[votre avis] Couronne Acier et Cloche ventillée
[votre avis] Couronne Acier et Cloche ventillée
Bonjour, Bonsoir,
Selon vous
Une couronne en acier est un bon investissement ?
Une cloche ventillée est un bon investissement ?
Comme certains le savent, j'ai un amis qui a un ST1 et ce dernier a d'office une couronne acier .. J'ai l'impression que ce ST1 est bien mieux équipé de base que le mta.. :-(
(meme les bouchons d'amorto, les supports d'amorto sont en alu...)
Merci!!
Selon vous
Comme certains le savent, j'ai un amis qui a un ST1 et ce dernier a d'office une couronne acier .. J'ai l'impression que ce ST1 est bien mieux équipé de base que le mta.. :-(
(meme les bouchons d'amorto, les supports d'amorto sont en alu...)
Merci!!
-
Re: [votre avis] Couronne Acier et Cloche ventillée
Salut,Blobi a écrit :Bonjour, Bonsoir,
Selon vous
Merci!!
les deux c'est un plus indégnable pour l'ensemble de la transmission et de l'embrayage.
Rico
-
- Modérateur
bien le bonsoir
pour moi , la couronne acier .........non ce n'est pas un bonne investissement ........le MTA n'est pas un bouffeur de couronne , les plastique tienne plutot bien ..... ( ce n'est que mon avis )
par contre pour la cloche , je sais pas .............. c'est "peut etre " un plus ..............mais franchement je n'en ai jamais eu ,donc je m'arrété la
lagon
pour moi , la couronne acier .........non ce n'est pas un bonne investissement ........le MTA n'est pas un bouffeur de couronne , les plastique tienne plutot bien ..... ( ce n'est que mon avis )
par contre pour la cloche , je sais pas .............. c'est "peut etre " un plus ..............mais franchement je n'en ai jamais eu ,donc je m'arrété la

lagon
Salut
+2 Lagon (ca sert strictement a rien la couronne metal juste a bouffé des sous ! 12 litre mon MTA et pas une couronne ! Mais j'en ai acheté une de rechange ! ( Mais ca ! ca vient de l'ancien savagiste )
Sur le mta la cloche ventilée est pratique pour regarder l'etat des masselotes ! Sinon le volant moteur ventilé suffit largement pour refroidir l'embrayage !
++
Vulcano
+2 Lagon (ca sert strictement a rien la couronne metal juste a bouffé des sous ! 12 litre mon MTA et pas une couronne ! Mais j'en ai acheté une de rechange ! ( Mais ca ! ca vient de l'ancien savagiste )

Sur le mta la cloche ventilée est pratique pour regarder l'etat des masselotes ! Sinon le volant moteur ventilé suffit largement pour refroidir l'embrayage !
++
Vulcano
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Le Nouveau Summit

suite a une grosse pelle, mon moteur s'etait déplacer!! ce qui a rongé la pointe de toute les dents de ma couronne! j'ai remis le moteur comme il faut et aucun PB ! tout remarchai niquel!
j'allucine quand je voie les mec avec leur savage qui ont des couronne, qui fondent qui casse, qui se ronge ect.....
si l'entrendent est bien réglé a mon avis ton moteur sera mort avant ta couronne sur le MTA4 car cette derniere meme en plastique ne bronche pas.
j'allucine quand je voie les mec avec leur savage qui ont des couronne, qui fondent qui casse, qui se ronge ect.....
si l'entrendent est bien réglé a mon avis ton moteur sera mort avant ta couronne sur le MTA4 car cette derniere meme en plastique ne bronche pas.
-
sa c'est vraiactarrius a écrit :suite a une grosse pelle, mon moteur s'etait déplacer!! ce qui a rongé la pointe de toute les dents de ma couronne! j'ai remis le moteur comme il faut et aucun PB ! tout remarchai niquel!

j'ai jamais compris les savages de tout facon

-
Salut
pour faire du trial sur un sav 25 une cloche ventilée c'est efficace ? je me tate a en prendre une ..
merci a vos avis
pour faire du trial sur un sav 25 une cloche ventilée c'est efficace ? je me tate a en prendre une ..
merci a vos avis
Hpi Savage 25 Jeep Rubicon ! Boite 3 Hpi , Frein Dle Disques Inox , Marche arriere , Skid Blindage Imex Swamper Jante Rpm.. !
Hpi Savage SS with Bounty Hunter Body !
THe ROBLoCH' TeAm PoWeR
Hpi Savage SS with Bounty Hunter Body !
THe ROBLoCH' TeAm PoWeR
-
oui voila !
mais perso j'ai encor jamais grillé une couronne origine sur mon mta
si mais j'avais pas seré mon slipper
maintenant je le sere a font mais au bout d'un moment il arive a se deséré c'est pour ca qu'il faut toujour verifié si son slipper et bien sere !
en dans ce cas vive les savage pour aller reseré le slipper

mais perso j'ai encor jamais grillé une couronne origine sur mon mta

si mais j'avais pas seré mon slipper

en dans ce cas vive les savage pour aller reseré le slipper

-
X 2 CR Hong Nor /RB LTDr/Spektrum DX 3 S
C.R.C.Labouheyre(Landes)
http://x1crforum.forumpro.fr/index.htm
http://autorc.zliostore.com/
C.R.C.Labouheyre(Landes)
Allumez vos feux
Le Nouveau Summit

Le Nouveau Summit

-
bonjour,pour Vulcano,qui n'a pas compris mon alution,en fait c'est bien qu'on m'est offert un mta,vu sa fiabilité au niveau motorisation (moteur,couronne,etc......... )car je voulait m'offrir un savage
X 2 CR Hong Nor /RB LTDr/Spektrum DX 3 S
C.R.C.Labouheyre(Landes)
C.R.C.Labouheyre(Landes)

oui c'est clair que tu es plus tranquille avec un mta4

Allumez vos feux
Le Nouveau Summit

Le Nouveau Summit

-
Savage SS 73 a écrit :Salut
merci a vos avis
c'est pas aux possesseurs de mta qu'il fautr demander ça!
sinon +1 quand a la couronne indestructible sur le mta4, pas la peine d'en changer, tu augmente les masses en rotation et donc diminue la nervosité du moteur pour rien....
-
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
et tiens justement ... je me demandais
je voulais passer en 14/54 (donc avec la couronne robinson racing en acier...) mais je ne sais pas trop...
a votre avis ca vaut la peine ou alors en 14/52 c'est suffisant ???? sachant que la vitesse de pointe n'est (pour le moment du moins ) pas mon soucis principal.... il faudrait deja que je maitrise bien la machine en pointe...
je ne voulais pas recreer un post pour ca
je voulais passer en 14/54 (donc avec la couronne robinson racing en acier...) mais je ne sais pas trop...

a votre avis ca vaut la peine ou alors en 14/52 c'est suffisant ???? sachant que la vitesse de pointe n'est (pour le moment du moins ) pas mon soucis principal.... il faudrait deja que je maitrise bien la machine en pointe...

je ne voulais pas recreer un post pour ca

"souvent fauché, toujours marteau !!"