je voudrais changer les skids de mon e-maxx (car un de cassé), mais j'hésite entre le RPM et un alu ?
![merci :merci:](./images/smilies/merci.gif)
@+
Et avec les titanes ont doit toujours garder la petite plaque en alu qu'on met avec les skid d'origine ou pas ?mathomtb a écrit :Faut chercher un minimum avant de demander quand même ! Tu tapes "skid titanium maxx" et tu as la réponse !! Y en a chez towerhobbies entre autres...
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXEJK8
Sinon, pour répondre à la question initiale, moi j'ai acheté des skid alu, c'est très solide, mais ça se raye facilement si tu roules sur des chemins caillouteux ou si tu fais du trial sur des rochers ! Mais comme c'est sous le truck, ça ne se voit pas donc c'est pas si grave ! Le prob avec les rpm, c'est qu'il faut tu rachètes en plus le skid que tu as pété, et tu n'es pas à l'abri d'une autre casse plus tard...
Si tu te décides à prendre des skid alu, y en a des pas mal sur la boutique rcraven sur ebay.
A+
C'est du combien de mm sa ?fagzz a écrit :http://search.ebay.com/search/search.dl ... p=1&fsoo=1
moins de 30$ l'unité, c'est pas si cher vu la durée de vie de ces pièces...
Ouais mais du 3mm sa va faire lourd ?gilou a écrit :ceux la 3mm aparement des ardcore racing donc les meilleurs
http://cgi.ebay.com/EMAXX-TMAXX-MAXX-GR ... 0059707430
et pour les integy je dirait 3mm aussiou 2.5