superbe!!!!!
-
bonjour a tous pour ceux qui veulle le lien le voici pour ceu qui en veule plus sur se mt et il en na dautre sur la page salut a+ http://www.beatyourtruck.com/bytgallery ... &g2_page=2

t-maxx os.18tm vendue
savage ss 4.6 vendue
savage x ss 4.6
savage ss 4.6 vendue
savage x ss 4.6
-
lagon a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
( les jantes vont plaire a kaneda & patoch)

Y'a pas que les jantes qui me plaise

Mais bon, comme beaucoup l'ont dit, quand y'a les sous, on peut tout se permettre

A+++
Les petites bouteilles derrière les moteurs sont des intake chambers, comme celles qu'on trouve sur certains moteurs pour buggy; les filtres se trouvent au-dessus des coudes d'échappements si vous regardez bien.
Ce châssis est celui du Truckzilla Big Twin avec les deux HB26 reculassés et avec des options supplémentaires d'autres marques. C'est une belle réalisation en tout cas.
Ce châssis est celui du Truckzilla Big Twin avec les deux HB26 reculassés et avec des options supplémentaires d'autres marques. C'est une belle réalisation en tout cas.
My power is everything, defeat is absurd...
Ce ne sont pas des intake chambers car en règle générale, un intake chamber se trouve à la place de la backplate... Ici, il y a un rotostart, donc pas d'intake chamber.SKYLYNX a écrit :Les petites bouteilles derrière les moteurs sont des intake chambers, comme celles qu'on trouve sur certains moteurs pour buggy
A+
Les intake chambers sont des boîtes à air qui se trouvent entre le carbu et le vilebrequin. Si tu veux c'est une réserve de gaz qui sert à stabiliser le ralenti, améliorer les accélérations et
diminuer la consommation.
Mais cet accessoire n'est pas indispensable, puisque les constructeurs ont abandonné ce système en travaillant davantage leurs moteurs.
En plus si je reviens sur ce Savage kité, il devient superflu de mettre pleins gaz lors d'un plein, parce qu'il y a tellement de couple en première que la machine décolle systématiquement, c'est en tout cas ce qui se passe avec le mien. Je n'ai même pas pu tirer la bête à fond depuis que j'ai monté ce kit de conversion.
Mais cet accessoire n'est pas indispensable, puisque les constructeurs ont abandonné ce système en travaillant davantage leurs moteurs.
En plus si je reviens sur ce Savage kité, il devient superflu de mettre pleins gaz lors d'un plein, parce qu'il y a tellement de couple en première que la machine décolle systématiquement, c'est en tout cas ce qui se passe avec le mien. Je n'ai même pas pu tirer la bête à fond depuis que j'ai monté ce kit de conversion.
My power is everything, defeat is absurd...
-
- Modérateur
et re- merciSKYLYNX a écrit :Les intake chambers sont des boîtes à air qui se trouvent entre le carbu et le vilebrequin. Si tu veux c'est une réserve de gaz qui sert à stabiliser le ralenti, améliorer les accélérations et

-