Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je viens de lire ça de Killer Hobbies sur un autre forum : "I got some news from Bill at Losi yesterday about these diffs. The internal gears are still plastic"
Ces nouveaux diffs ne seraient qu'une demi bonne nouvelle ?
Soyons patient, cela sert à rien de chopper le moindre post qui concernerait une éventuelle non fiabilité, pas mal de gars les ont commandés et on aura un retour (un vrai) les diffs utilisés.
Oui, sur d'autres forums ils avaient prévenu qu'ils les auraient en stock à partir d'aujourd'hui Les premiers retours d'info dans peu de temps alors !?
These are sealed diffs and you can change the oil inside each one to slow down or speed up the differential action. The internal gears are still plastic, but since the casings are now sealed, they aren't prone to breaking like the stock gears.
voilà ce qui est écrit sur le site de killerhobbies.
traduction : voici les diff étanches et vous pouvez changer la graisse dans chacun pour ralentir ou accelerer l'action du diff.les pignons intérieurs sont toujours en plastiques ,mais comme ils sont fermés(étanches),ils ne sont pas censés(traduction exacte : enclin à) casser comme ceux d'origine.
et voici ma conclusion : ils supposent qu'ils vont être plus solides mais ils n'en savent rien !
donc je vais attendre les premiers tests avant de passer commande !
Il y a une petite notice avec qui m as un peux refroidi :
Team losi does not recommend using the following items:
3-cell li-Po Battery - Brushless motor greater than 5400 kv running your mini LST in Tall Grass,Deep Sand and/or Wet arenas may cause damage to your vehicule
Je vais monter ca et tester des que la meteo le permet
stephane.h a écrit :Voila j ai recu les miens avec douane 10€
Il y a une petite notice avec qui m as un peux refroidi :
Team losi does not recommend using the following items:
3-cell li-Po Battery - Brushless motor greater than 5400 kv running your mini LST in Tall Grass,Deep Sand and/or Wet arenas may cause damage to your vehicule
Je vais monter ca et tester des que la meteo le permet
Ben ça a le mérite d'être clair : en gros c'est une option pour se faire la voiture RC de vitrine la plus chère possible.
Pas de moteur de plus de 5400 kv : ça veut rien dire : Si je mets 24 volts en accus Nimh avec un moteur à 5400 kv, je contourne toutes les restrictions de losi mais j'exploserais les diffs à la première pression sur la gachette...