rodage de mon PRO28! deja fait!
[quote="pytou"]Verdict:
impossible de démarrer...j'ai donc ouvert ma reprise (elle doit être à 6 tours donc bien riche!)
c est une erreur de ta part ? ou tu parle vraiment de la reprise quand
tu dis etre a 6 tours ?
tu ne confond pas ta reprise avec le pointeau principal ?
( on sais jamais )
je pense que ton souci ne doit pas etre bien compliqué, peut etre est tu perdu dans ton observation . je te conseil de ramener ta voiture chez un revendeur, pour qu il puisse regarder et tester phisiquement !
impossible de démarrer...j'ai donc ouvert ma reprise (elle doit être à 6 tours donc bien riche!)
c est une erreur de ta part ? ou tu parle vraiment de la reprise quand
tu dis etre a 6 tours ?
tu ne confond pas ta reprise avec le pointeau principal ?
( on sais jamais )
je pense que ton souci ne doit pas etre bien compliqué, peut etre est tu perdu dans ton observation . je te conseil de ramener ta voiture chez un revendeur, pour qu il puisse regarder et tester phisiquement !
Modifié en dernier par spoki le mar. oct. 31, 2006 20:18 pm, modifié 1 fois.
Bon, des news...
A priori, mon moteur est rodé! (après 12 pleins environ)
Pour résoudre mes pb:
- un bidon de carburant neuf
- je suis revenu à des bougies Novarossi n°6 (mon moteur n'a pas l'air d'aimer les bougies RB !)
- de la patience, de la patience et encore de la patience
Du coup, mon mteur ne dépasse pas les 75 degrés, je ferme ma vis de richesse d'1/4 de tour dès que mon moteur est stable au régime précédent (c.a.d environ au bout d'1 plein, température stabilisée < 70 degrés après runs et moteur ne calant plus)
Donc, d'ici 2L, mon moteur sera réglé et prêt à affonter de nouveau les bosses!
Prochaine étape, le we prochain...
A priori, mon moteur est rodé! (après 12 pleins environ)
Pour résoudre mes pb:
- un bidon de carburant neuf
- je suis revenu à des bougies Novarossi n°6 (mon moteur n'a pas l'air d'aimer les bougies RB !)
- de la patience, de la patience et encore de la patience
Du coup, mon mteur ne dépasse pas les 75 degrés, je ferme ma vis de richesse d'1/4 de tour dès que mon moteur est stable au régime précédent (c.a.d environ au bout d'1 plein, température stabilisée < 70 degrés après runs et moteur ne calant plus)
Donc, d'ici 2L, mon moteur sera réglé et prêt à affonter de nouveau les bosses!
Prochaine étape, le we prochain...