salut cherche personne ds le 78
-
salut cherche personne ds le 78
salut yaurais til des gen qui roule dans le 78 et si oui si possible se donner rdv quelque par pour rouler en groupe
-
Moi je suis de Poissy et j'ai un Pirate.
Par contre là il est cassé et j'attend les pièces de rechange donc pas avant 1 ou 2 semaines.
Perso je peux rouler nimporte où (où ça craint pas) et je suis motorisé.
Dis moi d'où tu es toi .
Par contre là il est cassé et j'attend les pièces de rechange donc pas avant 1 ou 2 semaines.
Perso je peux rouler nimporte où (où ça craint pas) et je suis motorisé.
Dis moi d'où tu es toi .
Mon pirate rs2 entièrement kitté truggy: os.30, boite 2, chassis long, ...
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=28568
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=28568
-
Toi tu penses à la piste de BMX de Sannois non ?jebasse a écrit :salut
je suis dans ce coin aussi, et j ai un bon plan pas trop loin (sannois) mais uniquement de l electrique car habitation a cote
Le probléme avec cette piste c'est que c'est pas de la terre mais du bitume ou un truc qui y ressemble et ça nique les MT...
Si c'est pas ça dit à quoi tu pensais

oui c est a ermont ou sannois je sais pas trop, car j habite pas la bas, donc c est un park avec un jardin d enfant a cote, c est en bitume en effet, faut faire gaffe aux gros sauts, mais moi j aime bien aussi passer sur l herbe et sur les a cotes, ca m eclate!
par contre, faut pas de thermique sinon la police raplique rapidement a mon avis, mais c est normal avec les enfants a cote et les immeubles
par contre, faut pas de thermique sinon la police raplique rapidement a mon avis, mais c est normal avec les enfants a cote et les immeubles
rustler dopé au Mamba Max, aq a123 3s
asso t4 basic 5300 aq a123 2s
asso t4 basic 5300 aq a123 2s
-
ba moi je ses pas trop ou rouler car je suis nouveau dans le 78 apres si vous vouler faire un tour ds les bois pas de prob ya que sa autour de chez moi du coter de velysi et a coter digny ya la foret de veriere donc si sa interesse quelcun ya pas de brob mes pour moi se serai a la fin du moi car il est demonter et jai des truc a acheter donc si si des gen veul venir pas de prob plus on est de fou plus ont rient
-
-
a la fin du post on dirait un post spécial boulet !!
je veut pas dire mes les SMS ya une charte ca ce propos
des fautes d'orthographe ok mais du language SMS c'est casse co***es a lire
j'ai meme pas lue plus de 3 posts ca donne pas envie
moila désolé mais bon méttez vous a la place de ceux qui font un max d'éforts pour écrire convenablement
comme marqué dans ma signature
l'instruction c'est ce qui reste quand on a tout oublié
et on s'instruit tout les jours meme sans le vouloir
moila @+
moila désolé mais bon méttez vous a la place de ceux qui font un max d'éforts pour écrire convenablement

l'instruction c'est ce qui reste quand on a tout oublié

et on s'instruit tout les jours meme sans le vouloir

moila @+
Privé de Signature
Salut,gilou a écrit :a la fin du post on dirait un post spécial boulet !!
l'instruction c'est ce qui reste quand on a tout oublié![]()
et on s'instruit tout les jours meme sans le vouloir![]()
moila @+
Je suis pareil que toi. Alors désolé si j'ai écris pour toi en language SMS.
Je n'arrive pas du tout a lire une écriture en SMS....
-
le je suis obligé d'abréger et c'est voulue car plus de placeCop1 a écrit :C'est pour ça que :gilou a écrit : et on s'instruit tout les jours meme sans le vouloir![]()
Adrien dans 5j ça va être ta fête.
Plaisanterie à part ( car je rigole bien entendu ), tu as bien raison vis à vis du SMS et autres langages abrégés.

edit corigé

@KiKiMaX
il est vrais que mois aussi je fait des fautes et des fois du SMS mais je fait mon maximum pour éviter cela
ce n'est pas particuliairement adréssé a vous mais a ceux qui pratiquent le SMS réguliairement
j'en suis arrivé a un poit perso ou quand j'envoie un vrais SMS j'écris en francais

apres j'ai un palm donc clavier azerty
moila

et bonne boure

Privé de Signature
-
salut je viens de remonter mon mt faus juste que jachete du frein filet et ses bon pas avent dimanche prochain si sa branche quelqu un d'aller faire un tour moi ses ok pas de probleme comme je le dis plus haut je vien denmenager dans la region donc je connai personne et je ses pas trop ou rouler bien que la ou jabite (celle st cloud) ses entourer de foret jai pas encor trop chercher mes bon je pence que ses toujours mieux de rouler en groupe et dans la nature si il faut se fabriquer un petit coin trial et pourquoi pas fonder un club special grosse roue toute les cathegorie on des piste rien que pour eux pourquoi pas notre cathegorie perso moi je suis en mta4 sa me derange pas de rouler avec des savage ou autre revo donc si sa branche des gen faite moi signe
et jai oublier les bosse on peut se fabriquer des petite bosse si on est assez nombreux je pence que ses possible alors voila ses mon dernier mot comme dirai jean pierre 

-