[votre avis] Couronne Acier et Cloche ventillée

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Blobi
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[votre avis] Couronne Acier et Cloche ventillée

Message par Blobi »

Bonjour, Bonsoir,

Selon vous

Une couronne en acier est un bon investissement ?
Une cloche ventillée est un bon investissement ?


Comme certains le savent, j'ai un amis qui a un ST1 et ce dernier a d'office une couronne acier .. J'ai l'impression que ce ST1 est bien mieux équipé de base que le mta.. :-(

(meme les bouchons d'amorto, les supports d'amorto sont en alu...)


Merci!!
Rico
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Re: [votre avis] Couronne Acier et Cloche ventillée

Message par Rico »

Blobi a écrit :Bonjour, Bonsoir,

Selon vous

Une couronne en acier est un bon investissement ?
Une cloche ventillée est un bon investissement ?

Merci!!
Salut,

les deux c'est un plus indégnable pour l'ensemble de la transmission et de l'embrayage.

Rico
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lagon
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Message par lagon »

bien le bonsoir

pour moi , la couronne acier .........non ce n'est pas un bonne investissement ........le MTA n'est pas un bouffeur de couronne , les plastique tienne plutot bien ..... ( ce n'est que mon avis )

par contre pour la cloche , je sais pas .............. c'est "peut etre " un plus ..............mais franchement je n'en ai jamais eu ,donc je m'arrété la ;)

lagon
KZero
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Message par KZero »

salut,

+1 pour lagon

à bientot
Vulcano
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Message par Vulcano »

Salut

+2 Lagon (ca sert strictement a rien la couronne metal juste a bouffé des sous ! 12 litre mon MTA et pas une couronne ! Mais j'en ai acheté une de rechange ! ( Mais ca ! ca vient de l'ancien savagiste ) :lol: :lol:

Sur le mta la cloche ventilée est pratique pour regarder l'etat des masselotes ! Sinon le volant moteur ventilé suffit largement pour refroidir l'embrayage !

++

Vulcano
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The Dude
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Message par The Dude »

tu as aussi les couronnes 54 dents robinson racing il me semble... maintenant l'utilité dans tout ca ?? :roll: :roll:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
actarrius
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Message par actarrius »

suite a une grosse pelle, mon moteur s'etait déplacer!! ce qui a rongé la pointe de toute les dents de ma couronne! j'ai remis le moteur comme il faut et aucun PB ! tout remarchai niquel!

j'allucine quand je voie les mec avec leur savage qui ont des couronne, qui fondent qui casse, qui se ronge ect.....
si l'entrendent est bien réglé a mon avis ton moteur sera mort avant ta couronne sur le MTA4 car cette derniere meme en plastique ne bronche pas.
jérôme B
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Message par jérôme B »

+3 pour lagon :!:

couronne acier sert strictement a rien !

la cloche c'est utile ! pour voir l'etat des masolottes comme le dit vulcano !
et pour avoir un meilleur refroidissment des masselottes ! ta cloche chauffe bocoup moin ;)
jérôme B
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Message par jérôme B »

actarrius a écrit :suite a une grosse pelle, mon moteur s'etait déplacer!! ce qui a rongé la pointe de toute les dents de ma couronne! j'ai remis le moteur comme il faut et aucun PB ! tout remarchai niquel!

j'allucine quand je voie les mec avec leur savage qui ont des couronne, qui fondent qui casse, qui se ronge ect.....
si l'entrendent est bien réglé a mon avis ton moteur sera mort avant ta couronne sur le MTA4 car cette derniere meme en plastique ne bronche pas.
sa c'est vrai :shock: :!: :!: :!:

j'ai jamais compris les savages de tout facon :lol:
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Message par Savage SS 73 »

Salut

pour faire du trial sur un sav 25 une cloche ventilée c'est efficace ? je me tate a en prendre une ..

merci a vos avis
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Message par actarrius »

bah dison que c'est le seul moyen de ventilé ton embrayage en trial car le MT fait du sur-place!!
moi j'hesiterai pas !
dédé41
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Message par dédé41 »

idem pour moi,strictement aucun problème de couronne,je l'inspecte aprés chaque run et ....rien, donc je ne vois pas l'interêt d'investir même si elle ne coûte vraiment pas cher.Ceci-dit j'en ai une d'avance ,juste au cas ou
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y'a que le premier pas qui coûte... Image
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Message par jérôme B »

oui voila !
mais perso j'ai encor jamais grillé une couronne origine sur mon mta :shock:

si mais j'avais pas seré mon slipper :roll: :lol: :evil: maintenant je le sere a font mais au bout d'un moment il arive a se deséré c'est pour ca qu'il faut toujour verifié si son slipper et bien sere !

en dans ce cas vive les savage pour aller reseré le slipper :lol1
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Message par daseg 40 »

en fait ,c'est chouet qu'on m'est offert un MTA 4

Image
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Vulcano
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Message par Vulcano »

:?: :?: :?: :?: :?: :?:
daseg 40 a écrit :en fait ,c'est chouet qu'on m'est offert un MTA 4

Image


:?: :?: :?: :?: :?: :?:
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Message par daseg 40 »

bonjour,pour Vulcano,qui n'a pas compris mon alution,en fait c'est bien qu'on m'est offert un mta,vu sa fiabilité au niveau motorisation (moteur,couronne,etc......... )car je voulait m'offrir un savage
X 2 CR Hong Nor /RB LTDr/Spektrum DX 3 S
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Message par Vulcano »

:oops: ah ok ! :oops:

oui c'est clair que tu es plus tranquille avec un mta4

;)
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Message par sensiseed84 »

Savage SS 73 a écrit :Salut

pour faire du trial sur un sav 25 une cloche ventilée c'est efficace ? je me tate a en prendre une ..

merci a vos avis

c'est pas aux possesseurs de mta qu'il fautr demander ça!


sinon +1 quand a la couronne indestructible sur le mta4, pas la peine d'en changer, tu augmente les masses en rotation et donc diminue la nervosité du moteur pour rien....
The Dude
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Message par The Dude »

et tiens justement ... je me demandais

je voulais passer en 14/54 (donc avec la couronne robinson racing en acier...) mais je ne sais pas trop... :?

a votre avis ca vaut la peine ou alors en 14/52 c'est suffisant ???? sachant que la vitesse de pointe n'est (pour le moment du moins ) pas mon soucis principal.... il faudrait deja que je maitrise bien la machine en pointe... :lol:

je ne voulais pas recreer un post pour ca :roll:
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