pour tout ceux de rhone alpes

Pour rencarder d'autres MT dans votre region et organiser des sorties.
Répondre
jerome.nimo

Message par jerome.nimo »

[quote="FIFI01300]
on fera du co-voiturage mon jeje si jamais on y va. j ai de la place dans le scenic ![/quote]

:merci:
Sinon pour le terrain a la tour ça m'arrangerait plus qu'à Grenoble :D
L'avantage c'est que c'est pas mal centré dans le region.
@+
alfy69

Message par alfy69 »

salut les gars :oops:
vous aller m'en vouloir mais pas de tofs ce soir
p***** de boulot de m**** impossible a redemarrer ce crebondieu d'ascenseur(je bosse a otis) alors promis meme si je doit y aller la nuit :lol:
demain juré :colgate:
si y en a qui passe sur l'A43 en direction de lyon
le terrain est visible avant la tour du pin dans une descente si mes souvenirs sont bon c au km 53 ou 54
en gros et juste pour vous mettre l'eau a la bouche
le terrain est un rectangle de 300*100(150)m
du coté gauche un camps de grosse pierre sur quasi toute la longueur (crawlers)
a doite des bosses en terre d'une dizaine de metre de haut
saut et monter impossible au programme
:lol: :lol: venez pas avec une piste ca servira a rien :lol: :lol:
@++
alfy69

Message par alfy69 »

salut bon j'y suis arrivé.... pioufffffffffffff ca a ete dure aller rien que pour vous (pour vous et le boulot bien sur ;) ) j'ai traverser tout le region de droite a gauche 850km :? c pô grave c la boite qui regale :lol: :lol:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voila a vos commentaires
ya rien la :!: :shock: :!: :shock:

ps : je me suis renseigner quand même ;) ce terrain appartient a une entreprise de TP j'ai pris contact d'aprés la personne que j'ai vu(ca femme je suppose) ce serai possible mais je doit reprendre contact avec le responsable en debut de semaine @++
ssk2

Message par ssk2 »

ben ça c'est du vrai terrain si on pouvait y aller ça serai le must :!: sauts, trial, et voir peut etre un peu de vitesse :!: :!: ça déchire à mort :!: merci d'avoir prit le temps d'aller faire ces photos :!: :!: :D :D :D ;) ;)
t'on entreprise te passe quoi comme voiture :?:
florianar

Message par florianar »

ssk2 je suis desolé de te dire sa mais ton ortographe laisse vraiment a désiré.bref fallais que sa sorte.
en tout cas merci pour les photos alfy69 mais maintenant reste a savoir si on peut y aller et quandet aussi avoir les coordonnées exactes( je pense a google earth est ton ami). :loll:
en tout cas bien joué car ca commence a prendre forme notre petite rencontre. ;)

donc en attendant les news prenez soins de vos joujou ce serait dommage de les casser avant la rencontre... :invasion
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
ssk2

Message par ssk2 »

bon ok quand j'écris vite je fais pleins de fautes mais toi :!: ne pas mettre de "s" à vos joujou :!: je laisse pas passer :!: :!:
GUI

Message par GUI »

florianar a écrit :ssk2 je suis desolé de te dire sa mais ton ortographe laisse vraiment a désiré.bref fallais que sa sorte.
en tout cas merci pour les photos alfy69 mais maintenant reste a savoir si on peut y aller et quandet aussi avoir les coordonnées exactes( je pense a google earth est ton ami). :loll:
en tout cas bien joué car ca commence a prendre forme notre petite rencontre. ;)

donc en attendant les news prenez soins de vos joujou ce serait dommage de les casser avant la rencontre... :invasion
T'es un peu gonflé de lui dire ça ! Regarde le nombre de fautes de ton propre message. J'en ai compté plus de dix, et encore j'ai pas compté les majuscules et les virgules que tu as l'air de considérer comme des options. ;)
ssk2

Message par ssk2 »

Ben écoute :!: Moi je suis peut etre gonflé c'est sur :!: :!: Mais, j'ai 16.7 de moyenne générale en français mais quand je tape je fais moins attention à l'orthographe c'est tout simple :!: :!:
Gran paradiso

Message par Gran paradiso »

Oh on va pas se battre pour ça on s'en tape c'est bon essayez de pas trop écrire en sms et c'est gagné ;)

Bon pour le terrain il est magnifique! :D j'espère qu'il est pas trop paumé :!:
Image
GUI

Message par GUI »

ssk2 a écrit :Ben écoute :!: Moi je suis peut etre gonflé c'est sur :!: :!: Mais, j'ai 16.7 de moyenne générale en français mais quand je tape je fais moins attention à l'orthographe c'est tout simple :!: :!:
Ne te fache pas !
Je parlais à florianar. Je lui faisais juste remarquer qu'il était un peu dur avec toi. Surtout qu'il fait plus de fautes que toi.
Je suis pas particulièrement bon en orthographe, et je tolère très bien les fautes des autres. Donc, loin de moi l'idée de te faire la morale.
florianar

Message par florianar »

non mais je disais pas sa méchament parce que je sais que je fais beaucoup de fautes moi aussi.et au fait bien joué pour le 16.7 moi j'ai que 9... :roll:
bref en tout cas restons soft et soyon potes en plus on est de la meme region alors bon. ;)
TAMIYA POWAAA !!! !!!
alfy69

Message par alfy69 »

alors la rien de plus facile moi je connaissais pas du tout juste la vue de l'autoroute et j'ai trouvé du premier coup facile si quelqu'un veut aller voir :

- tu sort de l'autoroute A43 a la tour de pin sortie 9
- tu suis chambery par la nationale (faut traverser la tour)
- arriver a la sorti de la tour juste avant de passer sur le pont qui passe sur l'autoroute tourné a gauche (a droite c le fossé :lol: )
- tout droit et .... hehehooooooooo :shock: :shock: regarde a gauche :lol:
par contre eviter de vous retrouver a 20 dessus ca risque de faire suspect :lol:
ssk2 a écrit :...t'on entreprise te passe quoi comme voiture :?:

un kangoo tu neuf d'il y a 4 semaines (aujourd'hui :D ) et 5438 au compteur :lol:
florianar a écrit :...maintenant reste a savoir si on peut y aller et quandet aussi avoir les coordonnées exactes( je pense a google earth est ton ami)....
faut pô trop en demander ;) on sait deja :

- la date approximative (avril) si ca va on met ca le week du 14/15 comme ca on a le temps de s'organiser et moi une date a donner au proprio ;)
- le lieu est quasi, peut-etre,(comme vous voulez) trouver
- et google earth non c pas specialement mon pote!!! une bonne carte ca me suffit amplement et a force de faire de la route , un bon sens de l'orientation :lol: :lol:
- les coordonnées je les possédes , je suis même aller les voir ces gentils personnes mais le boss etait pas la( je lui ferais de la pub si il est d'accord mais pas sans accord ;) )

et puis il ne souhaite peut etre pas etre deranger par 150 cinglés du rc car la on le loupera vraiment le terrain :-((

:lol: jug pô l'ortografe g suis mové :lol: :lol: :lol:
florianar

Message par florianar »

ok ok je juge pas sa va sa va :loll:
en tout cas c'est deja sa on a une date aproximative et le lieu.
maintenant faut que tout les participant de disent qu'ils participent.et après bin c'est bon. ;)
tin mai c'est qu'on va reussir a faire un truc bien nous les rhones alpiens! :loll:
TAMIYA POWAAA !!! !!!
Nicomaxx

Message par Nicomaxx »

pourquoi pas si y a moyens d avoir du covoiturage ..... ;)
HPI Baja 5b SS + futaba 3PM 2.4ghz [/b][/color]
[/size]

Le topic du moteur brushless
lagon
Modérateur

Message par lagon »

Nicomaxx a écrit :pourquoi pas si y a moyens d avoir du covoiturage ..... ;)
moi et mon MTA allons venir ;) non pas pour le terrain ( bein wouai , un terrain , c'est un terrain :roll: ) mais pour rencontré un peu les furieux du coin :lol: :lol: :lol: , et donc depuis valence ,je pourrais faire un ptit crochet par lyon pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion ( par exemple toi nicomaxx si tu veux ;) (je pourais prendre 2 ou 3 personne entre valence et lyon pour les intérréssé :cool: )

lagon
alfy69

Message par alfy69 »

normalement si mes trait sont droits :lol:
c au centre
Image

desolé pour la qualité :oops: :lol: ;)

EDITEDIT : photo detruite elle veux pas ce mettre a la bonne taille :twisted:
je ressais plus tard :oops:
alfy69

Message par alfy69 »

lagon a écrit :...non pas pour le terrain ( bein wouai , un terrain , c'est un terrain :roll: ) ....
bah je suis d'accord ;) mais si on fait une grosse sortie autant profiter d'un bon terrain et decouvrir de nouveaux coins pour s'eclater

maintenant si quelqu'un connait un bon parking :lol: :lol: :lol:
c bon je rigole ;)
lagon
Modérateur

Message par lagon »

alfy69 a écrit :
lagon a écrit :...non pas pour le terrain ( bein wouai , un terrain , c'est un terrain :roll: ) ....
bah je suis d'accord ;) mais si on fait une grosse sortie autant profiter d'un bon terrain et decouvrir de nouveaux coins pour s'eclater

maintenant si quelqu'un connait un bon parking :lol: :lol: :lol:
c bon je rigole ;)
c'est pas un parking mais je vous propose notre terrain préféré ................mais bien sur il est a valence :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.dailymotion.com/lagon26/vide ... stitre0005

lagon
Kaneda

Message par Kaneda »

lagon a écrit :
Nicomaxx a écrit :pourquoi pas si y a moyens d avoir du covoiturage ..... ;)
moi et mon MTA allons venir ;) non pas pour le terrain ( bein wouai , un terrain , c'est un terrain :roll: ) mais pour rencontré un peu les furieux du coin :lol: :lol: :lol: , et donc depuis valence ,je pourrais faire un ptit crochet par lyon pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion ( par exemple toi nicomaxx si tu veux ;) (je pourais prendre 2 ou 3 personne entre valence et lyon pour les intérréssé :cool: )

lagon
Ben déja tu me réserve une place dans ta laguna Lag-san ;)

A+++
lagon
Modérateur

Message par lagon »

Kaneda a écrit :
Ben déja tu me réserve une place dans ta laguna Lag-san ;)

A+++
pas de soucie maitre jumper ;)
Répondre

Retourner vers « MT cherche MT »