juste une petite serie de photos sur ce que j ai bidouillé avec de la recup dans mes archives de travaux

en plus ca range le sous sol

Au programme structures a base de restant de tasseaux du placard et anciennes étagères en guise de montants.

Le projet doit rentrer dans le coffre de ma voiture, donc il est concu pour être pliable dès le début.
Les articulations seront de simples boulons de diam 8

Une petite vue de face en sous vetements...

Le voila replié pour le transport, le LST donne la référence en terme d'encombrement,

Paré au décollage...!

Non aujourd hui on est couillu on sort la rallonge

Vu face on voit un mur ca fait bizarre
Juste pour info le revetement de la structure est composé de "médium" et de fond de placard, assimilable a du médium. Ca résiste à la charge d'un LST2 et d'un MTA, car nous avons debute cet apres midi les essais.
sans le dernier element le LST enchaine les back flips,
avec le dernier element il les satellise

plus serieusement sans forcer on a chatouillé les 3 mètres d'altitude, un peu a la patoch

Ca reste la première version, je pense que j'y apporterais quelques modifications si le besoin s'en fait sentir.
Remarquez faut déjà en faire une, j ai prévu un truc ou on peut rentrer dedans de face, sur les cotes, bref en se loupant "normalement", mais non christian lui a envoyé le MTA4 dans le dos, je ne sais pas comment, mais du coup il me faut prévoir des pieds plus costauds , ou des sacs de sable....