Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
salut, je vien de recevoir mon terra crucher et j'ai fini mon rodage (6 plein en roulant) mais le probleme que j'ai, c'est que mon MT ne passe pas la 2eme. quelqu'un aurait une soluce???
Salut, j'ai un Wild Commando (terra crusher) et tu a déjà éssayé ce que la notice te dit de faire sinon tu peut régler les trim pour que le moteur monte plus dans les tours voilà @+++
Salut, j'ai un Wild Commando (terra crusher) et tu a déjà éssayé ce que la notice te dit de faire sinon tu peut régler les trim pour que le moteur monte plus dans les tours voilà @+++
moi aussi j'ai un wild commando et j'ai fini mon rodage hier
et vu que c'est exactement le meme je te dit que dans la notice il explique comment réglé ta boite moi perso la mienne passe un peu tard mais regarde dans la notice c'est bien expliqué
en espérant t'avoir aidé
PS:d'ecris comment sa se passe il monte dans les tours et du coup ne va pas a sa vitesse max?
wild commando powaaaaaaaaaa
la vie n'est que monotonne les oiseau chantes lers fleurs fleurissent et la mort nous guette
ba le probleme c'eqst que le vendeur a tout d'eballé au magasin et il a pas remis la notice donc je pe pa regarde dans la notice. J'ai esseyé de reglé la boite mais sa ne change rien, il monte dans la tour rapidement et il se bloque a une alure pa tres rapide. Voila bn je verefirai la tringlerie demins et je vera bien.