Marche arriere savage probleme de roue libre

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
pilous14

Message par pilous14 »

salut a tous donc voila je viens de monter ma marche arriere et depuis la boite n'est plus libre comme avant et il y a de la resistance.
Si je sers a fond les vis pour fermer la boite , je ne peux plus actionner la courone pour faire tourner donc j'ai desserer un peu mais sa force toujours
est-ce normal???
merci et a++
Modifié en dernier par pilous14 le mar. janv. 09, 2007 22:12 pm, modifié 1 fois.
savage os 30
XB8 TQ OS VZB V-spec
XB8 TQ Novarossi P5 et novarossi 421 BNX buggy series
XT8 Novarossi N528XR race
Rico

Re: MA probleme!!

Message par Rico »

pilous14 a écrit :salut a tous donc voila je viens de monter ma marche arriere et depuis la boite n'est plus libre comme avant et il y a de la resistance.
Si je sers a fond les vis pour fermer la boite , je ne peux plus actionner la courone pour faire tourner donc j'ai desserer un peu mais sa force toujours
est-ce normal???
merci et a++
Salut,

verifie bien que le boitier de MA soit bien enfoncé dans le carter de boite , théoriquement pas de soucis a ce niveau.

Rico
ImageImage
pilous14

Message par pilous14 »

ba oué j'ai vérifié
mais sa force un maxx quand elle est monté et que je ve faire rouler le sav sans frein comme sa (a la main je le pousse) et ba sa freine un maxx ya plu de rou libre sé chiant
savage os 30
XB8 TQ OS VZB V-spec
XB8 TQ Novarossi P5 et novarossi 421 BNX buggy series
XT8 Novarossi N528XR race
Rico

Message par Rico »

pilous14 a écrit :ba oué j'ai vérifié
mais sa force un maxx quand elle est monté et que je ve faire rouler le sav sans frein comme sa (a la main je le pousse) et ba sa freine un maxx ya plu de rou libre sé chiant
c'est étonnant , mais pas simple a determiner a distance sans voire la boite , démonte la boite completement et refait le montage tranquille , a ce niveau ca ne doit pas forcé.

Rico
ImageImage
JMV

Message par JMV »

Bonjour
Il faud employer la méthode forte,petit coup de maillet en caoutchouc sur le module pour chasser l'air emprisonné derriére.
Il doit y avoir aucune résitance,quand tu fais tourner la roue dans les deux sens.
JMV en roue libre.
Xtrem43

Message par Xtrem43 »

Tu as regardé si c'était pas le réglage des freins.
C'est très étonnant, J'ai monté le mien et no problèmo.
hercules33

Message par hercules33 »

ta boite et montè sur le savage (si c le cas regarde peut ètre les viss qui serre le disque de frein)car moi ca mè arrivè le disque ce met en travers et bloque tout)donc serre a fond!!! ;)
Répondre

Retourner vers « Savage »