superbe!!!!!

Photos et vidéos persos de vos monstres.
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

mwé mwé...... donnez moi son budget et je vous quelque chose de beau!avec de l'argent ,on fait ce qu'on veu a ce niveau la.......
mais bon je vais arreter de faire mes rabajois,oui c'est beau
theo
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

quoi que ce soit " ces ptites bouteilles " ....... c'est du " MIP" ...........je pensé aussi au filtre , mais avec mes ptit yeux a moi je ne vois que un tuyau d'entré :roll: ....donc ..... ca doit pas etre ca ;) ( en méme temps quesque ca peut etre d'autre :?: :?: :?: :?: :?: )
yoyosavage
Messages : 67
Enregistré le : jeu. mai 18, 2006 3:36 am
Localisation : lanaudiére québec canada
Contact :

Message par yoyosavage »

bonjour a tous pour ceux qui veulle le lien le voici pour ceu qui en veule plus sur se mt et il en na dautre sur la page salut a+ http://www.beatyourtruck.com/bytgallery ... &g2_page=2 :D :D
t-maxx os.18tm vendue
savage ss 4.6 vendue
savage x ss 4.6
Val
Messages : 1341
Enregistré le : ven. août 04, 2006 15:49 pm
Localisation : Odratzheim en Alsace!
Contact :

Message par Val »

en tout cas ce sav est magnifique!! :shock:
TNX 25 :D
Easyglider PRO :)
Proto Mini-Z Mr02 by Manu03 :vroom:
Kaneda
Messages : 962
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 21:08 pm
Localisation : Valence/Romans (Drôme 26)
Contact :

Message par Kaneda »

lagon a écrit ::waa: :waa: :waa: :waa: :waa: MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
( les jantes vont plaire a kaneda & patoch :D )
:shock: :shock: :shock:
Y'a pas que les jantes qui me plaise :twisted: mais moi je serais malheureux d'avoir une bestiole pareil et de ne pas pouvoir la faire jumper par peur de l'abimer :evil: :evil: :evil:
Mais bon, comme beaucoup l'ont dit, quand y'a les sous, on peut tout se permettre ;) OUI c'est un Savage d'étagère :!: :!: :!: (je fais le jaloux là :oops: )

A+++
ZoMbiE
Messages : 9
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 19:05 pm

Message par ZoMbiE »

zouanthony a écrit :par contre j aimerais bien savoir ou il acheter c est pneu et c est jante
voila voilou
ces pneu c'est des road rage de proline et ses jantes ba je ne sais pas....

a+
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

si ce sont des jantes 3racing :)
SKYLYNX
Messages : 388
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 0:01 am
Localisation : Suisse

Message par SKYLYNX »

Les petites bouteilles derrière les moteurs sont des intake chambers, comme celles qu'on trouve sur certains moteurs pour buggy; les filtres se trouvent au-dessus des coudes d'échappements si vous regardez bien.
Ce châssis est celui du Truckzilla Big Twin avec les deux HB26 reculassés et avec des options supplémentaires d'autres marques. C'est une belle réalisation en tout cas.
My power is everything, defeat is absurd...
flo51
Messages : 459
Enregistré le : dim. juin 11, 2006 17:15 pm
Localisation : Reims
Contact :

Message par flo51 »

:waa: :waa: :waa:
M-A-G-N-I-F-Q-U-E- !!!!!!!
Je ne trouve meme pas les mots pour dire tellement qu'il est beau :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :P
Comme on dit certains c'est malheureux de ne pas pouvoir faire de jumps avec sa!!!
Sa sa reste sur le bithume rien d'autre!!!!
Mais pour les concours je pensse que sa doit etre bien !!!!
Image
Vous avez un Savage ? Alors venez sur Passion Savage !
Mon Tuggy c'est => ici
Mon blog c'est =>
Atteint de l'optionnite aigu. RTR deviendras PRO :yes
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

SKYLYNX a écrit :Les petites bouteilles derrière les moteurs sont des intake chambers
merci skylynx , et la qestion a 10 euro maintenant ......... c'est quoi des intake chambers.........enfin ca sert a quoi plutot ???
Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Message par Miniwintz »

SKYLYNX a écrit :Les petites bouteilles derrière les moteurs sont des intake chambers, comme celles qu'on trouve sur certains moteurs pour buggy
Ce ne sont pas des intake chambers car en règle générale, un intake chamber se trouve à la place de la backplate... Ici, il y a un rotostart, donc pas d'intake chamber.

A+
SKYLYNX
Messages : 388
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 0:01 am
Localisation : Suisse

Message par SKYLYNX »

Les intake chambers sont des boîtes à air qui se trouvent entre le carbu et le vilebrequin. Si tu veux c'est une réserve de gaz qui sert à stabiliser le ralenti, améliorer les accélérations et
diminuer la consommation.
Mais cet accessoire n'est pas indispensable, puisque les constructeurs ont abandonné ce système en travaillant davantage leurs moteurs.
En plus si je reviens sur ce Savage kité, il devient superflu de mettre pleins gaz lors d'un plein, parce qu'il y a tellement de couple en première que la machine décolle systématiquement, c'est en tout cas ce qui se passe avec le mien. Je n'ai même pas pu tirer la bête à fond depuis que j'ai monté ce kit de conversion.
My power is everything, defeat is absurd...
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

SKYLYNX a écrit :Les intake chambers sont des boîtes à air qui se trouvent entre le carbu et le vilebrequin. Si tu veux c'est une réserve de gaz qui sert à stabiliser le ralenti, améliorer les accélérations et
diminuer la consommation.
Mais cet accessoire n'est pas indispensable, puisque les constructeurs ont abandonné ce système en travaillant davantage leurs moteurs.
En plus si je reviens sur ce Savage kité, il devient superflu de mettre pleins gaz lors d'un plein, parce qu'il y a tellement de couple en première que la machine décolle systématiquement, c'est en tout cas ce qui se passe avec le mien. Je n'ai même pas pu tirer la bête à fond depuis que j'ai monté ce kit de conversion.
et re- merci :yes :yes :yes
woops2000
Messages : 67
Enregistré le : ven. janv. 14, 2005 20:46 pm
Localisation : aisne (02) coince entre le 51,59,08

Message par woops2000 »

quand je pourrais faire ça plusieurs dizaines d'années auront passer :shock:
alors là franchement chapeau bas :cool:
florent
Messages : 718
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 17:14 pm
Localisation : ain 01 attignat

Message par florent »

oualalall il est super beau mais le type qui a fait sa doit aimé passer tout son fric ou est un fils de milliardaire lol mais en tout cas je trouve quil a de super gout
bouh
Messages : 102
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 18:45 pm

Message par bouh »

Magnifique Shelf Qeen :?
Outre l'aspect purement esthétique qui est bien évidemment impressionnant, il est un peu triste de voir tout cet alu dormir loin de son lieu de prédilection originale. Perso je ne comprends pas...

A+
tomtom007
Messages : 46
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 21:56 pm
Localisation : Avignon - Vaucluse

Message par tomtom007 »

oui parceque si on a autant de sous pour monter une machine comme cela on en a autant pour sen monter des dizaines...
donc il pourrait rouler avec!
FOOZZY
Messages : 131
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 19:57 pm
Localisation : Tours

Message par FOOZZY »

Je pense que l'on doit rouler "gentiment" ac cette belle mécanique; mais a mon avis faire de smodifs person lad'ssu doi faire mal au coeur !!
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

très jolie mais un peu nul puisqu'il suffit d'assembler toutes ces pièces tuning, rien d'arrangé a sa sauce, pas d'adaptation....
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »