chassis gorillamaxx ou chassis flm?

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

ouai pas de souchi je metterai des tofs!!!! ;)
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

pour info le gorillamaxx fait 265g donc il ya 93g de différence donc ca va c'est pas enorme!! mais c'est toujours 100g!!!en+
monsterboss
Messages : 178
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 18:09 pm
Localisation : ardèche, annonay

Message par monsterboss »

ha ouai, ben moi je pensais bien plus, 100g ç'est pas énorme avec un bl !!!!!! en tous cas pour le prix ça vaut le coup de prendre le flm !!!!!!! :lol:
tu penses le prendre quand le chassis toi ? ;)
allé @+
Retour au MT, réparation du e-savage et bientôt l'achat du E-revo bl
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

perso Gmaxx powaaaaaaaaaa si race bomb s'était penché sur le revo j'aurait pris un race bomb mais bon :cry: ils le font pas quoi que jvais mailer :P
Privé de Signature
monsterboss
Messages : 178
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 18:09 pm
Localisation : ardèche, annonay

Message par monsterboss »

gilou a écrit :perso Gmaxx powaaaaaaaaaa si race bomb s'était penché sur le revo j'aurait pris un race bomb mais bon :cry: ils le font pas quoi que jvais mailer :P
t'as jamais eu de problèmes avec ton g-maxx ???? ;)
en tous cas ç'est sur que ç'est un trés beau chassis (couleur carbonne ç'est trop beau) mais pour les gros sauts je suis séptique !!!! :lol:
et sinon, pour les race bomb ç'est vrai que ç'est du super chassis, dans le meme style que le gorilla donc beau mais plus solide je pense !!!! et plus cher lol !!!!!!! ;)
@+
Retour au MT, réparation du e-savage et bientôt l'achat du E-revo bl
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

j'ai jamais entendue de chassi Gmaxx cassé je reste septique de ce coté la mike ma dit la meme chose
pour le race bombe peut toujour réver a en trouver un et si t'en trouve un c'est 199$ donc c'est pas la fin du monde :roll:
pour la solidité ce qui est domage c'est que le chassi soit en plexi et non lexan la partie superieur d'origine se fisure et casse facilement alor certains le font en alu 5mm 7075 :D

Image
Image
Image
Image

pour plus de renseignement chercher les post de Monster Man :) c'est un amis a qui ARA a acheté le race bomb full options
c'est le seul race bomb carbone fait par race bomb :lol:
et ayant apartenu a un des concepteur de ces chassi ;)
Modifié en dernier par gilou le jeu. nov. 30, 2006 19:35 pm, modifié 1 fois.
Privé de Signature
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

ps tu avait deja posé les meme questions a propos du meme chassi

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... =race+bomb

le race bomb de tito
pour les tof de monster man je les ai je les retrouve et je les poste ;)
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... ight=proof
Privé de Signature
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

moi je prend le flm c'est sur et moi je trouve ca moche le plexi mais bon c'est mon avis!!! voila a+++
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

et o faite c'est quoi ce chassis lcg de rpm(dynamic) FAGZZ je le trouve pas :cry:
fagzz

Message par fagzz »

pas grave si tu le trouves pas, c'est pas ce que tu cherches apparemment... pas assez cher mon fils ;)
Tu le trouveras pas sous le nom de RPM, parfois on le voit sous le nom de Dynamite...
Regarde ici... il le vend sous marque Traxxas mais c'est pas vrai du tout...
C'est un bon chassis que j'ai usé pendant 1 an et bien brutalisé, pas de problème avec... mais le problème c'est les packs... ils passent pas tous dans les logements latéraux sans modification, et ce chassis n'est pas étendu...
Didier13
Messages : 24
Enregistré le : jeu. nov. 04, 2004 23:41 pm
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Chassis

Message par Didier13 »

Bonjour,
J'utilise un chassis Xtreme Carbon http://www.xtremercracing.com/Store_Det ... Large=True (version longue) depuis longtemps, sans soucis et cela en dépit d'un usage intensif par mon fils qui conduit toujours a fond avec de grands sauts ... Comme vous pouvez le voir sur le site http://emaxx13.free.fr/ que je lui ai consacré, tout a été changé, petit à petit. Je vais l'actualiser (le site) bientôt ... Le B-MAXX en 2 fois 7 éléments 4400 mah, pèse 5 kg ! Avec le BL, c'est une bombe ! ! !
Depuis que j'ai fait les photos du site, il y a eu des mofifications, le montage des amortisseur est différent, le servo de direction est devenu un Hitec
5995 TG suite à l'explosion du précédent, changement du rapport de transmission en 72 x13 par le montage du 8472 Robinson ... et j'en oublie surement.
Il me reste à vendre mon ancien chassis carbone visible sur le site http://www.xtremercracing.com/Store_Det ... Large=True Merci de me contacter en MP si intéressé. N'hésitez pas à me contacter , comme j'ai tout changé, j'ai une "petite" expérience dans la bête.
Amitiés. Bon week-end.
Didier
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

carbone pas assez solide pour moi puis j'aime pas l'esthétique :? mais merci quand meme!! ;)
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

fagzz:moi c'est pas le chassis en question qui m'intéresse mais le kit pour mettre les accus en dessous du chassis comme on en avais parlé puis ton lien ne marche pas!! :cry:
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

dridri73 a écrit :carbone pas assez solide pour moi puis j'aime pas l'esthétique :? mais merci quand meme!! ;)
:shock: :shock: :shock: pas assé solide ??
une plaque de carbone de 2mm d'épéseur bien tissé bien faite résiste largement a un poid de 200kg
Privé de Signature
Didier13
Messages : 24
Enregistré le : jeu. nov. 04, 2004 23:41 pm
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Chassis carbone

Message par Didier13 »

Les ingénieurs de la F1 doivent être des idiots, ils utilisent le carbone depuis longtemps à la place de l'alu ...
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

mais j'avais oublié que le f1 faisai des saut de 2métre de haut puis je sais pas si tu a remarqué mais une petite touchette en f1 c'est fatale tous qui par en mile morceaux!!! :lol:
mais je sais que le carbone c'est du hitec mais j'aime pas c'est tous,puis le carbone c'est plus pour les courses tt moi je trouve!!

alé a++
fagzz

Message par fagzz »

pour info le fameux chassis court mais LCG est celui ci...
On le trouve aussi parfois en rouge, siver, y'a même déja eu des editions dorées... personne n'en parle jamais de ce chassis, pourtant si ils en refont toujours c'est qu'ils en vendent... on voit jamais de tofs non plus...

voilà les miennes:

Image

Image

Image

mon lien pointait vers e-bay, seul endroit ou j'ai trouvé ce chassis en vente... il devait être mort pardon...

Pour le chassisje l'ai trouvé très bon et c'est ce qui m'a orienté vers le Gorilla, je cherchais un LCG plus long...
Pour modifier le chassis FLM il faut un peu d'huile de coude à mon avis... mais bon si tu sais plier la tole c'est tout bon... Gaffe aussi à l'épaisseur des packs si tu les mets sous le chassis!!! et une bonne protection!!!
monsterboss
Messages : 178
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 18:09 pm
Localisation : ardèche, annonay

Message par monsterboss »

gilou a écrit :ps tu avait deja posé les meme questions a propos du meme chassi

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... =race+bomb

le race bomb de tito
pour les tof de monster man je les ai je les retrouve et je les poste ;)
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... ight=proof
lol ouai t'as raison, j'avais pas fait gaffe !!!!! he ben tu vois finalement j'en reviens toujour au meme chassis !!!!! :lol:
et sinon, pour le race bomb, je pensais que ç'était du lexan !!!! mais ç'est vrai que l'alu doit bien faire à la place, et puis pour le prix, je pensais que ç'était bien plus cher !!!! en tous cas, si j'en trouve un, je le prends, j'adord l'ésthétique de ce chassis !!!! :)
merci gilou pour ces précisions !!!! :P
@+
Retour au MT, réparation du e-savage et bientôt l'achat du E-revo bl
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

euuu ben si tu en trouve un tu va casser ta tirelire car il se vend tres cher :lol: :lol:
Privé de Signature
monsterboss
Messages : 178
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 18:09 pm
Localisation : ardèche, annonay

Message par monsterboss »

ben tu m'as dis que ç'est 199€ !! ;)
à moin que se soit plus cher maintenant ??? ;)
Retour au MT, réparation du e-savage et bientôt l'achat du E-revo bl
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »