Non, il n'y a pas de modif à réaliser; le système de démarrage embarqué, le réso et la commande de gaz s'adaptent sans problème sur ce moteur. La version REVO est livrée avec son support spécifique, vérifie bien qu'il soit là lorsque tu ouvriras la boîte (ah mince, je l'avais déjà dit auparavant).Mtxmen a écrit :Bon et bien vu ce que je peux lire sur les R&B TM..., je vais plutôt m'orienter sur un Méga ou un Picco en espérant que l'un ou l'autre arrivera à me réconcilier avec mon Révo![]()
Petite confirmation : que se soit l'un ou l'autre, si je commande la version spéciale Révo, il n'y a aucune modification à faire...
Les Picco en MT semblent être plus fiables qu'en offroad et en onroad actuellement, ce qui est un très bon point.
Pour les 23, Mbx en avait acheté un cette année, mais il a été embêté par le carbu qui avait des fuites au bout de 5 litres.
J'ai sur mon REVO un RB S7W avec des ressorts d'embrayage de 1 mm accordé à un réso 087; seulement mon châssis est équipé d'un kit support prévu pour les 21 sans tirette. Je ne te l'ai pas conseillé parce qu'il faut investir davantage (kit-moteur-réso), mais ça roule drôlement bien.