gilou a écrit :![]()
![]()
ui surement car ca arrive![]()
lolWilfried27 a écrit :Bon allez je vais passer mon permit de conduire cette aprem à 15h15, je vais essayer de pas trop partir en wheeling quand meme
![]()
Pas plus de 3 wheelings sinon pas de permit![]()
Par contre je sait pas si j'ai le droit au burnout ?![]()
Et je peut meme pas mettre de la musique de kéké ou du parlliarde pendant l'examen pfff....
6élément pas 7 !!!gilou a écrit :lolWilfried27 a écrit :Bon allez je vais passer mon permit de conduire cette aprem à 15h15, je vais essayer de pas trop partir en wheeling quand meme
![]()
Pas plus de 3 wheelings sinon pas de permit![]()
Par contre je sait pas si j'ai le droit au burnout ?![]()
Et je peut meme pas mettre de la musique de kéké ou du parlliarde pendant l'examen pfff....
apres.... soit pas impacient![]()
![]()
pour les accus 2 fois a la plaque pas bon![]()
voila pourquoi j'aime pascar ca devien nimporte quoi si tu n'a pas une plaque faite pour le pack
les plaques sont faite en général pour 7 elem pour du 1/10
T'inquiète pas, les IB ça explose pas comme ça, perso j'en suis super content comme la majorité des gens sur les parc coureur en 1/10em piste.Wilfried27 a écrit :J'ai fait un réve à la con cette nuit, alors j'ai révé qu'un de mes accus IB4200 à prit feu, mais pas dans le monster comme sa poser...
Réve prémonitoire ça ?
![]()
Sauf que vu que j'ai un chassis d'origine sur mon e-maxx mes éléments je les ait souder cote à cote plus un dernier coller sur les autre dans l'autre sens !!! et relier avec un cablegilou a écrit :tu a des plaques a 7 elemet 8 elem aussi
enfin perso je le fait 1 par 1 et ca me convien toutafait![]()
sinon je met des résistances avec une autocoupure a une tenssion voulue
on fait souvend ca en bateau
Bah oui moi je déserre d'un quart de tour plus encore la moitier du quart qui reste !!!xtmonster480 a écrit :bonjour attention sur mon e savage j ai fait comme il disent serrer a fond puis desserer un quart ben je peut vous dire ça suffit pas je faisait du weels a chaque accéleration cool mais le differentiel arriere n'a pas apprecier la faut que je demonte tous j ai peur de l ouvrir a imaginer comment ça doit etre en purée vu le bruit donc des que je sais quelle piece est morte je la commande je l installe et dessere encore le sliper prefere perdre un peu de peche que de broailler encore une fois mon differentiel ariere aurevoir
normal le choc l'a percé mais c'est quand meme dangereuxSpouny a écrit :T'inquiète pas, les IB ça explose pas comme ça, perso j'en suis super content comme la majorité des gens sur les parc coureur en 1/10em piste.Wilfried27 a écrit :J'ai fait un réve à la con cette nuit, alors j'ai révé qu'un de mes accus IB4200 à prit feu, mais pas dans le monster comme sa poser...
Réve prémonitoire ça ?
![]()
Et puis 80% des pilotes pros ne roulent plus qu'avec ça, et c'est pas juste une question d'argent, ça marche fort !
Tiens regarde ce que j'ai fait à un de mes pack d'IB4200, ben il a pas explosé... J'ai racheté un élément identique pour le remplacer et ça roule toujours aussi bien.
@+.
http://img111.imageshack.us/img111/1700 ... i04gd6.jpg- Le pack d'accu (trié boosté machin truc) qui était neuf (son premier roulage), a un élément de percé, l'acide qui bouillonait a giclé un peu partout, on peut voir sur l'arbre de transmission et sur le renvoi de direction le joli travail de désanodisation qu'il a fait
Wilfried27 a écrit :
Donc sa passe sur aucune plaque de décharge, mais je vais prendre 2 fils et le relier a la plaque est sa va etre OK ! exactement tu a tout compris c'est le plus simple
Puis de toute façon ont n'est pas obliger d'équilibre avant CHAQUE charge ??? toutes les 5 charges c'est bon ? non ? toute les 10 charges je le fait mais bon certain font leur run et les metent a la plaque direct
je ne puisse point te dire car je n'utilise pas de plaqueWilfried27 a écrit :Gilou --- Par contre faut faire gaffe au sens sur la plaque de décharge c'est chaud pour trouver ou mettre mes accus et tout surtout quand je passe les dernier![]()
Je crois que je vais faire des repéré sur le dessus de la plaque avec un marqueur pour savoir qu'elle contacts sont relier ensemble sur la plaque !!!
Car j'ai vu que y'a des contact relier ensemble la ou y'a les barrete des accus bah c'est ossi relier en dessous de la plaque ensemble !!! j'ai raison ?
Ah bah c'est clair que le orange elle orrait freiner direct vu que y'avait le temps pour s'arreter, la preuve je l'ait fait...gilou a écrit :![]()
![]()
tu est un stréssé toi
jlé meme pas moi le permisfaudrais que je me bouge mais pour paser le permis moto
![]()
sinon je pensse qui ui car si tu était passé au orange ca aurait peut etre geulé
mais nan falait tomber un raport et pousser le moteur dans ces dernier retranchements le décalaminer et taper un 160 sur le caroufWilfried27 a écrit :Ah bah c'est clair que le orange elle orrait freiner direct vu que y'avait le temps pour s'arreter, la preuve je l'ait fait...gilou a écrit :![]()
![]()
tu est un stréssé toi
jlé meme pas moi le permisfaudrais que je me bouge mais pour paser le permis moto
![]()
sinon je pensse qui ui car si tu était passé au orange ca aurait peut etre geulé
Et freinage de l'examinateur = foutu