mamba 6800 et mamba 25 qui coupe quand j' accelere a fond???
mamba 6800 et mamba 25 qui coupe quand j' accelere a fond???
Salut,
je m' explique, si j' accelere progressivement mon moteur va accelerer normalement mais ne va pas prendre tout ses tours (la led vert et celle orange clignote) ce qu' il ne fait fait pas lorsque je fait tourner les roues dans le vide.
Et si j' accelere un grand coup là il coupe
Quelqu' un aurait t' il la solution
je m' explique, si j' accelere progressivement mon moteur va accelerer normalement mais ne va pas prendre tout ses tours (la led vert et celle orange clignote) ce qu' il ne fait fait pas lorsque je fait tourner les roues dans le vide.
Et si j' accelere un grand coup là il coupe
Quelqu' un aurait t' il la solution
Vends Revo 323 optionné Vends RC18T BL Vends pieces RC18
Vends pieces Revo Vends pneus 1/18 Vends jantes Velocity deport hexa 23 Vends trousse à outils neuve
N' hésitez pas à cliquer sur les liens
Vends pieces Revo Vends pneus 1/18 Vends jantes Velocity deport hexa 23 Vends trousse à outils neuve
-
commence par refaire le set-up de ton speed, après sa sa pourrait être un problème au niveau du diff ou les accus...
Nitro Evader, Rc18t, SSK http://133937.aceboard.fr (Pas mon site mais allez faire un tour
-
salut avoineur.
il marche bien mon ancien 6800 ?
ça peut venir aussi de ton emetteur-récepteur d'origine qui n'est plus assez performant pour gérer le nouveau vario avec le bl.
dès que tu laches trop de puissance,la radio ne suit plus.
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... c&start=20
ça peut venir aussi de ton emetteur-récepteur d'origine qui n'est plus assez performant pour gérer le nouveau vario avec le bl.
c' est des LiPo 3s 2100mAhcooperal a écrit :Je suis pas un pro en la matiere mais tes accus, c'est quoi??
Car pour moi ca vient d'eux, ils "debitent" pas assez on dirait
ce qui veut dire?rc frank rc a écrit :commence par refaire le set-up de ton speed
c' est avec ton ancien 6800.homerchris a écrit :salut avoineur.
Ma radio est une MX3S de sanwa assez récente, je ne pense que ça vienne de là car lorsque je j' accelere sans que les roues touchent le sol il accelere bien, à un point où les pneus centrifugent a fond.
-
Salut,
"setup" = réglage
extrait de la doc que j'ai traduite en français :
A chaque fois que je suis plein gaz, le contrôleur se coupe après quelques secondes, même avec des batteries fraichement chargées.Le contrôleur coupe automatiquement le moteur si le voltage de la batterie est inférieur au voltage de coupure programmé (par défaut à 4.0V) pendant plus d’une demi-seconde ceci dans le
but d’éviter toute perte de contrôle du véhicule. Si la coupure se produit avec des batteries fraichement chargées cela signifie que le voltage diminue très rapidement. Ceci est généralement
une indication d’une trop grande puissance du moteur par rapport à la batterie. Essayer de mettre un pignon plus petit sur le moteur ou d’utiliser des batteries avec un meilleur rendement.
Si ca t'interesse, j'ai traduit intégralement la documentation du mamba en français, donne moi ton email par mp et je te la fait parvenir
"setup" = réglage
extrait de la doc que j'ai traduite en français :
A chaque fois que je suis plein gaz, le contrôleur se coupe après quelques secondes, même avec des batteries fraichement chargées.Le contrôleur coupe automatiquement le moteur si le voltage de la batterie est inférieur au voltage de coupure programmé (par défaut à 4.0V) pendant plus d’une demi-seconde ceci dans le
but d’éviter toute perte de contrôle du véhicule. Si la coupure se produit avec des batteries fraichement chargées cela signifie que le voltage diminue très rapidement. Ceci est généralement
une indication d’une trop grande puissance du moteur par rapport à la batterie. Essayer de mettre un pignon plus petit sur le moteur ou d’utiliser des batteries avec un meilleur rendement.
Si ca t'interesse, j'ai traduit intégralement la documentation du mamba en français, donne moi ton email par mp et je te la fait parvenir
-
bon j' ai changé mon pignon, maintenant je suis en 11-60, c' est mieux mais pas encore ça
Merci magicwp pour la traduction
Merci magicwp pour la traduction
-
Au fait j'ai oublié de préciser que ce comportement se produisait sur mon Mamba 8000, mais lorsque l'accu est vidé et qu'il ne peut plus fournir assez d'energie.
Es-tu certain de la qualité de tes accus ? Ce sont des 3 éléments ? As-tu bien mis la coupure à 9.0V comme indiqué dans la doc ?
Es-tu certain de la qualité de tes accus ? Ce sont des 3 éléments ? As-tu bien mis la coupure à 9.0V comme indiqué dans la doc ?
Modifié en dernier par magicwp le jeu. nov. 16, 2006 20:32 pm, modifié 1 fois.
-
ça y est mon rc18t marche du tonerre
j' ai reréglé (puissance de demarrage) mon mamba 25 et là il avoine!!
merci de vos reponses
j' ai reréglé (puissance de demarrage) mon mamba 25 et là il avoine!!
merci de vos reponses