nouveaux cardans sur le XGratte-tout a écrit :Oui, ils voulaient la conserver car les cardans du Savage peuvent se monter en lieu et place de l'antenne : vu la solidité ils ne sont bons qu'à ça
reretoc

Ca y est? il en sont à l'age de fer chez HPI? Fini les cardans Play-doh?tartagueule a écrit :nouveaux cardans sur le XGratte-tout a écrit :Oui, ils voulaient la conserver car les cardans du Savage peuvent se monter en lieu et place de l'antenne : vu la solidité ils ne sont bons qu'à ça
reretoc
la boite du savage est trés fiable et le X a un nouveau slipper plus performantGratte-tout a écrit :Au fait, les couronnes de boite HPi, ils les font aussi en plastique ou seulement en bouteille recyclée? Nan parce que s'il faut je veux bien dépanner un HPiste en rade avec une couronne de MTA4..
les diffs c'est pas le genre de truc que tu demonte tout les week, une fois graissé , t'y touche plus pendant quelque littre!tartagueule a écrit :et bien sur le X mon cher grattetout, puisque tu l'ignores, tu tombes le pare choque, 4 vis et t'as accés au diffGratte-tout a écrit :C'est moins chiant que sur le Savage : tu vires les triangles inférieurs, le skid, 4 vis, ensuite ça tombe tout seul.tartagueule a écrit : tu démontes comment les diffs sur le MTA?
Et d'autre part, je n'ai jamais eu à bricoler un diff hors entretien de base. Contrairement au Savage, t'as pas besoin de les démonter car ILS SONT FIABLES EUX
tous les triangles, bulks, skids on touche pas
et toc!
oui actarius, j'ai vu que ça te chagrinait un peu la dernière fois, c'est justement la dessus que je rejoins ton point de vue.actarrius a écrit :les diffs c'est pas le genre de truc que tu demonte tout les week, une fois graissé , t'y touche plus pendant quelque littre!tartagueule a écrit :et bien sur le X mon cher grattetout, puisque tu l'ignores, tu tombes le pare choque, 4 vis et t'as accés au diffGratte-tout a écrit : C'est moins chiant que sur le Savage : tu vires les triangles inférieurs, le skid, 4 vis, ensuite ça tombe tout seul.
Et d'autre part, je n'ai jamais eu à bricoler un diff hors entretien de base. Contrairement au Savage, t'as pas besoin de les démonter car ILS SONT FIABLES EUX
tous les triangles, bulks, skids on touche pas
et toc!
c'est vrai que le savage a un centre de gravité plus bas que l'ancien savage! mais j'ai jamais entendu null part qu'il etait devenu le killer de circuit pour autant!
a cause des premieres version du savage et de sa transmission en carton la réputation est dure a éffacer!
j'ai vu tourné sur la piste prés de chez moi un sav X et un sav quad ! bah le X se comportait mieu que le quad! mais meme si je conduit comme djeuns qui sort sort de boite je trouve que le MTA avec petite roue prenait mieu les virages que le Sav X! mais bon si sa se trouve je me trompe!
pour ce qui est du MTA c'est clair qu'il y a peu d'opion (surtout option officiel constructeur) les seul option qu'on trouve c'est des triangles et tours d'amortos !
zanclus a écrit :tu l'as dit, d'ailleurs patrick 34 me faits penser que tu es de l'hérault?
moi je suis de montpellier et je roule parfois sur la piste tt de vic avec une électrique 1/10