lrp z28r spec3

Forum dédié au Savage d'HPI.
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

jujudu87 a écrit :ok je pense me l'offrir dans les jours qui viennent :cool: et ce n'est pas kaneda qui en a acheté un lrp?je recherche des videos mais je n'en trouve qu'une et c'est le lrp"truggy".
sinon merci a vous kevo6 et tartagueule.
voila deux petites photos de mon savage sur un ancien topic:http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=26681
je vais me permettre de repondre pour lui ( bein wouai mister kaneda est en vacance ) non , il a un SH 28 .......hyper violent !!! d'ailleur c'est en voyant tourner le sien que je me suis decidé a en acheté un ;)

sinon , je pense que tu vas te régalé avec ce LRP :adore: pense a mettre une weelie-bar :D

lagon
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

salut, perso j'ai reçu un sh.28 pro pour noel et je peux vous dire que le roto il avait bien du mal à le faire craquer au début mais la c'est parfais en plus avec le rd c'est une vraie balle.
A+
jujudu87
Messages : 68
Enregistré le : mar. août 08, 2006 19:05 pm
Localisation : vers limoges (a 50 km)

Message par jujudu87 »

voila jai fait une comande sur promodelisme et je comande un pot rd logics,de la durite bleue car lotr est tp courte,le kit double frein et une atache de pot.le tt a 110 euro pa mal non?
kevo6
Messages : 153
Enregistré le : sam. mars 26, 2005 14:40 pm
Localisation : nice

Message par kevo6 »

salut
oui le prix m'a l'air corecte
le rd logics que tu a pris c un in-line??????
jujudu87
Messages : 68
Enregistré le : mar. août 08, 2006 19:05 pm
Localisation : vers limoges (a 50 km)

Message par jujudu87 »

oui c'est bel et bien un in-line.j'ai fait attention a sa car il y avait aussi le non in-line.
kevo6
Messages : 153
Enregistré le : sam. mars 26, 2005 14:40 pm
Localisation : nice

Message par kevo6 »

ok
il va etre en core plus bo et plus performant ton savage
sa va etre un monstre avec se pot et le moteur
jujudu87
Messages : 68
Enregistré le : mar. août 08, 2006 19:05 pm
Localisation : vers limoges (a 50 km)

Message par jujudu87 »

je ferai une video et jte lenverrai par msn si tu l'a ;) car moi je sais pas mettre de video sur les fofo :cry:
et jferai des foto. :cool: avec sa sa sera la classe et il va decoller ce savage :twisted:
Répondre

Retourner vers « Savage »