chassis gorillamaxx ou chassis flm?

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

chassis gorillamaxx ou chassis flm?

Message par dridri73 »

voila je n'arrive pas a me décidé si je prend un chassis fastlane machine ou un chassis gorillamaxx sachant que moi je veux faire un peu de trial et beaucoup de piste avec petit saut.mais il y a quand meme une différence
c'est le prix et extension de chassis sur le flm est d'origine avec cardans métale et pour le gorilla c'est une option et les cardans son plastique!



gorillamaxx avec extention de chassis:177 euro

flm chassis:71 euro

donc quoi prendre pour que ca soit vraiment bien!!!???
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

personne peu me donné sont avis sur ces deux chassis :?: :?:
fagzz

Message par fagzz »

alors perso j'ai longtemps hésité moi aussi, mais au final j'ai préféré le Gorilla, paarce que finalement tu ne perds pas tant de garde au sol que ça...
Le chassis FLM permet de fixer les packs en dessous du chassis, comme par dessus... Je ne crois pas que le matos est fourni pour le montage par dessous le chassis... avec des pièces du chassis LCG de RPM(Dynamite) y'a moyen de s'en tirer pas mal je pense, j'ai eu ce chassis...

Bon avec le Gorilla moi j'apprécie vraiment la légèreté, et le centre de gravité vraiment bas. C'est vrai la config est plus chère mais aussi plus éprouvée... Je veux dire que c'est un succès quasi garanti pour une utilisation mixte... à forte tendance piste quand même...
Surement que le FLM est le même, mais plutôt tendance bashing...
En tout cas le FLM semble être un excellent produit pour son prix!
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

ok ben je sais toujours pas ce que je prend mais le prix moriente vers le flm puis maitenan que tu di quon peu mettre les accus autant en haut que en bas c'est encore mieux car quand tu fait du trial tu les mets vers le haut puis sur piste tt tu les mes en bas!!!ouais c'est pas mal ca!!!! je pense prendre donc le flm mais j'attend plusieur commentaires des deux chassis

DONC ALLEZ S'Y!!!!!!
fagzz

Message par fagzz »

les packs sous le chassis du FLM te donnent la garde au sol du Gorilla...
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

ok donc le flm serai un bon plan non?
TITOMAXX
Messages : 954
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 18:46 pm

Message par TITOMAXX »

apres avoir lu,ton probleme n'est pas quel chassis dois-je prendre mais bien un probleme de finance
.
fagzz

Message par fagzz »

pour son prix le chassis FLM est intéressant oui...
monsterboss
Messages : 178
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 18:09 pm
Localisation : ardèche, annonay

Message par monsterboss »

ben moi je vais faire un b-maxx et je vais faire pas mal de sauts donc je prend le flm qui m'a l'air plus solide (et ç'est vrai sur les gros sauts) par contre il est beaucoup plus lourd, mais si tu as un bon bl, il n'y a pas de problèmes !!!! :lol:
moi je me dis que de toute façon, pour le prix, si je l'aime pas, j'achete ensuite un gorilla, au pire tu revends le flm et tu y perds pas trop !!!! :roll:
voila, bon choix @+
Retour au MT, réparation du e-savage et bientôt l'achat du E-revo bl
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

plus lourd oui mais BAUCOUP PLUS lourd je sais pas fodrai voir ca!!! et moi je pense la meme chose si je suis pas satisfait je chenge pour un g-maxx mais je pense que le flm est très bien!!!car comme le dit fagzz si on peu mettre le accus vers le ba le centre de gravité sera presque equivalent au g-maxx donc c'est intérèssant.

a+ et merci monsterboss
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

LANCER VOS COMMENTAIRES LES PROPRIETAIRE DE CHASSIS FLM :!: :!: :!: :!:

SVP :!:
fagzz

Message par fagzz »

ben voilà, des propriétaire de chassis FLM y'en quasi pas... je me demande ou ils se cachent ou bien...
c'est pas un hazard si c'est le G-maxx qui revient le plus souvent, mais je trouve la remarque de de Monsterboss très juste, tu peux l'essayer, et si ça va pas t'auras pas perdu grand chose... de toute manière c'est parmis les meilleurs chassis du marché pour le Maxx...

J'avoue aussi que ça m'embête quand j'entends mon chassis Gorilla ripper le macadam... je roule plutôt urbain alors ça fait mal... :(
j'aurais eu moins de scrupiles avec le FLM, ce Gorilla est trop un bijou...
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

a puré avec un chassis flm ralongé on peu plus mettre de rollcage car les pare-choc son plus loin l'un de l'autre ca c'est vraiment dommage et les percages de carrosserie seront plus eloigné ca reporte tous j'y avais pas pensé!!! :evil:
fagzz

Message par fagzz »

oui il faut une caro si possible plus longue, il y'en a une spéciale chez Proline....
Pour la rollcage tu peux toujours te bricoler des barres à monter entre tes body mounts... sous la carro...
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

ok fagzz c'est vrai que le gorilla on a vraiment pas envie de l'abimé mais tu peu mettre un plaque de plexigalce il y en a quil le fon je croi que ca va super bien!!

regarde:

http://www.ukmonsters.co.uk/emaxx/110.jpg

et la quel qui est spécial chez proline de carrosserie?

puis pour les rollcage j'oublie!!
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

C'est hors sujet, mais merci dridri73 pour ce lien, j'vais peut etre pouvoir trouver des potes de MT en angleterre grace à ce site !!
Bonne continuation ! et oubli pas de prendre des photos quand tu auras ton nouveau chassis !
A+
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

combien pèse un chassis gorillamaxx avec l'extention un peu près?
monsterboss
Messages : 178
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 18:09 pm
Localisation : ardèche, annonay

Message par monsterboss »

salut, quand je dis "beaucoup plus lourd", ce n'est pas prouvé, mais ç'est ce qu'on m'a dis, et puis de toute façon, on voit trés bien qu'il est plus imposant que le gorilla, il a des renforts de partout !!!! :lol:
en tous cas, moi je laisse le gorilla de coté pour le moment, le week-end dernier j'ai vu un gars casser son chassis gorilla au niveau des supports accus, sur un saut de 2m environ, donc maintenant je suis sur de prendre le flm !!!! et puis avec un moteur bl tu va pas avoir de problèmes pour trainer le chassis !!!!!! :lol:
j'ai meme envoyé un mail à UE qui faisait un chassis pour e-maxx en alu 7075 t6 de super qualité et il le font plus, donc ils m'ont dit de prendre le chassis flm qui est aussi costaud d'aprés eux !!!! ;)
voila @+
Retour au MT, réparation du e-savage et bientôt l'achat du E-revo bl
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

ouai ba on sera deux a en avoir un de chassis flm car moi pour noël je l'ai c'est sur!!!puis tu sais le chassis flm fais que 358 grammes c'est pas enorme quand meme!!
monsterboss
Messages : 178
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 18:09 pm
Localisation : ardèche, annonay

Message par monsterboss »

ha ok, ben tu vois je savais meme pas qu'il faisait que 358g !!!!! :lol:
ç'est vrai que ç'est pas énorme !!! :roll:
et puis moi aussi j'aime bien le système de pouvoir mettre les accus sous le chassis et comme qu'il est plus grand, ç'est top pour les bl !!!!!
moi je vais pas le prendre tout de suite, j'attend que l'hivers passe (surtout noël) et aprés je commence mon b-maxx full supermaxx (sauf le chassis bien sur) !!!!!! :roll:
mets des photos quand tu l'aura !!!! ;)
@+
Retour au MT, réparation du e-savage et bientôt l'achat du E-revo bl
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »