! Rico réctifira ;)

Bref ca avance... ca avance...mais bientot... (chuteeee)
Image Image
[/url]
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

fabsavage a écrit :Salut ;)

Superbe la finition des cardans ! esperons que ça soit du solide sur le coup :D
En tout cas du bon matos à petit prix (grace à qui pour le prix :lol:)
gilou a écrit :coucou rico
tu n'aime pas les cardans homocinétique ??
perso les CVD j'en casse avec le sable qui se glisse dedans alor que les homo jamais eu de casse :D
Je crois si je me souviens bien qu'il a pas pri des homocinétique déjà pour le prix mais surtout car il me semble qu'on ne pouvait pas mettre des hexa de 17mm HPI sans changer les cardans...enfin une histoire dans ce gout ! Rico réctifira ;)

Bref ca avance... ca avance...mais bientot... (chuteeee)

Salut,

en fait chez HPI l est possible d'avoir des exa de 17mm avec fusée pour cardans standard , mais cette solution oblige les cardans Titane pour abaisser le poids avec un coup totale d'environ 150$ , mon choix c'est tourné vers ce kit CVD en promo a 46$ :cool: , et puis j'aime vraiment le principe des CVD , quand au sable j'ai prévue des soufflet au cas ou , bref l'avenir dira si j'ai fait le bon choix .

Rico

exa 17mm alu + fusée standard
Image
Modifié en dernier par Rico le lun. janv. 15, 2007 21:18 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

ca c'est pas homocynetique!!! lol
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

ben006 a écrit :ca c'est pas homocynetique!!! lol
meme pas le temps de me relire , juste un soucis de controle C , controle V , bref c'est pas mechant , mais la prochaine fois détail un peut plus cela pourrais interesser du monde , car la c'est un peut un light comme réponse :lol: :lol: :lol:

Rico
ImageImage
savager 4.6
Messages : 453
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 18:34 pm
Localisation : Bretagne

Message par savager 4.6 »

salut

c vrai que c un beau projet, et que ce sont de belles pièces, mais franchement, 46$ pour gagner 4 grammes... :? :shock: :? là je suis pas convaincu.... :roll: même si je respecte ton objectif, ca fait cher du gramme
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

savager 4.6 a écrit :salut

c vrai que c un beau projet, et que ce sont de belles pièces, mais franchement, 46$ pour gagner 4 grammes... :? :shock: :? là je suis pas convaincu.... :roll: même si je respecte ton objectif, ca fait cher du gramme
4g plus la possibilité des mettre des jantes hexa 17 :D
savager 4.6
Messages : 453
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 18:34 pm
Localisation : Bretagne

Message par savager 4.6 »

actarrius a écrit :
savager 4.6 a écrit :salut

c vrai que c un beau projet, et que ce sont de belles pièces, mais franchement, 46$ pour gagner 4 grammes... :? :shock: :? là je suis pas convaincu.... :roll: même si je respecte ton objectif, ca fait cher du gramme
4g plus la possibilité des mettre des jantes hexa 17 :D
c pas faut, enfin s'il veut gagner du poids, je ne pense pas qu'il mette des pneus en série 40... parce que c un peu le but quand même, bien que ce ne soit pas systématique...

au fait, Actarus, ça s'écrit comme ça si c a lui que tu fais référence... ;)
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Message par Rico »

savager 4.6 a écrit :salut

c vrai que c un beau projet, et que ce sont de belles pièces, mais franchement, 46$ pour gagner 4 grammes... :? :shock: :? là je suis pas convaincu.... :roll: même si je respecte ton objectif, ca fait cher du gramme
Salut,

comme dit plus haut je ne pensais pas gagner de poids en installant les CVD bien au contraire , ce que je voulais c'est des CVD et des exa de 17mm peut importe le poids en fait a ce niveau , par chance c'est moins lourd de peut mais moins lourd alors c'est tout bon , pour vraiment gagner du poids c'est 150$ avec les cardans Titane newera mais pas de CVD , pour les jantes cela sera du standard, avec des pneus ligth car c'est un des points noir du projet les jantes et pneu , et c'est pas moins de 500g de gagné par rapport aux roue d'origine en fait la chose la plus simple et la moins chere du projet pour gagner du poids.

Rico
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Savage »