lrp z28r spec3

Forum dédié au Savage d'HPI.
jujudu87
Messages : 68
Enregistré le : mar. août 08, 2006 19:05 pm
Localisation : vers limoges (a 50 km)

lrp z28r spec3

Message par jujudu87 »

voila c'est noël et je suis super heureux,j'ai recu mon moteur,je voulais savoir si il marche fort et si je peut le roder méme par des temperatures fraiches(si j'entoure la culasse de scotch sa irai???)
et sinon niveau puissance sa marche fort?
je vous ferais des photos demain je pense mais faut d'abord que je le monte et mon pere n'etait pas d'accord aujourd'hui et j"e le comprends(noël oblige lol)
ps:j'allais oublier,j'ai le pot d'echappement d'origine(je vais m'en acheter un autre)mais je ne sais pas vraiment lequel choisir.j'en voudrais un esthetique et qui ne bouffe pas la puissance du moteur alors pourriez vous me conseiller????
joyeux noël a vous tous
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

Met plutôt un vieux chiffon ou une chaussette autour de la culasse. Le sctoch sera juste chiant a décoller avec la chaleur ;)
Niveau puissance, j'ai déja vu un Gigan Twin avec 2 LRP comme tu as, sa arrache :shock: :cool: :D
Pour le pot, je laisserai les autres te conseiller ;)

A++++

stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
kevo6
Messages : 153
Enregistré le : sam. mars 26, 2005 14:40 pm
Localisation : nice

Message par kevo6 »

salut
a ben c'est un beau kdo sa
pour le pot si tu veut quelque chose d'esthetique tu peut prendre un pot tsais c'est super beau et sa fait un son denfer
voils des photos
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=24969


a+
jujudu87
Messages : 68
Enregistré le : mar. août 08, 2006 19:05 pm
Localisation : vers limoges (a 50 km)

Message par jujudu87 »

whouahhhhhhhhh j'adore trop,trop magnifique ton pot.je crois que je vais m'en acheter un et sur quel site tu l'a acheté?tu pourrais me donner un lien si tu peut.et sinon j'ai quelques petites options dont la bv3,filtre a essence et des big joe sur jantes manbo.si vous avez des truc pour fiabiliser et augmenter la puissance de la bete,je suis preneur
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

ces pots c'est juste pour faire le cake lol
MaximumMT.com le forum incorruptible!
kevo6
Messages : 153
Enregistré le : sam. mars 26, 2005 14:40 pm
Localisation : nice

Message par kevo6 »

oui voilas jujudu87

http://cgi.ebay.com/TSAIS-PRO-CUSTOM-R- ... dZViewItem

http://search.stores.ebay.com/tsais_W0Q ... eNameZWD1S

tartagueule oui se pot c vaiment pour l'ethetique parc que c pas pour des perf enorme
jujudu87
Messages : 68
Enregistré le : mar. août 08, 2006 19:05 pm
Localisation : vers limoges (a 50 km)

Message par jujudu87 »

lol,moi en fait je recherche le couple et la vitesse mais aussi du bruit en moins car si je met la bete a 2-3 metres de moi et que je met les gaz bah sa bousille les timpans grave
merci kevo6 pour les liens
Modifié en dernier par jujudu87 le lun. déc. 25, 2006 20:39 pm, modifié 1 fois.
kevo6
Messages : 153
Enregistré le : sam. mars 26, 2005 14:40 pm
Localisation : nice

Message par kevo6 »

tu a etait plus rapide lol
jujudu87
Messages : 68
Enregistré le : mar. août 08, 2006 19:05 pm
Localisation : vers limoges (a 50 km)

Message par jujudu87 »

lol.je mettrais des photos de la bebete demain je pense.kevo6 je lis ton topic et ton savage estt sublime(moi c'est la carro d'origine mais je peut me faire des petits plaisirs avec tout l'argent que j'ai recu a noel)et tu en est ou de ce sh.28?
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

le référence c'est le RDL big block, ce serait dommage de brider ton LRP avec un pot tuning...

http://www.rdlogics.com/cgi-bin/categor ... type=store

http://cgi.ebay.com/RD-Logics-62815-TUN ... dZViewItem
MaximumMT.com le forum incorruptible!
jujudu87
Messages : 68
Enregistré le : mar. août 08, 2006 19:05 pm
Localisation : vers limoges (a 50 km)

Message par jujudu87 »

ok je pense me l'offrir dans les jours qui viennent :cool: et ce n'est pas kaneda qui en a acheté un lrp?je recherche des videos mais je n'en trouve qu'une et c'est le lrp"truggy".
sinon merci a vous kevo6 et tartagueule.
voila deux petites photos de mon savage sur un ancien topic:http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=26681
kevo6
Messages : 153
Enregistré le : sam. mars 26, 2005 14:40 pm
Localisation : nice

Message par kevo6 »

jujudu87 ben pour pour le moteur j'ai toujour celui d'origine mais je v changer pour un sh.28 ou peut etre un picco .26

pour le pot tu va prendre quoi alors?
jujudu87
Messages : 68
Enregistré le : mar. août 08, 2006 19:05 pm
Localisation : vers limoges (a 50 km)

Message par jujudu87 »

je pense me prendre le rd logics car je ne veut pas"brider" la bete malgré que j'ai un penchant plus fort pour le méme que le tiens
et sinon il y a d'autres resos dans la gamme tsais?
mon savage a un peu changé d'apparence en apparence car j'ai mis plins de stikers mais il pete comme sa
je mettrais des photos demain mais je ne peu plus attendre faut que jle monte ce moteur sur la bestiolle
moi au debut j'esité entre le lrp et le tm728 mais aprés mûres reflections j'ai opté pour le lrp car j'ai appris que tm avais quelques problemes au niveau de la fiabilité.les moteurs que tu me cite,je n'ai pas vraiment fait de recherches dessus mais j'en aie beaucoup entendu parler et ils ont aussi l'air de peter
je trouve le moteur d'origine puissant mais pas assez pour moi lol,le lrp fait le double de cv(4.5 cv au lieu de 2 pour le s25)
kevo6
Messages : 153
Enregistré le : sam. mars 26, 2005 14:40 pm
Localisation : nice

Message par kevo6 »

ok demain je regarderer tes photos
pour ls pot tsais oui il en a plusieure je croie meme qu'il en font en in-line
tien voilas leurs site , en regardant tu a rever avec tous ses magnifique pot
http://tsais.com/
jujudu87
Messages : 68
Enregistré le : mar. août 08, 2006 19:05 pm
Localisation : vers limoges (a 50 km)

Message par jujudu87 »

voila j'ai pris un peu de retard mais que du bon!!!sauf que la compression est enorme et c'est mission impossible de demarrer sans desserer la bougie.voila des tofs du premier plein et de ma carro decorée:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
voila d'autres photos arriverons aprés ,ne m'en voulez pas si c'est mal fait j'ai fait des photos avec mon portable et me suis servit pour la premiere fois de imageshacks
kevo6
Messages : 153
Enregistré le : sam. mars 26, 2005 14:40 pm
Localisation : nice

Message par kevo6 »

salut
ben il est pas mal se savage
j'aime bien l'autocolant sur le cote droit de la voiture
il manque plus qu'une petite video


a+
jujudu87
Messages : 68
Enregistré le : mar. août 08, 2006 19:05 pm
Localisation : vers limoges (a 50 km)

Message par jujudu87 »

bah d'abord merci beaucoup c'est trés gratifiant :oops: ;)
ouai pour l'autocollant,tu le trouveras sur"boost tuning".
et pour les videos,je ne sais pas comment faire :?
mais sinon on sent vraiment une diference entre le s25 et le lrp.et c'est normal qu'il n'aie as depassé les 40°?et les roues tournaient c'est aussi normal?
stan
Messages : 719
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 16:11 pm
Localisation : Colmar (68)

Message par stan »

jujudu87 a écrit :bah d'abord merci beaucoup c'est trés gratifiant :oops: ;)
ouai pour l'autocollant,tu le trouveras sur"boost tuning".
et pour les videos,je ne sais pas comment faire :?
mais sinon on sent vraiment une diference entre le s25 et le lrp.et c'est normal qu'il n'aie as depassé les 40°?et les roues tournaient c'est aussi normal?
Salut,

Je trouve que tes roues on l'air de tourner bien vite si c'est ton premier plein.

Quelle est ta méthode de rodage??

Par contre ton moteur devrait quand même chauffer un peu plus (~70° min), tu mesure avec quoi??

A+++++

stan
Team Losi 8ight // OS V-Spec & OS-2060 // Futaba BLS 451 // Spektrum DX3R // DLD Tyres // Labema Fuel
GAAAAAAZZZZZZZ!!!!!
savager 4.6
Messages : 453
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 18:34 pm
Localisation : Bretagne

Message par savager 4.6 »

salut

il doit avoir le feu ce moteur, tiens nous au jus...
pour la température moteur c normal, en plus il caille actuellement donc pas de soucis, il chauffera + dès que tu commenceras tes réglages, et pour les roues qui tournent, c normal aussi, ça vient du fait que le ralenti est assez haut pour le rodage, pour éviter que le moteur cale, donc par la suite tout pourras le rabaisser ;)
en tout cas sympa la carro et ce qui est sûr c que si un mec ne comprend pas que c un moteur LRP, c qu'il a un problème :lol: :lol:
jujudu87
Messages : 68
Enregistré le : mar. août 08, 2006 19:05 pm
Localisation : vers limoges (a 50 km)

Message par jujudu87 »

lol c vrai que jme ss eclate ac les stikers^^
Répondre

Retourner vers « Savage »