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Salut,
je m' explique, si j' accelere progressivement mon moteur va accelerer normalement mais ne va pas prendre tout ses tours (la led vert et celle orange clignote) ce qu' il ne fait fait pas lorsque je fait tourner les roues dans le vide.
Et si j' accelere un grand coup là il coupe
Quelqu' un aurait t' il la solution
salut avoineur.
il marche bien mon ancien 6800 ?
ça peut venir aussi de ton emetteur-récepteur d'origine qui n'est plus assez performant pour gérer le nouveau vario avec le bl.
dès que tu laches trop de puissance,la radio ne suit plus. http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... c&start=20
cooperal a écrit :Je suis pas un pro en la matiere mais tes accus, c'est quoi??
Car pour moi ca vient d'eux, ils "debitent" pas assez on dirait
c' est des LiPo 3s 2100mAh
rc frank rc a écrit :commence par refaire le set-up de ton speed
ce qui veut dire?
homerchris a écrit :salut avoineur.
il marche bien mon ancien 6800 ?
ça peut venir aussi de ton emetteur-récepteur d'origine qui n'est plus assez performant pour gérer le nouveau vario avec le bl.
dès que tu laches trop de puissance,la radio ne suit plus. http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... c&start=20
c' est avec ton ancien 6800.
Ma radio est une MX3S de sanwa assez récente, je ne pense que ça vienne de là car lorsque je j' accelere sans que les roues touchent le sol il accelere bien, à un point où les pneus centrifugent a fond.
A chaque fois que je suis plein gaz, le contrôleur se coupe après quelques secondes, même avec des batteries fraichement chargées.Le contrôleur coupe automatiquement le moteur si le voltage de la batterie est inférieur au voltage de coupure programmé (par défaut à 4.0V) pendant plus d’une demi-seconde ceci dans le
but d’éviter toute perte de contrôle du véhicule. Si la coupure se produit avec des batteries fraichement chargées cela signifie que le voltage diminue très rapidement. Ceci est généralement
une indication d’une trop grande puissance du moteur par rapport à la batterie. Essayer de mettre un pignon plus petit sur le moteur ou d’utiliser des batteries avec un meilleur rendement.
Si ca t'interesse, j'ai traduit intégralement la documentation du mamba en français, donne moi ton email par mp et je te la fait parvenir
Au fait j'ai oublié de préciser que ce comportement se produisait sur mon Mamba 8000, mais lorsque l'accu est vidé et qu'il ne peut plus fournir assez d'energie.
Es-tu certain de la qualité de tes accus ? Ce sont des 3 éléments ? As-tu bien mis la coupure à 9.0V comme indiqué dans la doc ?
Modifié en dernier par magicwp le jeu. nov. 16, 2006 20:32 pm, modifié 1 fois.
moi a mon avis se sont tes accus car moi sa me faisait pareille quand j'accelerait mon moteur n'accelrai pas a fond il se bloquait un peu apres avoir changer les accus nikel aucun probleme