mathomtb a écrit :Y a pas de "normal" ou "pas normal", c'est toi qui voit !! Si tu préfères ne pas faire de wheeling, desserre un peu ton slipper, ou alos n'accélère pas à fond d'un seul coup. Si ça t'amuse laisse comme ça !! Bon d'une manière générale, il fait quand même éviter de mettre les gaz à fond qd tu es à l'arret, ça fait bcp de courant à encaisser d'un seul coup pour les moteurs mais normalement ta transmission est protégée par le slipper donc de ce coté là pas de prob je pense.
Bah je part toujours en 1ere

Mais bon j'ai peur que si je déserre le slipper sa va plus faire de wheeling mais je vais avoir beaucoup moin de puissance pour monter les colines et tout
Par contre pour l'été je pense qu'il me faudra des radiateurs moteur...
Par contre c'est pas évident avec ma télécommande car un seul bouton de 3eme voix donc des fois je crois etre en 1ere alors que je suis en 2eme
Mais bon sa c'etait plutot quand mon vario n'etait pas réglé, hier soir j'ai pas eut trop de probleme pour sa !!!
Bon aujourd'hui il flotte encore, donc je vais pouvoir rouler mais que sur le goudron (y'a pas de flaque c'est bon) , tu me dirra quand le goudron est mouiller sa use pas les pneu mais bon
Et sinon pour toi tu va tester quand en 2x7éléments ??? Je te dit à fond de 2eme vu que le centre de graviter est haut c'est chaud !!!
Mais sinon la capaciter de freinage quand meme c'est génial
Je me demande si avec un moteur brushless sa freinerait autant que les 2 titan 550, perso je pense pas