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mais vu qu'il est fait pour les mt dont le e-maxx et qu'il y a novak avec son hv 4.5 de 700w, ils vont surement vouloir faire mieux donc un truc assez puissant !!!!!
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
voila @+
Du 1000Wmonsterboss a écrit :ben pour le moment on en sait pas mieux, mais il devrait sortir dans pas bien longtemps (style pour noel) !!!![]()
mais vu qu'il est fait pour les mt dont le e-maxx et qu'il y a novak avec son hv 4.5 de 700w, ils vont surement vouloir faire mieux donc un truc assez puissant !!!!!![]()
voila @+
Le probleme c'est que les cardants, le slipper et les différenciel vont encore bien mangerSpouny a écrit :Oui, je pense que ça sera au moins 1000W.
Le Mamba Max pour 1/10 classique peut déjà faire 1000W dans certaines conditions (avec de très bons accus notamment, j'avais lu ça sur le site de Castle Créations), et c'est fait pour être monté sur des voitures de 1500 gr, alors j'espère que pour des MT de 5000 gr environ ça sera plus puissant...
Ceci dit c'est pas du tout le même domaine d'utilisation, il y a besoin de moins de pointe en MT, et de bien plus de souplesse en évoluant à très faible vitesse.
Le BL tu fume les cardant , les diff, le slipperSpouny a écrit :+1.
Pareil, je vois pas l'intérêt de changer les moteurs d'origine pour prendre un truc comme ça !
Sur mon E-Maxx (qui est tjs aux US), si les titans d'origine ne me permettent pas de faire ce que j'attends de ce modèle, la motorisation sera remplacée pour du BL et rien d'autre. A part le prix y'a que des avantages !
@+.
non, j'ai un HV maxx j'ai pas eu se problèmeWilfried27 a écrit :Le BL tu fume les cardant , les diff, le slipperSpouny a écrit :+1.
Pareil, je vois pas l'intérêt de changer les moteurs d'origine pour prendre un truc comme ça !
Sur mon E-Maxx (qui est tjs aux US), si les titans d'origine ne me permettent pas de faire ce que j'attends de ce modèle, la motorisation sera remplacée pour du BL et rien d'autre. A part le prix y'a que des avantages !
@+.
Et si tu le serre à fond les diffs et les cardant vont manger obligatoirementsoyann a écrit :non, j'ai un HV maxx j'ai pas eu se problèmeWilfried27 a écrit :Le BL tu fume les cardant , les diff, le slipperSpouny a écrit :+1.
Pareil, je vois pas l'intérêt de changer les moteurs d'origine pour prendre un truc comme ça !
Sur mon E-Maxx (qui est tjs aux US), si les titans d'origine ne me permettent pas de faire ce que j'attends de ce modèle, la motorisation sera remplacée pour du BL et rien d'autre. A part le prix y'a que des avantages !
@+.la seul chose qui faut faire avec le slipper d'orrigine quand t'as un brushless c'est le sérer au maxx et sinon tu prend le slipper de chez Robinson
autonomie identique voir mieuxWilfried27 a écrit :Et si tu le serre à fond les diffs et les cardant vont manger obligatoirementsoyann a écrit :non, j'ai un HV maxx j'ai pas eu se problèmeWilfried27 a écrit : Le BL tu fume les cardant , les diff, le slipperla seul chose qui faut faire avec le slipper d'orrigine quand t'as un brushless c'est le sérer au maxx et sinon tu prend le slipper de chez Robinson
Et niveau autonomie c'est moin que les titans ???