Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjours alors je voudrais savoir ce qu'il va y'avoir qui va sortir de nouveau chez IB (Intellect) Et GP ?
Car la ont n'est à 4200Mah chez Intellect et 4300mah chez GP !
Es ce qu'on n'est arriver au bout de la technologie NI-MH ou y'a moyen de faire mieux ??? Par exemble des GP 5000 ? ou c'est mort ?
Je vois pas pourquoi ce serait mort ! Les gp4300 sont encore assez recents mais ils seront remplaces par des 4700 un jour ou l'autre !
Par contre IB, si ils peuvent arreter de faire des bombes...
mathomtb a écrit :Je vois pas pourquoi ce serait mort ! Les gp4300 sont encore assez recents mais ils seront remplaces par des 4700 un jour ou l'autre !
Par contre IB, si ils peuvent arreter de faire des bombes...
Bah je sait pas la techno NI-MH est peut etre arriver au maxi avec le 4300Mah non ??? Comme le NI-CD avec le 2400MAh non ?
Euh tu sait pour les IB j'ai que sa pour mon E-Maxx est quand il resorte il sont meme pas chaud ! A peine tiéde !
Donc c'est pas 2 Titans qui leurs font peur Pourtant je ménage pas trop les accus pendant le pilotage
et pourquoi pas comme les televisions,fini le tube cathodique et place aux lcd et plasma
donc fini les nimhs et place aux lipos,dans quelques années la technologie lipo aura completement remplacé les sub C et autres format
michael a écrit :et pourquoi pas comme les televisions,fini le tube cathodique et place aux lcd et plasma
donc fini les nimhs et place aux lipos,dans quelques années la technologie lipo aura completement remplacé les sub C et autres format
mathomtb a écrit :Je vois pas pourquoi ce serait mort ! Les gp4300 sont encore assez recents mais ils seront remplaces par des 4700 un jour ou l'autre !
Par contre IB, si ils peuvent arreter de faire des bombes...
Bah je sait pas la techno NI-MH est peut etre arriver au maxi avec le 4300Mah non ??? Comme le NI-CD avec le 2400MAh non ?
Euh tu sait pour les IB j'ai que sa pour mon E-Maxx est quand il resorte il sont meme pas chaud ! A peine tiéde !
Donc c'est pas 2 Titans qui leurs font peur Pourtant je ménage pas trop les accus pendant le pilotage
bientot lipo pour tout le monde comme dit mika
apres pour tes nimh c'est pas des pauvres titans qui vont leurs faire peur mais des que tu passe 100A continue la ils bronche les GP qudal moi je suis a 40 45° en fin de run avec une onso continue entre 100 et 170A selon les moments et des pointes a 300A
mathomtb a écrit :Je vois pas pourquoi ce serait mort ! Les gp4300 sont encore assez recents mais ils seront remplaces par des 4700 un jour ou l'autre !
Par contre IB, si ils peuvent arreter de faire des bombes...
Bah je sait pas la techno NI-MH est peut etre arriver au maxi avec le 4300Mah non ??? Comme le NI-CD avec le 2400MAh non ?
Euh tu sait pour les IB j'ai que sa pour mon E-Maxx est quand il resorte il sont meme pas chaud ! A peine tiéde !
Donc c'est pas 2 Titans qui leurs font peur Pourtant je ménage pas trop les accus pendant le pilotage
bientot lipo pour tout le monde comme dit mika
apres pour tes nimh c'est pas des pauvres titans qui vont leurs faire peur mais des que tu passe 100A continue la ils bronche les GP qudal moi je suis a 40 45° en fin de run avec une onso continue entre 100 et 170A selon les moments et des pointes a 300A
Attend attend 100A continue sa ferrait donc 100/60 = 1.6Ah/min
Donc ton GP 3300 devrait tenir 2-3min à 100A de conso continue donc non c'est pas 100A
michael a écrit :et pourquoi pas comme les televisions,fini le tube cathodique et place aux lcd et plasma
donc fini les nimhs et place aux lipos,dans quelques années la technologie lipo aura completement remplacé les sub C et autres format
et même que d'ici la les lipos auront trouvé des remplacents
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
michael a écrit :et pourquoi pas comme les televisions,fini le tube cathodique et place aux lcd et plasma
donc fini les nimhs et place aux lipos,dans quelques années la technologie lipo aura completement remplacé les sub C et autres format
et même que d'ici la les lipos auront trouvé des remplacents
Apres ont va avoir 20A de capa dans les voitures
Avec le Nouveau Monster E-Maxx 4 capable d'allez à 120km/h stock et 200km/h en modif
michael a écrit :et pourquoi pas comme les televisions,fini le tube cathodique et place aux lcd et plasma
donc fini les nimhs et place aux lipos,dans quelques années la technologie lipo aura completement remplacé les sub C et autres format
et même que d'ici la les lipos auront trouvé des remplacents
Apres ont va avoir 20A de capa dans les voitures
Avec le Nouveau Monster E-Maxx 4 capable d'allez à 120km/h stock et 200km/h en modif
yes imagine
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment
gilou a écrit :ofait dans ce cas ca me sert a quoi d'avoir un contro de 160A continue si mon moteur consome 5A je peut metre un contro de 10A continue nan ??
Pour les pointes !!! Au démarrage, et au freinage !!!
Mais c'est pas du 100A EN CONTINU sinon imagine la capa d'accus pour tenir 15min...
Tu vas pas me dire que en tirrant 100A en continu sur un packs de 4.2Ah il va tenir pendant 15min ?
gilou a écrit :ofait dans ce cas ca me sert a quoi d'avoir un contro de 160A continue si mon moteur consome 5A je peut metre un contro de 10A continue nan ??
Pour les pointes !!! Au démarrage, et au freinage !!!
Mais c'est pas du 100A EN CONTINU sinon imagine la capa d'accus pour tenir 15min...
Tu vas pas me dire que en tirrant 100A en continu sur un packs de 4.2Ah il va tenir pendant 15min ?
imagine un titan consomerait 0.005A ca serait le pied