on fera du co-voiturage mon jeje si jamais on y va. j ai de la place dans le scenic ![/quote]

Sinon pour le terrain a la tour ça m'arrangerait plus qu'à Grenoble

L'avantage c'est que c'est pas mal centré dans le region.
@+
T'es un peu gonflé de lui dire ça ! Regarde le nombre de fautes de ton propre message. J'en ai compté plus de dix, et encore j'ai pas compté les majuscules et les virgules que tu as l'air de considérer comme des options.florianar a écrit :ssk2 je suis desolé de te dire sa mais ton ortographe laisse vraiment a désiré.bref fallais que sa sorte.
en tout cas merci pour les photos alfy69 mais maintenant reste a savoir si on peut y aller et quandet aussi avoir les coordonnées exactes( je pense a google earth est ton ami).![]()
en tout cas bien joué car ca commence a prendre forme notre petite rencontre.![]()
donc en attendant les news prenez soins de vos joujou ce serait dommage de les casser avant la rencontre...
Ne te fache pas !ssk2 a écrit :Ben écouteMoi je suis peut etre gonflé c'est sur
![]()
Mais, j'ai 16.7 de moyenne générale en français mais quand je tape je fais moins attention à l'orthographe c'est tout simple
![]()
ssk2 a écrit :...t'on entreprise te passe quoi comme voiture
faut pô trop en demanderflorianar a écrit :...maintenant reste a savoir si on peut y aller et quandet aussi avoir les coordonnées exactes( je pense a google earth est ton ami)....
moi et mon MTA allons venirNicomaxx a écrit :pourquoi pas si y a moyens d avoir du covoiturage .....
c'est pas un parking mais je vous propose notre terrain préféré ................mais bien sur il est a valencealfy69 a écrit :bah je suis d'accordlagon a écrit :...non pas pour le terrain ( bein wouai , un terrain , c'est un terrain) ....
mais si on fait une grosse sortie autant profiter d'un bon terrain et decouvrir de nouveaux coins pour s'eclater
maintenant si quelqu'un connait un bon parking![]()
![]()
![]()
c bon je rigole
Ben déja tu me réserve une place dans ta laguna Lag-sanlagon a écrit :moi et mon MTA allons venirNicomaxx a écrit :pourquoi pas si y a moyens d avoir du covoiturage .....non pas pour le terrain ( bein wouai , un terrain , c'est un terrain
) mais pour rencontré un peu les furieux du coin
![]()
![]()
, et donc depuis valence ,je pourrais faire un ptit crochet par lyon pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion ( par exemple toi nicomaxx si tu veux
(je pourais prendre 2 ou 3 personne entre valence et lyon pour les intérréssé
)
lagon