Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
perso,j'avais du jeu aussi et aprés j'y aie mis une rondelle et sa a été .tu a juste a demonter ta cloche et a faire comme ci-dessus
ah oui oublie pas de remonter au frein filet
pour la bague qui se niq** il faut soit la remplacer par un autre roulement comme ceux qu on met "dans" la cloche ( pas essayer je vais le faire ) sinon tu enleve ta bague et tu met des rondelles a la place jusqu a retrouver la meme epaisseur voir plus epais. vu la photo que ta pris romain ton embrayage va morfler car il va s user mais pas sur toute la surface et ton embrayage va "coller" a la cloche avec un mauvaise appuis, je te dit ca car ca ma valu un embrayage.
ps: la bague en laiton qui se bouffe c est une maladie des savages ( arff encore une)
tkt g reglé sa ac mon pere et....les masselotes etaient un peu plus bouffées qu'a l'exterieur donc ce qui faisait que lembrayge patinait mais a la longue sa c'est reglé tout seul
et je fait toujours gaffe a mon entre dent^^
pour la bague qui se niq** il faut soit la remplacer par un autre roulement comme ceux qu on met "dans" la cloche ( pas essayer je vais le faire ) sinon tu enleve ta bague et tu met des rondelles a la place jusqu a retrouver la meme epaisseur voir plus epais. vu la photo que ta pris romain ton embrayage va morfler car il va s user mais pas sur toute la surface et ton embrayage va "coller" a la cloche avec un mauvaise appuis, je te dit ca car ca ma valu un embrayage.
ps: la bague en laiton qui se bouffe c est une maladie des savages ( arff encore une)
moi aussi elle est bouffé la bague en laiton, j'ai mis un roulement comme ceux de la cloche mais c'est un peu trop épais et ca bloque la cloche.
Y a t il d'autres solutions, merci
a plus et gazzzz.
moi aussi elle est bouffé la bague en laiton, j'ai mis un roulement comme ceux de la cloche mais c'est un peu trop épais et ca bloque la cloche.
Y a t il d'autres solutions, merci
Si tu mets un roulement à la place de la bague en laiton, effectivement c'est un peu plus épais. Pour compenser, il faut ôter la rondelle qui se trouve sur le vilbrequin contre l'écrou qui serre le volant, réf Z 694. pour recréer le jeu.
salut moi j'ai mis une rondelle en bout d'arbre (au bout du vilo) ainsi la bague en laiton ne se bouffe plus sur la vis qui tiens le tout et ça bouge plus. en fait ton probleme est que ta bague s'est usée en frottant sur la vis en bout de villebrequin et petit à petit elle recouvre celle ci et ta cloche vient frotter contre la couronne. Je sais que c'est pas évident à expliquer mais démonte ta rondelle en laiton et tu comprendras trés vite.
@+
pilou