personne peu faire ça

a++
Euh il doive ecrire la vitesse avec la configuration de boite non ??? sinon c'est de la triche...mathomtb a écrit :Sur les boites, les constructeurs ne peuvent pas marquer ce qu'ils veulent, en revanche ils ne sont pas tenus de dire dans quelles conditions la vitesse a été atteinte. Donc la vitesse indiquée est surement vraie mais après faut voir avec quel rapport, quels accus, quelles jantes et quels pneus, sur quelle surface... bref y a plein de paramètres à prendre en compte.
Souvenez-vous de la pub pour la superglue dans laquelle on voyait un mec se faire coller les pieds au plafond... la pub disait "réalisé sans trucage" mais ne disait pas dans quelles conditions de témpérature, pression, hygrométrie, support... elle était réalisée. Voila. On nous dit ce qui est possible mais on ne nous dit pas comment... tout est là !!
C'est bof comme video, ils auraient du faire un vrai comparatif puisqu'ils avaient les deux sous la main en meme tps... enfin bon la on se rend compte un peu de la patate du e-savage mais surement qu'un emaxx ferait pareil si on lui accrochait un e-savage... dommage donc !dridri73 a écrit :Simbud je suis pas accord avec toi loe e-savage est plus petit que le e-maxx http://video.google.fr/videoplay?docid= ... xx+e-zilla
en tous cas sur cette video il fait plus petit du moin les carro son les meme mais le e-savage fait plus menue!!!
vive le e-maxx
a++
J'avais bien compris dridri, pas de soucis. C'etait bien les mes qui ont fait la video que je critiquais, pas toi !dridri73 a écrit :oui je suis d'accord avec toi moi je l'ai mis pour quond voie que le e-savage est plus petit que le e-maxx c'est tous et non pas pour un comparatif des performances![]()
a++