[Une vrai bombe] Labema m27 evo

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
Répondre
taz_fr22
Messages : 91
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 22:03 pm
modèle(s) possédé(s) : HARM SX3
SB5
NUOVA FOAR 506LE
Localisation : DRUSENHEIM (67)

[Une vrai bombe] Labema m27 evo

Message par taz_fr22 »

Hello tout le monde,

j'écris ce petit poste pour vous donner nos impressions après avoir testé ce w-e le carburant LABEMA M27 Evo sous sa nouvelle formule spécial TT. En effet nous roulons au club avec du LABEMA M27 pour nos MT et nous en sommes plus que satisfait... fort de curiosité nos avons testé le LABEMA M27 Evo afin d'en faire un comparatif.
Nous avons été très surpris par la fiabilité des réglages, leurs constences ! en effet ce carburant est vraiment au top. Nous avons testé sur un némésis (gain d'autonomie et température au maxi 80° = y a de la marge !), revo 323 (un ange transformé en démon = température en baisse de 10/15°, autonomie en forte hausse et un tempérament de pure sang ! la folie !!), un savage picco (idem que revo 323), savage 4.6 (quelques creux perfectibles avec le M27 basic mais qui disparaissent avec le M27 EVO), revo Méga 26 (d'un jet vous en faite un avion de chasse ! température en baisse et autonomie augmentée de 30% comparé avec du Rocket !!)

voila un petit mot pour vous encourager à tester au plus vite ce carburant qui sort vraiment de l'ordinaire !! à mettre entre toutes les mains !!! et à commander si vous le souhaitez chez notre fournisseur officiel qui n'est autre que PROMODELISME !!

Pour tous ceux qui auront testé je vous invite à laisser vos critiques positives et négatives sur ce post

Cordialement

Math
CEN Nemesis
HARM SX3 1/5
SB5 1/5
NUOVA FOAR 506LE 1/5
Radio FUTABA 4PK
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

J'ai lu quelque ligne dans un magazine RC ou ils disaient a peu prés la même chose que toi :

-moteur met moins de temps pour chauffer
-réglagles plus stables
-baisse de la température
- ...

Sinon ce carburant est étrange niveau couleur...un carburant de martien :lol:...pourquoi je dis ça ? car il est Vert :shock:
taz_fr22
Messages : 91
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 22:03 pm
modèle(s) possédé(s) : HARM SX3
SB5
NUOVA FOAR 506LE
Localisation : DRUSENHEIM (67)

Message par taz_fr22 »

Nous avons certains qui ont déja fait le test de changer et rechanger de carburant mais cela n'a pas posé de prolème! il peut arriver de devoir refaire ses régalges mais sans soucis..

Pour sa couleur en effet le labema M27 et orange alors que le M27 EVO est vert mais cela ne choque pas plus que ca.

Je rajouterais même que ce carburant a été laissé dans un reservoir durant quelques semaines par un membre du club et après démontage le moteur n'avait pas bougé! rien de rien! vraiement, pas une seule piqure! Le labema contient de l'emadox est cela évite de devoir mettre de l'after run après chaque run si vraiement vous le laissez longtemps sans activités alors vous n'avez qu'a mettre de l'emadox after run et vous êtes tranquille...
CEN Nemesis
HARM SX3 1/5
SB5 1/5
NUOVA FOAR 506LE 1/5
Radio FUTABA 4PK
TastyB
Messages : 248
Enregistré le : mer. juin 08, 2005 22:06 pm
Localisation : Mons-Belgique

Message par TastyB »

Impatient de pouvoir le tester !! La différence que j'ai senti en passant du RB 25 au Labema (M27) 25% était déja énorme.

Et le prix ca donne quoi par rapport au M27 :?: :?:
taz_fr22
Messages : 91
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 22:03 pm
modèle(s) possédé(s) : HARM SX3
SB5
NUOVA FOAR 506LE
Localisation : DRUSENHEIM (67)

Message par taz_fr22 »

Le prix est indentique !
CEN Nemesis
HARM SX3 1/5
SB5 1/5
NUOVA FOAR 506LE 1/5
Radio FUTABA 4PK
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Message par The Dude »

le seul probleme du labema c'est pour se le procurer... parce que mm avec promodelisme, je me vois mal stocker 30 l de nitro dans mon garage... :roll:

sinon j'aimerais bien essayer c'est sur :D
"souvent fauché, toujours marteau !!"
spoki
Messages : 67
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 8:39 am

Message par spoki »

salut,

pour ma part, j ai essayé le labema m 27 par hasard , et a ma grande
surprise il m a fait vraiment bonne impression !

par contre il fume enormement :shock: .

depuis je ne peus plus m en passer . ;)
maximeb
Messages : 218
Enregistré le : mer. févr. 02, 2005 22:44 pm
Localisation : Le Havre

Message par maximeb »

+1!!!

J'AdOre ce carburant !

Le M27 EVO c'est que du bonheur !

Je l'utilise sur un HB26, transformé en une vrai bombe maintenant avec le M27.

@+++
MONSTER-Manu
Messages : 194
Enregistré le : mar. nov. 09, 2004 21:46 pm
Localisation : entre Besançon et Vesoul

Message par MONSTER-Manu »

The Dude a écrit :le seul probleme du labema c'est pour se le procurer... parce que mm avec promodelisme, je me vois mal stocker 30 l de nitro dans mon garage... :roll:

sinon j'aimerais bien essayer c'est sur :D
Salut ;)

Il suffit de chercher un peu :evil: :evil: depuis le temps que l'on en parle :twisted:

Mais comme la fonction recherche ne marche pas chez tout le monde :lol: vous avez des réponses là : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... cab9fefea4

Nous (Philippe et moi) vous avons déjà donné la réponse

Maintenant tu dois bien trouver un mag proche de chez toi :shock: dans la rubrique magasins

Si ce n'est pas encore le cas :( tu peux commander directement chez Labema dans la rubrique VPC

Espérant t'avoir aider :roll:

@ +

Manu
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Message par The Dude »

ok merci mais je connais ces liens depuis qq temps deja... :roll:

alors avec promodelisme c'est livrable a partir de 20 L...

et acheter directement au laboratoire Labema porte le prix a 30 € les deux litres... un peu trop a mon gout

j'espere juste trouver qq personnes pres de chez moi pour faire une commande ensemble chez Promodelisme...

merci quand mm ;)
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Répondre

Retourner vers « Moteur & carburant »