Bon Voila je viens de passer mon premier packs IB 4200 que j'avait équilibré hier, donc il à prit 5000Mah de capa au chargeur au lieu de 4560Mah pour avant !!!
Avec exactement le meme réglage du chargeur (Intensité : 5.0A, DV 4mv)
Par contre le packs est resortie bien chaud quand meme c'est normale ??? Je veut dire que je peut pas laisser mon doigt plus de 4s dessus environ !!!
Un packs doit sortir à 50°C de la charge je crois ??? Mais 50°C de toute facon ont peut pas laisser le doigt dessus ???
Puis sinon comment je peut faire ? je doit passer à 3mv de delta peak ??? La je charge le 2eme packs pour voir si sa fait pareil !!! Car en plus j'ai du relancer une fois le chargeur car j'avait mit la coupure en cas de non peak à 4850mah et donc il a couper la et j'ai relancer il a reprit 150mah par la avant de couper par le delta peak, donc la j'ai mit ma limite à 5100Mah en cas de non peak

En faite je suis content car je croiyer que la limite etait maxi de 5000Mah sur le T2M Wizard Expert, mais en faite non non elle es de 6000Mah donc tant mieux si il nous sorte des nouveau NI-MH avec plus de capa j'orrait pas de probleme pour les charger

jsuis content lol !