Nouveau avec un E-MAXX, quelques questions !
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pour les diff tu peux optionner avec des boitiers alu, c'est un plus indéniable apres il faut voir aussi l'utilisation. si tu veux de l'indestructible (enfin quoique) tu prend du diff de taré a 6 satellite avec des trucs de fou avec un prix de fou aussi, mais si c plus loisir te ruine pas dans des options pareilles.Wilfried27 a écrit :Ouais donc sa sert à rien de particulierement acheter des diff de 1/8eme et de prendre des bulk flm qui vont boite à diff en meme temps car le jours que le bulk a un probleme ont peut meme pas se remonter un bulk plastique pour dépanner ...
j'ai jamais eu de diff alu a l'avant et mon diff est tjs la, a l'arriere mon spool se charge d'eviter le probleme d'explosion de boitier.
pour les bulk j'ai jamais eu de l'alu et j'ai quand meme prix pas mal d'arbre qui traversait mon chemin et j'en ai cassé qu'un seul. alors sois j'ai beaucoup de chance, ou ya qqch. enfin pour la bidouille c incontestable que les bulk a diff integré c pas top.
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+1 pour les skids titane la difference est flagrante pour plier le titane il faut aller droit dans un mur car c'est vraiment du costaud
alors que mes alus je les detordais a chaque sortie a la fin ils n'avaient plus de forme et ca as fini par une mega casse bulk triangles amorto tour etc..
plumps73
alors que mes alus je les detordais a chaque sortie a la fin ils n'avaient plus de forme et ca as fini par une mega casse bulk triangles amorto tour etc..
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Et pour les skids plastique ?plumps73 a écrit :+1 pour les skids titane la difference est flagrante pour plier le titane il faut aller droit dans un mur car c'est vraiment du costaud
alors que mes alus je les detordais a chaque sortie a la fin ils n'avaient plus de forme et ca as fini par une mega casse bulk triangles amorto tour etc..
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Moi j'ai pris les skid plastiques RPM, je fais du saut, du trail et des wheelie, et ils se portent très bien. Ils sont un peu rapés, mais les rayures sur du plastique noir ça se voit pas
Les skid alu j'en ai pas voulu car j'était sur qu'il allait arriver tout ce que vous dites là, et en plus l'alu dès que c'est rayé c'est moche car ça se voit beaucoup surtout si c'est anodisé (j'en sais quelques chose avec le dessous de mes triangles alu, et pour l'instant ils ont pas grands chose).
@+.

Les skid alu j'en ai pas voulu car j'était sur qu'il allait arriver tout ce que vous dites là, et en plus l'alu dès que c'est rayé c'est moche car ça se voit beaucoup surtout si c'est anodisé (j'en sais quelques chose avec le dessous de mes triangles alu, et pour l'instant ils ont pas grands chose).
Nicorst, tu n'as jamais eu de problème de cardan avec ton spool arrière, car mon problème actuel serait de fiabiliser la transmission de mon E-Maxx pour pouvoir utiliser des BigJoe partout et surtout sur du bitume. Un spool j'ai testé sur ma TB Evo 3 de piste et j'ai eu de tels problèmes de casse mécanique sur la transmission que j'ai fini par racheter un diff complet...Nicorst a écrit :pour les diff tu peux optionner avec des boitiers alu, c'est un plus indéniable apres il faut voir aussi l'utilisation. si tu veux de l'indestructible (enfin quoique) tu prend du diff de taré a 6 satellite avec des trucs de fou avec un prix de fou aussi, mais si c plus loisir te ruine pas dans des options pareilles.Wilfried27 a écrit :Ouais donc sa sert à rien de particulierement acheter des diff de 1/8eme et de prendre des bulk flm qui vont boite à diff en meme temps car le jours que le bulk a un probleme ont peut meme pas se remonter un bulk plastique pour dépanner ...
j'ai jamais eu de diff alu a l'avant et mon diff est tjs la, a l'arriere mon spool se charge d'eviter le probleme d'explosion de boitier.
pour les bulk j'ai jamais eu de l'alu et j'ai quand meme prix pas mal d'arbre qui traversait mon chemin et j'en ai cassé qu'un seul. alors sois j'ai beaucoup de chance, ou ya qqch. enfin pour la bidouille c incontestable que les bulk a diff integré c pas top.
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Spouny a écrit :Moi j'ai pris les skid plastiques RPM, je fais du saut, du trail et des wheelie, et ils se portent très bien. Ils sont un peu rapés, mais les rayures sur du plastique noir ça se voit pas![]()
Les skid alu j'en ai pas voulu car j'était sur qu'il allait arriver tout ce que vous dites là, et en plus l'alu dès que c'est rayé c'est moche car ça se voit beaucoup surtout si c'est anodisé (j'en sais quelques chose avec le dessous de mes triangles alu, et pour l'instant ils ont pas grands chose).
Nicorst, tu n'as jamais eu de problème de cardan avec ton spool arrière, car mon problème actuel serait de fiabiliser la transmission de mon E-Maxx pour pouvoir utiliser des BigJoe partout et surtout sur du bitume. Un spool j'ai testé sur ma TB Evo 3 de piste et j'ai eu de tels problèmes de casse mécanique sur la transmission que j'ai fini par racheter un diff complet...Nicorst a écrit :Enfin les skids RPM c'est pas des vrai skids c'est juste des protéges skids d'origine...Wilfried27 a écrit :Ouais donc sa sert à rien de particulierement acheter des diff de 1/8eme et de prendre des bulk flm qui vont boite à diff en meme temps car le jours que le bulk a un probleme ont peut meme pas se remonter un bulk plastique pour dépanner ...
pour les diff tu peux optionner avec des boitiers alu, c'est un plus indéniable apres il faut voir aussi l'utilisation. si tu veux de l'indestructible (enfin quoique) tu prend du diff de taré a 6 satellite avec des trucs de fou avec un prix de fou aussi, mais si c plus loisir te ruine pas dans des options pareilles.
j'ai jamais eu de diff alu a l'avant et mon diff est tjs la, a l'arriere mon spool se charge d'eviter le probleme d'explosion de boitier.
pour les bulk j'ai jamais eu de l'alu et j'ai quand meme prix pas mal d'arbre qui traversait mon chemin et j'en ai cassé qu'un seul. alors sois j'ai beaucoup de chance, ou ya qqch. enfin pour la bidouille c incontestable que les bulk a diff integré c pas top.
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les cardans d'origine ont vrillés, un s'est casssé (je l'avais oublié lui), du coup j'ai tout passé en cardan RdLogics et depuis pas de probleme. seul truc monter les vis de la couronne de diff sur le spool au freinfilet car j'ai eu la surprise de voir qu'elle se devissait, ce qui favorise beaucoup plus la casse des dites vis.Spouny a écrit : Nicorst, tu n'as jamais eu de problème de cardan avec ton spool arrière, car mon problème actuel serait de fiabiliser la transmission de mon E-Maxx pour pouvoir utiliser des BigJoe partout et surtout sur du bitume. Un spool j'ai testé sur ma TB Evo 3 de piste et j'ai eu de tels problèmes de casse mécanique sur la transmission que j'ai fini par racheter un diff complet...
@+.
un truc y joue pas mal non plus au niveau de mes casses, je suis pas un fondu de la gachette alors j'accelere progressif, c peut etre ça qui contribue a la sauvegarde de ma transmission.
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Donc tu tape pas de wheeling ?Nicorst a écrit :les cardans d'origine ont vrillés, un s'est casssé (je l'avais oublié lui), du coup j'ai tout passé en cardan RdLogics et depuis pas de probleme. seul truc monter les vis de la couronne de diff sur le spool au freinfilet car j'ai eu la surprise de voir qu'elle se devissait, ce qui favorise beaucoup plus la casse des dites vis.Spouny a écrit : Nicorst, tu n'as jamais eu de problème de cardan avec ton spool arrière, car mon problème actuel serait de fiabiliser la transmission de mon E-Maxx pour pouvoir utiliser des BigJoe partout et surtout sur du bitume. Un spool j'ai testé sur ma TB Evo 3 de piste et j'ai eu de tels problèmes de casse mécanique sur la transmission que j'ai fini par racheter un diff complet...
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un truc y joue pas mal non plus au niveau de mes casses, je suis pas un fondu de la gachette alors j'accelere progressif, c peut etre ça qui contribue a la sauvegarde de ma transmission.

Fait un backflip comme moi

Alors tu recule en 1ere tu met les gaz a fond et hop sa fait un backflip sur place

Mon cardant arriere à fait craque

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Ah tiens je viens de trouver un nouveau plan à la con pour ne pas rester sans modélisme
Je vais remonter ma TA-05 Piste mais vu que le diff arriere à plus de bille je vais rouler qu'avec celui de devant et hop
C'est un diff renforcer donc sa devrait le faire quand meme
Allez hop c'est parti pour le montage
sa va m'occuper !

Je vais remonter ma TA-05 Piste mais vu que le diff arriere à plus de bille je vais rouler qu'avec celui de devant et hop


Allez hop c'est parti pour le montage

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Trop tard il est deja casserNicorst a écrit :a la base c'est fait pour rouler pas pour faire du backflip au sol... le backflip tu le tappe seulement en saut pas en roulant. enfin si tu as envie de casser de l'emaxx...

Au faite d'apres toi jpeut tiré plus long avec les titan ? du 20x66 ? (sa fait gagner 10% de pointe j'ai calculer)
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Bah non car moin sa avance moin je controlemathomtb a écrit ::loool
J'ai pense exactement la meme chose en lisant ca !! Wilfried, passe pas au BL, tu vas casser encore plus souvent (c'est pourtant pas facile !!)
D'ailleurs tu devrais peut etre essaye en 2x6 elements, tu controlerais peut etre mieux l'engin?!
A+


Et je vais pas allez sur la piste des andelys avec 2 "pauvres titan "


Puis bon j'ai surtout casser à cause des options pas bien choisit....
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Looollll, et avec la vitesse en plus tu crois pas que ça tu casserais beaucoup plus aussi. Sans deconner ça serait cool que tu prennes des tofs de ton E-Maxx, j'aimerai bien voir sa tronche régulièrement, tu pourrais peut-être postuler comme testeur chez un fabriquant, t'es un pro du vieillissement accéléré.


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yesSpouny a écrit :Looollll, et avec la vitesse en plus tu crois pas que ça tu casserais beaucoup plus aussi. Sans deconner ça serait cool que tu prennes des tofs de ton E-Maxx, j'aimerai bien voir sa tronche régulièrement, tu pourrais peut-être postuler comme testeur chez un fabriquant, t'es un pro du vieillissement accéléré.

Genre il me confie une machine et elle doit me résister pendant une semaine


Si elle me résiste pendant la semaine sa veut dire que personne pourra la casser et que c'est fiable

Ah ouais pas con en faite...

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Bon voila j'ai refait ma commande ebay, hop 230€ aie aie 
Mais bon c'est pas mal de piece de rechange et surtout deja les bulk avant arriere traxxas qui coute deja 80€ a eux tout seul
+ les barre a clips de suspension qui vont dessus ...
OUPSSS :
http://cgi.ebay.fr/Traxxas-Maxx-Series- ... dZViewItem
Sa va pour l'e-Maxx sa ??? car c'est 5132R et sur le manuel e-maxx c'est 5132... ???
Bon apres cette commande la je serait tranquil, enfin manque encore des cardant option, mais la j'en ait prit en plastique d'origine vu le prix meme pas 3€
et sa épargnera mes diffs
Et promit j'arrete de faire des conneries avec mon E-Maxx
Mais sinon j'avou sa revien quand meme cher le modélisme... Et encore la je compte pas les accus, le chargeur, la partie radio ect.. ect..
Enfin bon comme ont dit : QUAND ONT N'AIME ONT NE COMPTE PAS
Puis sa me rassure quelqu'un du forum à dépenser 400$ de pieces alu pour sont E-maxx et sa a peter (enfin tordu puis peter)
donc sa server à rien... 
Et je me suis meme commander un chassis plastique d'origine (14$ donc 10€) sa va
Comme sa quand j'orrait casser le mien (qui commence deja un peu
au niveau des batteries mdr) bah je serait pas tenter d'en mettre un en alu 

Mais bon c'est pas mal de piece de rechange et surtout deja les bulk avant arriere traxxas qui coute deja 80€ a eux tout seul

OUPSSS :
http://cgi.ebay.fr/Traxxas-Maxx-Series- ... dZViewItem
Sa va pour l'e-Maxx sa ??? car c'est 5132R et sur le manuel e-maxx c'est 5132... ???
Bon apres cette commande la je serait tranquil, enfin manque encore des cardant option, mais la j'en ait prit en plastique d'origine vu le prix meme pas 3€


Et promit j'arrete de faire des conneries avec mon E-Maxx

Mais sinon j'avou sa revien quand meme cher le modélisme... Et encore la je compte pas les accus, le chargeur, la partie radio ect.. ect..

Enfin bon comme ont dit : QUAND ONT N'AIME ONT NE COMPTE PAS

Puis sa me rassure quelqu'un du forum à dépenser 400$ de pieces alu pour sont E-maxx et sa a peter (enfin tordu puis peter)


Et je me suis meme commander un chassis plastique d'origine (14$ donc 10€) sa va


