De rien, c'est toujours un grand plaisir de refiler du travail aux autres.Rico a écrit : merci aux adminspour le post-it et a GUI
pour m'avoir poussé a le faire.
Rico

Ça me donne l'impression d'être chef !

SalutInyourfayce a écrit :en tout cas , elles sont magnifique tes jantes , maintenant tu laisses le baja tranquille , il est trop beau pour que tu te permettes de rouler avec au risque de casser quelque chose
Rico a écrit :Trop fort GUI , hier soir j'était par hasardGUI a écrit :Mise à jour 01/12/2006 :
- Nouveaux résonateurs JetPro
- Résonateur DDMsur le site DDM et la photo n'était pas dispo , je le trouve bien sympa leur réso
Rico
Inyourfayce a écrit :franchement " y claque " ton baja ,![]()
Merci a vousgilou a écrit :+10 il me donne trop envieInyourfayce a écrit :franchement " y claque " ton baja ,![]()
![]()
Rico a écrit :Salut,
Merci Gilou , mais Gui m’avais coupé l’herbe sous le pied pour cette info le 1 décembre 2006 , depuis j’avais trouvé l’info sur le poids du reso DDM , 750g contre 600g pour le JetproV2 , voila , mais perso je préfère le V2 question look même si il est exposé , mais comme tu le sais je roule plutôt soft et dans le sable alors dans l’immédiat JetproV2
Rico
Rico a écrit :Trop fort GUI , hier soir j'était par hasardGUI a écrit :Mise à jour 01/12/2006 :
- Nouveaux résonateurs JetPro
- Résonateur DDMsur le site DDM et la photo n'était pas dispo , je le trouve bien sympa leur réso
Rico
Pour le look c’est le V2 pour moi
je parlait sans moteur et sans radiohomer a écrit :bonjour
si tu cherche un chassis de baja
tu dois en avoir un : http://cgi.ebay.fr/HPI-BAJA-5B-FRONT-CH ... dZViewItem
http://www.bk-electronics.com/catalog/p ... ts_id=1584# diameter 60mm
# wavediameter 10mm
# Motorlength (3060) 100mm (3080) 120mm
# Motorpower (3060) to 8 KW (3080) to 11 KW
# Motordrehzahl bis 50000 U/min
# Motorweight (3060) 1,2 kg (3080) 1,6 kg
Salut,castor 91 a écrit :salut RICO.En effet ton baja est spendide,mais une petite quetion:à propo de tes jantes leur rigiditées doit ètre sans faille,mais peut ètre un peu trop car il faut garder une certaine élasticité pour éviter de trop faire travailler les pièces annexes comme les triangles et voir le chassis.Par contre tu à du gagné en précision dans ton pilotage car la voiture doit étre plus rigide dans son comportement( suspention plus ferme).Peut tu me dire ton avis je suis curieux de nature et intérresse par la chose.
Salut,fragman a écrit :Dit gilou tu compte mettre quoi comme moteur et comme accus sur un baja ?
(sans parler du vario.....)
-pour rappel , il fait pratiquement 12 Kg et un peu majorer le poids de 20% pour des accus .....
-le Moteur d'origine tourne a environ 20.000 tr maxi pour une puissance de 3CV il faut donc une grosse boite de réduction supplémentaire.
- le 23 cc a du couple pour tirer les 12kg le BL n'en a pas .Les moteurs les plus courants sont adaptable au 1/10 et 1/18 mais au 1/5 .....?
-Le prix d'un ensemble brushless capable de tirer un monstre comme le baja me fait froid dans le dos![]()
-l'interet réel d'une telle conversion serait d'avoir une grosse peche et une grosse vitesse de pointe comme sur les B-max ou autres conversions de MT a base de 7Xl , C50 ,plettenberg.Je viens de convertir mon baja en 30.5cc avec un jetpro V2 et il doit donner environ 6CV.
Franchement je doute qu'un ensemble BL soit actuellement capable de rivaliser pour un investissement raisonable.
-Un avantage majeur du baja est son énorme autonomie n que deviendrait elle en électrique ?
bref je sais pas si tu es sérieux pour ce projet mais en ce qui me concerne j'y crois pas du tout !!!!!
gilou a écrit :humm j'ai deja un petit 2250 de 3000W en pointe![]()
sinon je peut me rabatre sur un 3080 léhner de 11KW![]()
http://www.bk-electronics.com/catalog/p ... ts_id=1584# diameter 60mm
# wavediameter 10mm
# Motorlength (3060) 100mm (3080) 120mm
# Motorpower (3060) to 8 KW (3080) to 11 KW
# Motordrehzahl bis 50000 U/min
# Motorweight (3060) 1,2 kg (3080) 1,6 kg
pour le contro j'ai le MGM 160 pour le 2250 ca passe alaise
et les 3080 sont monté avec des shulze 150 32
il me reste a trouver un contro qui passe 32 elem donc un shulze
avec 32 elem et j'ai ma config![]()
tout ca pour 2 ou 3 fois un baja dans la plus grosse config
mais 11kw est égale a 14.94ch![]()
mon 2250 est deja a 4.07ch![]()
avec 16 a 20 elem et ma confin ca passe sans soucis je pensse
ofait les harm BL sont équipé de moteur taille XL dans le stile des feigao avec des contro a 200A max et 16 elem donc en raport ma congig est largement valable![]()
l'autonomie est pas mon but mais le plaisir de faire diférent et toujours sans bruit