rodage de mon PRO28! deja fait!

Un probleme de réglage? Un nouveau moteur en essai? Choix de carburant nitro-méthanol? On vous écoute.
bouh
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Message par bouh »

Fais l'étanchéité de ton moteur, y a clairement une prise d'air.

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Utilise du joint-auto bleu ou or, en vente dans les centres auto ;)

A+
spoki
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Message par spoki »

[quote="pytou"]Verdict:

impossible de démarrer...j'ai donc ouvert ma reprise (elle doit être à 6 tours donc bien riche!)

c est une erreur de ta part ? ou tu parle vraiment de la reprise quand
tu dis etre a 6 tours ?

tu ne confond pas ta reprise avec le pointeau principal ?
( on sais jamais ) ;)

je pense que ton souci ne doit pas etre bien compliqué, peut etre est tu perdu dans ton observation . je te conseil de ramener ta voiture chez un revendeur, pour qu il puisse regarder et tester phisiquement !
Modifié en dernier par spoki le mar. oct. 31, 2006 20:18 pm, modifié 1 fois.
pytou
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Message par pytou »

oui oui...c'est la richesse que g ouverte pardon...
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pytou
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Message par pytou »

Bon ben j'ai tout démonté, j'ai re-nettoyé...et revu l'étanchéïté...j'ai même mis un autre carbu pour voir...

verra bien demain :?
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pytou
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Message par pytou »

Bon, pas de changement...ça commence à me dégouter!

Par contre, j'ai remarqué un truc: quand j'accélère fort roues levées (donc en roulant aussi j'imagine), ça bouillonne dans mon réservoir !!!

Est-ce normal :?: :?:
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lagon
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Message par lagon »

pytou a écrit : ça bouillonne dans mon réservoir !!!
Est-ce normal :?: :?:
oui , le resevoir du MTA n'est pas sur silent bloc , donc les vibration donne l'impression que le nitro est en ébulition dans le reservoir

bon bein moi je commence a séché pour ton probléme :oops:
pytou
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Message par pytou »

Bon, des news...

A priori, mon moteur est rodé! (après 12 pleins environ)

Pour résoudre mes pb:
- un bidon de carburant neuf
- je suis revenu à des bougies Novarossi n°6 (mon moteur n'a pas l'air d'aimer les bougies RB !)
- de la patience, de la patience et encore de la patience

Du coup, mon mteur ne dépasse pas les 75 degrés, je ferme ma vis de richesse d'1/4 de tour dès que mon moteur est stable au régime précédent (c.a.d environ au bout d'1 plein, température stabilisée < 70 degrés après runs et moteur ne calant plus)

Donc, d'ici 2L, mon moteur sera réglé et prêt à affonter de nouveau les bosses!

Prochaine étape, le we prochain... ;)
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Corrado
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Message par Corrado »

Tip top si il tourne bien Pytou. ;)

Content pour toi :yes


A++
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