SH .28 à tirette ou avec rotostart
-
SH .28 à tirette ou avec rotostart
Bonjour,
Quel est le meilleur choix pour mon S25? Un SH .28 avec tirette ou avec rotostart? Fiabilité? Peut-on passer de système de tirette au système avec rotostart?
Merci!
Quel est le meilleur choix pour mon S25? Un SH .28 avec tirette ou avec rotostart? Fiabilité? Peut-on passer de système de tirette au système avec rotostart?
Merci!
SAVAGE 25 / LRP .28 Spec3 / Spektrum DX 3
MBX6 / Nova 4 Plus / Spektrum DX 3
MBX6 / Nova 4 Plus / Spektrum DX 3
-
- modèle(s) possédé(s) : xt8
Un SH .28 avec tirette ou avec rotostart?
Serieusement si ton moteur est bien rodé ,prend la tirette c'est pratique ça demande pas besoin de jus , apres le roto c'est pratique quand le moteur veux pas demarrer, ça évite les ampoules

oui tu peux passer de la tirette au roto et vice versa car ton vilebrequin dispose dans les 2 cas d'un ergot supplementaire par rapport aux moteurs qui demarrent au banc . Apres des fois il faut modifier ou rajouter une piece pour adapter la tirette ou le roto mais rien de bien mechant

-
la tirette ya que ca des vrais 
Sur mon SH28, ce week end avec des temperatures tres basses (samedi soir a 2h30 lol) je l ai demarre en 6 coups de tirette
Une fois rode ( attention les premiere demarrage c est ampoules assure
) il est tres facile a demarrer docn tu peut largement te passer de roto qui est , il faut le dire encombrant a la longue.

Sur mon SH28, ce week end avec des temperatures tres basses (samedi soir a 2h30 lol) je l ai demarre en 6 coups de tirette

Une fois rode ( attention les premiere demarrage c est ampoules assure

LoOsE TeAm Powaaa